Deprimee

Discussions

Auteur
Message
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:26
slt les filles, voilà je poste car je suis à 34 SA et jme sens grosse, pas belle, j'ai pris 15 kg et quand je me vois en photo ou mm dans le miroir g du mal à m'accepter ! j'ai de la cellulite sur les fesses, le double menton qui commence a apparaitre enfin voilà jen ai marre !!!!! j'aurais voulu savoir si vous ressentiez la mm chose que moi ou pas ?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:38
coucou libellule... je te comprend que trop bien! Moi j'en suis a quasi autant que toi et j'ai pris autant de kg! Moi aussi je me sens grosse et pas super désirable... Mais bon, je me dit que bientot mon fiston sera la et qu'il effacera toute la misere du monde a mes yeux!!! S'il faut que j'en passe par la, tant pis! après tout, ces kilos en trop on va les perdre après!!! vive les baleines echouées sur la plage (c'est comme ça que je me sens quand je suis allongée...trop de mal a me lever après!!! :lol: :lol: )
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:39
Salut! A 34 sa, j'adorais mon ventre de femme enceinte...2 mois après l'accouchement, je suis dans le même état que toi. J'ai voulu faire les magasins cet aprèm, parce que j'en ai marre de mes vêtements de femme enceinte, et ça me déprime encore plus...ce gros ventre dans lequel mon bébé n'est plus là me déprime. Profite de ces moments où tu peux mettre des vêtements qui mettent en valeur ton ventre magnifique.
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:22
Salut les futurs maman! Je suis moi aussi déprimée par les kilos. Je suis à 31sa et j'ai pris presque 9kg( prise de poids que je m'étais fixée... à terme!) 9kg ça parait pas énorme sauf que je mesure 1m46!!! Je n'aime que ce bidon tout rond mais pour le reste, je me dégoute! Je ne sais même pas comment faire pour éviter que ça continue car je ne mange pas plus qu' avant bébé et je mange très équilibré. Va falloir faire du sport pour perdre tout ça!!! Bon courage à toutes et caresses aux bidons!
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:02
voila je suis enceinte de 32 semaines et je suis heureuse d étre enceinte d un petit mec mais le problème c est que le papa est parti il y a 4 mois alors qu on avait fait une fiv et la nuit je ne fais que des cauchemars a propos de lui et de sa nouvelle copine alors ca me fait déprimé encore plus mais je me dis que une fois que j aurais mon fils ds mes bras ca ira mieux je me sens coupable de ne rever que du papa et pas de mon fils est ce normal?merci pour votre avis et bonne chance pour votre grossesse a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 18:41
Je comprends tout as fait ton état... J'ai beaucoup de mal a m'accepté en plus ronde, ok c'est pour la bonne cause mais n'empeche que l'on reste des femmes avant tout.... Alors ayant le morale dans les chaussettes, j'ai décidé de prendre soin de moi davantage... manucure, pédicure... épilation du moins rasage car il y en avait bien besoin quoi qu'il y a des parties qui me sont innacessible à présent donc rasage à l'aveuglette = bonjour les dégats!!! :oops: Mais au moins ça fait rire mon mari!!! Ca fait du bien de s'occuper de soi ( meme si il y a + de surface!!! :lol: ) Je n'ai pris que 10 kilos...mais j'en avais 5 d'avance donc j'en suis à 15 et forcément (ormis le ventre) les rondeurs qui vont avec..notemment une poitrine ENORME... et j'ai vraiment du mal avec mais bon...heureusement c'est l'hiver et je met des gros pull!!!!! :wink: Aujourd'hui j'en rigole un peu de tout ces cotés déprime mais la semaine dernière j'en pleurai.... peut etre que la semaine prochaine se sera encore le cas!!!! FICHU KILOS, FICHUS HORMONES!!!!! Bon courage à toutes...on se retrouvera dans quelques temps pour se donner des recettes de régimes!!!! :wink: PS: j'allais oublié...et ça ,ça va vour remontée le morale à toute....J'ai attendu d'etre enceinte pour faire mon acnée juvénile!!! :shock: Alors qu'est ce que vous dites de ça!!!? Grosse et boutonneuse... Le reve de toutes femmes, non? Moi qui pensait que ma grossesse allait m'embelir!!!! :? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.