Comment choisir la taille du soutient gorge d'allaitement ??

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:00
Enceinte de 35 SA je viens de rentrer de la mater car j'ai été hospitalisé pour MAP.Les sf m'ont conseillé de finir rapidou la valise car BB risque d'arriver avant.Seulement voila quel taille je dois prendre pour le soutien gorge en sachant que je fais un 95 D actuellement pour un 95 B en début de grossesse.J'attends vos réponses. Merci
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 19:07
[quote:867fcbeafc="fany77"]Enceinte de 35 SA je viens de rentrer de la mater car j'ai été hospitalisé pour MAP.Les sf m'ont conseillé de finir rapidou la valise car BB risque d'arriver avant.Seulement voila quel taille je dois prendre pour le soutien gorge en sachant que je fais un 95 D actuellement pour un 95 B en début de grossesse.J'attends vos réponses. Merci[/quote:867fcbeafc] coucou, la sage-femme m'a conseillé de prendre 1 taille de plus (à mon avis au niveau de la taille et du bonnet). Après on entend dire qu'il faut 2 tailles au dessus mais bon demandes conseil auprès de la mater, elles ont l'habitude ! biz
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:31
[quote:52c7f3dff4="fany77"]Enceinte de 35 SA je viens de rentrer de la mater car j'ai été hospitalisé pour MAP.Les sf m'ont conseillé de finir rapidou la valise car BB risque d'arriver avant.Seulement voila quel taille je dois prendre pour le soutien gorge en sachant que je fais un 95 D actuellement pour un 95 B en début de grossesse.J'attends vos réponses. Merci[/quote:52c7f3dff4] Oui, une taille en plus car avec la montée de lait, tu peux avoir la poitrine très gonflée. Et la poitrine serrée est un calvaire!
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:47
salut moi je fait du 95 E normalement et pour les soutien-gorge d'allaitement g carrement ete au magasin pour essayer finalement g pris en 105 F mais ca depend comment tu as pris apres!!!g du aller au luxembourg car dans les autres grandes surfaces il avait pas ma taille! voila bonne continuation et pas trop d'effort.
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:35
[quote:33d5912c31="knelle372"]J'avais entendu parler de deux tailles au dessus de la taille que l'on fait en fin de grossesse. (bien entendu, ce que l'on entend par fin de grossesse n'est pas précisé!) Perso ma poitrine n'a pas bougé depuis le début, et j'en suis bien contente car je fais un 95D! je pensais prendre du 100E dans un premier tps... parce que pour trouver du F c'est pas évident. :wink:[/quote:33d5912c31] Oui, bien sûr, il faut commpter 1 taille supplémentaire par rapport à la taille que l'on a fin de grossesse. Il ne faut pas acheter des soutiens d'allaitement début de grossesse :)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:23
coucou alors oui moi aussi on m'a dit une taille au dessus pas rapport a la taille de départ :shock: oui sauf que je fais un 90e a la base, que je suis arrivée (depuis cet été) au 100e, au final au lieu de prendre qq chose qui n'aille pas je suis allée directement dans un magasin de bb (bb9) et j'ai ddé, au final ben il a fallut commander (forcément pas ma taille :? !!) et la vendeuse m'a conseillé un 105e (après ya pls modèle qu'il faut aussi essayer car c pas le mm confort, surtout moi ne supportant pas sans armatures j'ai qd mm trouvé qq chose qui tient bien!!) donc voilà tt ca pour dire que vaut mieux essayer car on entend pleins de chose mais comme deja tt le monde ne prends pas de poitrine ou pas pareil (certaines prennent bcp d'autres peu, j'ai mm une amie qui n'a pas pris!!!) faut mieux voir par soi mm et ce faire conseiller!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 09:50
[quote:5b7dc8a52e="dorissette"]salut moi je suis a 34 semaines et je fais deja du 105/110 E alors je vous dis pas la galere deja pour trouver des soutifs... mais en plus quand je pense qu'il va falloir que je trouve du 110 ou 115 F je flippe... je vais m'y atteler dès maintenant... je sais meme pas s'ils font ces tailles dans les soutiens gorges d'allaitement. je vais me retrouver avec des vieux soutifs de grand-meres... youhou[/quote:5b7dc8a52e] c clair c pas facile du tout en tt cas essaye chez bb9 aubert, sinon je vois pas ou!!! moi ca y est c fait!!!(105e!!)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:40
[quote:9e900b67d0="greeneyes31"]salut tout le monde pour les fortes poitrines on trouve avec ou sans armature jusqu'au bonnet H, c'est une marque allemande ANITA (ils ont un site internet www.anita.com) ils revendent dans les magasins de puériculture, bien sur c'est magasin non pas toutes les tailles, mais en donnant la référence du produit ils peuvent commander. bon courage sylvie DPA 20/01/07[/quote:9e900b67d0] merci ca servira pour la prochaine grossesse, car j'ai deja acheté 2soutifs (sil m'en faut dautre ben j'aviserai!!! surtout qd la poitrine va diminuer!!!) sinon c bien mais pas facile de se reperer sur un site ou on comprend rien (j'ai fait anglais et espagnol, mais on parlait pas sous vetement de tte facon :oops: :lol: :lol: )
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:44
On dit qu'il faut prendre une taille supplémentaire en tour et en bonnet. si tu fais un 95 D maintenant, prends une soutien gorge de 100E. Il vaut mieux qu'il soit un peu trop grand que trop petit... sinon ça fait un mal de chien d'avoir les seins comprimés.... Tu sais à la maternité, tu n'aies pas obligé de porter un soutien gorge, ni même chez toi dans les premiers temps de l'allaitement! Quand tu sors c'est mieux effectivement mais sinon... On est appelée à le défaire ou le retirer tellement souvent qd on allaite que bon!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:50
euh moi j'ai essayé les soutifs, (90e avant) maintenant je fais un 100e et on m'a conseillé un 105e, donc essayez les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.