Ostheopathe au 8e mois?

Discussions

Auteur
Message
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 23:26
J'ai le haut du dos complètement coincé depuis près de deux mois, et une côte qui doit être déplacée. Je n'ai aucune position qui me convienne, je n'en peux plus, et ça ne va pas en s'arrangeant. J'aimerais aller voir un osthéo, mais à 7 mois et demi de grossesse, je ne sais pas si c'est très recommandé... :? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Merci beaucoup!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 23:55
j'ai eu la meme chose que toi le moi dernier je suis allee chez le medecin et il ma prescrit des antibiotique car il faut se mefier car les eternument a ce stade peuvent declancher le travail
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 00:04
continu comme tu le fait en sachant que tu ne peux pas prendre plus de 3 doliprane par jours et repose toi bien courage
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 00:08
moi cest pareil par contre pas de antibio!! doliprane spray nasal a lo salé et repos !!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 00:12
je ne sais pas moi j'ai etait soigner avec un traitement pour enfant
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:32
[quote:d50dc71862="shamallow"]J'ai le haut du dos complètement coincé depuis près de deux mois, et une côte qui doit être déplacée. Je n'ai aucune position qui me convienne, je n'en peux plus, et ça ne va pas en s'arrangeant. J'aimerais aller voir un osthéo, mais à 7 mois et demi de grossesse, je ne sais pas si c'est très recommandé... :? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Merci beaucoup![/quote:d50dc71862] J'ai également été voir mon osteo 2 fois pendant ma grossesse au 6 ème et 7 ème mois et je compte faire une dernière séance avant l'accouchement car mon bassin a tendance a se bloquer et cela risque de compliquer l'accouchement. Pour optimiser tes chances d'avoir un accouchement qui se passe dans les meilleures conditions je te conseille de règler tes problèmes de dos avant. En plus, elle est capable de détecter des choses que je n'avais pas vraiment ressenties mais qui une fois remise en place me soulagent beaucoup. Effectivement il faut mieux connaître quelqu'un car il y a des charlatans. J'en connais 2 (en ile de france) qui sont bien mais je ne sais pas dans quelle région tu vis ! Si ça t'intéresse, je peux te donner les coordonnées.
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:22
Merci pour vos encouragements, je crois que je vais faire la démarche cette semaine. Juliesen, c'est sympa, mais j'habite très loin de Paris, donc ce ne sera pas possible. Merci quand même. Je vous tiens au courant!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:28
Moi aussi j'ai tres mal au dos ... Mais ca a l'air moins douloureux que pour toi ... Ca a commencer au 4eme mois et je suis allee voir mon medecin traitant pour qu'il me donne des conseils ... du coup j'ai droit a du paracetamol a volonte ou presque (4 par jour) et 10 seances de massage chez le kine... Le kine m'a donner des astuces pour soulager mon dos quand je suis chez moi et j'ai investie dans une bouillote que je mets sur mes lombaires quand j'ai mal ... Le medecin m'a dis que c'etait assez courant d'avoir mal au dos pendant la grossesse mais que generalement ca arrivait plus tard (je ne suis pas un cas isolee dans mon bled on est 4 a avoir la meme dpa et 4 a aller voir le kine depuis le 4eme mois LOL) donc normalement devrait pas y avoir de probleme... Par contre je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose de serieux pour ton dos :S
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:35
[quote:4fa64e6ea5="julie24ans"]j'ai eu la meme chose que toi le moi dernier je suis allee chez le medecin et il ma prescrit des antibiotique car il faut se mefier car les eternument a ce stade peuvent declancher le travail[/quote:4fa64e6ea5] Les eternuements ???? Moi je fais enormement d'allergies ... et donc eternuement frequent surtout en presence d'acharien (difficile a eviter) je dois m'inquiete ???
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:42
Je fais aussi de la kiné en ce moment, mais rien ne me soulage. C'est pour ça que je vais me diriger vers l'osthéo, on verra bien.
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:54
bonjour, certes pas facile à trouver un dimanche sauf si on en a à la maison.. mais l'homeopathie marche bien pour les rhumes (oscillococcinum...) il n'y a biensur pas de contre indication aux lavages de nez au serum physiologique.. par contre s'il y a de la fievre mieux vaut consulter... en prevention pour bébé :wink: bonne continuation
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:21
mon premier gros rhume traité par homéopathie corizalia tt les heures les deux premiers jours puis 1comp 3X/jour stodal sirop homéopathique contre la toux balsofulmine en inhalation pr déboucher les sinus... remède de grand mère conseillé par le gygy et ça a marché ! deuxième rhume big sinusite 12 j pr m'en remettre :P l'homépathie n'a pas fonctionné cette fois ! le médecin m'a donné de l'orelox et du solupred........ en me disant de ne prendre les antiobos qu'au bout de qq jours si fièvre ou pas d'amélioration......... la pharmacienne hésitait à me donner les corticoides au 8eme mois...... :? :? :? bref j'avais rdv chez le gygy le lundi il m'a juste diminué la durée du ttt solupred de 3 à 2 jours.... en m'expliquant que certaines femmes ayant des contractions et sont admises en hospi en ont en cure afin d'accélerer la maturation des poumons du nouveau né, et que s'il y avait des pb cela se saurait !!!! pour les antibios je ne savais tjs pas si je devait les prendre en sortant de chez lui.......... finalement j'ai qd même pris mes antibios, ayant tellement mal aux sinus, et des irradiations ds les machoires, j'en ai reparlé aux gygy en lui donnant la posologie : et lui de repondre "bébé supporte mal les foyers infectieux" ce qui veut dire que s'il m'avait donné fue vert j'aurais été soulagée 65 jours plus tôts :shock: j'étais verte !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.