Est-ce que quelqu'un travaille encore? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 16:21
[quote:5f2964b34a="Mi Loulette"]Oh lalala, je sais pas comment vous faites pour vous arrétez si tôt moi je ne pourrais pas tenir en place, j'accouche le 6/02 et je suis encore au boulot je fais 2H00 de route 2 jours par semaine et le reste du temps je prends le train pour aller bosser avec des enfants.... J'ai des semaines de 42H00 C vrai qu'à la fin je suis claquée mais je ne pourrais pas m'imaginer à la maison sinon gare au stress!!!! Là au moins je vis ma grossesse sereinement je suis épanouie, je crois que je vais tenter de bosser jusqu'à ma 37éme Sa en faisant un mi temps de la 35eme à la 37eme soit d'ici 2 SA .... Et puis qd bébé sera là C pareil j'espère pouvoir reprendre au bout d'un mois, je suis une passionnée mon boulot représente beaucoup et je crois vraiment que je ne suis pas faite pour rester à la maison Lol je serais excrécrable ...[/quote:5f2964b34a] :lol: :lol: t'inquiètes pas pour nous, nous aussi on sera épanouie à rien F....dans notre canapé à regarder les séries à la C.... et à bouffer du chocolat !!!!!!.....et moi aussi mon boulot représente énormément.....mais quand tu as des enfants......plus rien n'a d'importance à part eux.....! :wink: :wink:
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 17:57
Bonsoir à toutes, je m'arrête le 24 décembre et je vous cache pas que j'ai hâte que ça arrive!!! je commençe à me traîner un peu!!!! je suis sensée accouchée le 13 février et j'ai rien préparé pour l'arrivée du bébé!!! de temps en temps je m'angoisse, en me disant que si il arrive avant la date j'ai rien prévu pour lui !!! j'avais pensé repoussé mon congès de trois semaines, pour en profiter davantage après la naissance du ptit bout ! mais j'ai vite senti que ça allait être trop dur !!! mais bon j'ai ma botte secrète : j'ai été obligé d'ouvrir un compte épargne temps pour stocker des congés que je n'arrivais pas à prendre : la grossesse est tombée à pic, ils sont pas prêts de me revoir !!!!! vivement le glandouillage devant la télé et le bon chocolat!!! :wink: bises à toutes et bon courage !!!!
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:36
eh ben dis donc, j'en vois des acharnées du taf!! je devrais accoucher le 26 janvier, je fais les marchés et c'est ma dernière semaine...j'angoisse un peu de ne peu bouger et la sédentarité me fait peur...mais bon, c'est vrai uqe de rester debout longtemps c pas évident...à la fin de la matinée, je sens bien la tête de bibou qui me donne des petits coups d'électricité sur le col...enfin, carpe diem... ces derniers jours vont servir à fignoler les derniers prépas...ensuite.... POUSSEZ MESDAMES!! :lol: bon courage et gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.