3eme echo, besoin d'un decodeur !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:46
[quote:0452350c47="carolette22"]Salut tout le monde ! :?: J'aimerais savoir si vous avez fini de tout préparer pour l'arrivée de votre bébé ?? :?: :oops: Moi, je commence à paniquer ! La chambre n'est toujours pas faite et les meubles pas achetés ... :shock: En ce qui concerne les petits détails c'est encore pire !! :? Et ne parlons pas de la fameuse valise !! :oops: Ma DPA est prévue pour le 06 février ... Rassurez-moi et dites-moi que je ne suis pas encore en retard !! :roll: :roll:[/quote:0452350c47] Tout comme toi!! DPA le 6 Février, pas de valise de faites (ni la mienne, ni celle de ma puce), la chambre pas prête du tout!!! (On est entrain d'aménager le grenier pour libérer la chambre au 1er étage: isolation, décapage parquet, d'ailleurs mon homme est entrain de se battre avec la machine!!), Si ce n'est qu'on acheté les meubles pour sa chambre...mais tout est dans les cartons...qui sont chez mes bo-parents!! Enfin, normalement, çà se termine demain soir, et mardi on monte les meubles du bb!! J'ai trop hâte!! Et une fois que j'aurais de quoi stocker les vêtement de bb et libérer ma chambre (qui sert de dépotoir à cartons depuis presk 2 mois!!), je m'attaque aux valises!! Normalement (du moins je vais tout faire pour!!), çà devrait être bouclé pour Noël.... No stress pour toi carolette22, prends toi une après midi pour aller faire les magasins et acheter les meubles (çà fait plaisir!!) et ensuite profite de ton congé mater pour aménager la chambre et faire le tri dans les vêtements de bb...que du bonheur!! Biz
Guest100782
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:52
ma date d'accouchemen es prévu pour le 20 janvier et j'ai toujours pas fait ma dernière écho. :evil: c'est à cause de l'hopital y arréte pas d'annuler mes rendez-vous soit disan qui a pas assez de médecin pour prendre toute les consultation. est ce qui a une de vous qui es dans le mm cas que moi. mon petit arrive dans 40 jours et j'ai toujours pas vu sa ptite bouille cé abuser. bisou a toute et bonne continuation. reposer vous bien :D
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:56
moi la chambre est presque fini, en faite il reste la commode a terminer que mon cheri monte lui même, normalement mardi ou mercredi elle est fin, donc je vais pouvoir ranger toutes ses affaires que j'ai deja lavé, apres je passe a la valise de maternité, sinon on attend toujours le transat et le matelas du lit qu'n a commander il y 1mois et demi maintenant et j'espere l'avoir avant noël, que je puisse faire son lit!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:524d2006fd]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:524d2006fd][/url]
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 15:02
si tu n'es pas sur va dans le moteur de recherche et tape biometrie foetale, et tu cherche un site qui pourrait t'aider, pour ma part si tu tinquiete alors qu'est ce que ce serait moi, mon petit bout pèse 1KG 500 à 32SA + 6jours et femur 59mm voilà et le gygy m'a dit que ce serait effectivement un petit bébé a la naisance entre 3KG et 3kg 5OO [url=http://www.neufmois.fr/][img:8dd8fcf98a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:8dd8fcf98a][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 15:42
La chambre du petit bout est pas prête mais on vien juste s'enmenager et le papa fini d'installer nos meuble dans l'appart et s'attaque à la chambre de son fils ^^
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 17:16
coucou! Oui effectivement nos DPA sont trés proches! On risque de ce retrouver à la mat en méme temps! :wink: ça va tu commences pas à trouver le temps long?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:32
[quote:25152f4541="le bisous"]coucou! Oui effectivement nos DPA sont trés proches! On risque de ce retrouver à la mat en méme temps! :wink: ça va tu commences pas à trouver le temps long?[/quote:25152f4541] Si je m'ennuis pas mal, je suis en arret de travail depuis le 24 octobre!! je travaille debout (je suis serveuse) et mon col commencais a ne plus etre bien d'accord que je cours 8heures/ jours !! en meme temps je ne me plains pas, je suis fatiguées dès que je bouge le petit doigt !! lol
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 23:47
Et moi je suis en arrét depuis le 19 Octobre! Je suis employée polyvalente en supermarché (pas aussi fatiguant que d'ètre serveuse), mais comme toi mon col à commencé à ne plus ètre daccord. De toute manière, il faut ce dire que ça nous permet de profiter de notre grossesse à fond et de bien ce reposer avant l'arrivée de nos petits bouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.