Menage!!

Discussions

Auteur
Message
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 13:57
Depuis quelques jours je suis obsédés par le ménage, j'ai l'impression que ma maison est toujours sale. Et pourtant la sage femme m'a dit de me reposer car le col a raccourci de moitié en 10 jours. Du coup je ne fait pas trop de ménage mais cela me trotte toutes la journée dans la tete ça m'enerve!!!! Surtout que la DPA est prévu pour mi janvier. Si je m'écoutait je prendrais l'aspi et je le passerai partout dans la maison....
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:04
[quote="awen"]Depuis quelques jours je suis obsédés par le ménage, j'ai l'impression que ma maison est toujours sale. Et pourtant la sage femme m'a dit de me reposer car le col a raccourci de moitié en 10 jours. Du coup je ne fait pas trop de ménage mais cela me trotte toutes la journée dans la tete ça m'enerve!!!! Surtout que la DPA est prévu pour mi janvier. Si je m'écoutait je prendrais l'aspi et je le passerai partout dans la maison....[/quote Bonjour, moi aussi c est pour la mi janvier et le ménage m' obsède ne t inquiète pas c'est que comme le terme approche on panique un peu !! on veut que tout soir nickel pour l arrivée de bb et le stress y est pour beaucoup c'est mon 4 ème BB et croit moi avec les 3 frères devant la maison ne reste pas nickel j ai l impression de faire que ca nettoyer mon mari n arrete pas de raler mais c est plus fort que moi voila n en fait pas trop tu auras besoin de force le jour J BON COURAGE!!!
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:10
merci je comprends avec 3 gars a la maison du ne doit pas chomer!! moi c'est mon premier. moi pareil le papa n'arrete pas de me dire d'arreter il m'aide mais j'ai l'impression que je fais mieux que lui et j'ai besoin de refaire derriere lui. Je suis pas trop fiere parce que pour lui ce n'est pas simpa.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:53
Comme je vous comprend!!!!!!!! Moi c'est pareil, envis de faire le menage tout le temp. Mais le gros probleme c'est qu'on ai en plien demenagement , donc pas moyen de garder la maison propre. Alors j'ai trouver la solution (un peut facile!! :oops: ) je passe mon temp chez mùa grand mere!!! je fait tout pour pas etre cher moi comme sa je vois pas ma maison toute sale. :oops: :oops: Mon copain me dit qu'elle est pas sal et pas trop en desordre, mais moi des qu'un truc est pas a sa place ( plus rien n'a sa place de toute facon avec le demenagement :lol: ) pour moi c'est le bazard!!!!!!! biz :wink:
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:31
dpa ,fin janvier, et si ça continue,le voisin du dessous va me voir débarquer à cause de l'usure du sol...quand c propre , c jamais assez propre... C'est dur parce que j'ai 3 toutous, ah certes ,deux caniches et un yorck-niche,ce ne sont pas des gros, mais c l'enfer pr eux...je les cantonne désormais à une petite partie de canapé couvert d'une serviette, mais ils dorment encore ds le lit! :lol: les habitudes vont être difficiles à changer...et je sais bien qu'il ne faut pas complètement asseptiser le bibou, sous peine qu'il soir tjrs malade ..quand j'étais petite maman m'a surprotégée des crobes et ça a été le cas... C'est bien là que l'on redécouvre l'animalité qui est en nous,notre côté louve qui fait son nid.... Ménageons(sans mauvais jeu de mot)nos mimines les filles, sous peine qu'elles soient toutes abîmées pr notre petit ange à causes des détergeants...zen.. soyons zen Bisous à toutes et courage à nos serpières et fidèles aspirateurs..tenez bon!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:57
:lol: :lol: Eh...les filles, y'en a pas une qui veut venir chez moi ????? parce que moi d'habitude j'suis une vrai maniaque, mais là....pas envie......j'habite dans le val d'oise !!!! promis y'aura du boulot !!!!! et même du repassage ! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 22:15
[b:f648fe8657]Dans ce cas on demande à chéri, maman, belle maman ou je crois qu'on a aussi droit à une aide à domicile :)[/b:f648fe8657]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 16:08
[quote:4249ff0b40="poupinettes"]:lol: :lol: Eh...les filles, y'en a pas une qui veut venir chez moi ????? parce que moi d'habitude j'suis une vrai maniaque, mais là....pas envie......j'habite dans le val d'oise !!!! promis y'aura du boulot !!!!! et même du repassage ! :wink:[/quote:4249ff0b40] oui chez moi aussi les filles !!! le balai ?? mon pire ennemis en ce moment lol ! quand je vois le désordre prendre forme chez moi quand j'ai passé des heures entières à tout néttoyer, je baisse les bras !! mais bon j'ai 4 enfants aussi donc forcément pas facile de leur dire de ne pas mettre la maison sans dessus dessous genre tsunamie !!!! si par mail vous pouviez m'envoyer un peu de votre courage, je l'accepterai sans rechinier :wink:
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:48
awen je suis comme toi!Obsedée par le menage, mon cheri m'aide enormement mais je suis tout le tps entrain de repassé derrière lui c'est jamais assez bien...ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :lol: Moi je sais que j'arrete pas les carreaux, le repassage, la salle de bain à fond ( du sol au plafond ) ... mais c'est normal on a envi que tout soit propre pr l'arrivée de bébé. Gros bisous à vous toutes!
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:19
Salut nana quand est prévu ton accouchement, on m'a dit que lorsque l'on commençait a etre obsédé par le menage c'est que l'accouchement n'est pas loin. Sauf que moi ma DPA est prévu pour le 18 janvier. donc faut que j'attende un peu...........
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:12
souvent qd on a une furieuse envie de faire le ménage ca veut dire que bb est pas loin meme mon toubib m'avait prévenue! bon pour moi ca n'a pas été specialement le cas... alors calmez vous un peu, car ca fait un poil trop tot pour voir bb arriver, on n'est que le 5! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:52
[quote:f2b15dc1e5="redark"][b:f2b15dc1e5]Dans ce cas on demande à chéri, maman, belle maman ou je crois qu'on a aussi droit à une aide à domicile :)[/b:f2b15dc1e5][/quote:f2b15dc1e5] :? :? :? Mon chéri chéri est un portugais des cavernes, le balai c quoi ca ??? :shock: les filles, dans vos contrats de mariage, prévoyez une clause MENAGE !!!! pour maman, elle habite à 200km....l'aide à domicile, j'y penserai à la naissance pour mon repassage ! :lol: :lol:
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:23
coucou awen, ben moi ma dpa est prevue pr le 26 janvier un peu après toi alors pr moi aussi c'est trop tôt :) J'ai tjs été assez maniaque mais g eu une periode où je faisait plus grand chose et là j'arrete pas...enfin faut dire que le père de mon cheri à terminé les meubles de la chambre et on les a samedi donc je pense que c'est ça qui me bouste je vais ENFIN pouvoir faire sa chambre :D Gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.