Video pour papa ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:23
Cécile est ce que tu peux me dire avec quel logiciel tu as fait le petit film?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:21
coucou!je viens de regarder ta vidéo et franchement sa ma donné la larme a l'oeil! :oops: vous etes trop mignon tous les 3!je suis sur que ton chéri va etre tres emu! bisous a toi et aux futures mamans
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:41
Salut Cécile, Ton film est très beau et tu m'as d'ailleurs donné des idées. J'ai le logiciel en question. Par contre, est-ce que tu pourrais me dire comment insérer une musique ? Je n'y arrive pas. A chaque fois que j'importe un son, ça bug. Merci de ton aide.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:22
trop mignone ta petite video...c trés emouvant et ton petit garcon est trop mignon!!! Dis moi je le meme logiciel que toi seulement j'arrive pas a y introduire l'ecriture...????peux tu mexpliquer?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:23
[quote:e1e9f6caec="tataye69"]Salut Cécile, Ton film est très beau et tu m'as d'ailleurs donné des idées. J'ai le logiciel en question. Par contre, est-ce que tu pourrais me dire comment insérer une musique ? Je n'y arrive pas. A chaque fois que j'importe un son, ça bug. Merci de ton aide.[/quote:e1e9f6caec] moi au contraire de toi le son j'arrive a l'inserer mais pa sles titr que je veux mettre avant les photos :cry: :cry: c bizarre que sa beug...car tu arrive quand meme a les mettre mes c tes musique qu'il veulent pas passer??
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:52
Non non, ça bug complètement. Je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir sortir de là !!!!! Pour les textes, il faut que tu cliques sur le clip qui suit le texte que tu veux insérer. Ensuite, tu cliques sur "Créer des titres ou des génériques". Voilà. Si tu as une solution à mon problème, je suis preneuse. Merci
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:05
[quote:2bb420a6f8="tataye69"]Non non, ça bug complètement. Je suis obligée de faire CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir sortir de là !!!!! Pour les textes, il faut que tu cliques sur le clip qui suit le texte que tu veux insérer. Ensuite, tu cliques sur "Créer des titres ou des génériques". Voilà. Si tu as une solution à mon problème, je suis preneuse. Merci[/quote:2bb420a6f8] bein je comprends pas lol car mi mon sousis c que quand je veux crée des titres il a ecrit appuyer sur terminée est moi je vois pas le terminer :? :? :? et pour mes musique a l'inverse de toi j'ai pas de sousis pas contre je vois pas d'ou vient ton probleme... :cry: :cry: je suis desoler de pas pouvoir d'aider...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:33
coucou les filles, la vidéo de ilian et enzo est super mimi... Grace a vous, je m'y suis mis aussi car j'ai aussi ce logiciel!!! http://www.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34 voici la premiere de mes créations!!! lol j'espere que le papa va aimer! Qu'en pensez-vous? Merci de vos avis!!! bises
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 19:37
[u:a6e948573f][b:a6e948573f]Pour celles qui veulent insérer du texte avec le logiciel windows media maker :[/b:a6e948573f][/u:a6e948573f] [i:a6e948573f](en résumé)[/i:a6e948573f] [b:a6e948573f]une fois que vous avez déjà mis vos images les unes à la suite des autres [/b:a6e948573f]vous pouvez a present rajouter effets, transitions et titres. a gauche vous avez la barre des taches. avec -"importer", "modifier" et "publier sur" il faut aller dans "modifier" et dans titres et génériques. ça vous dit "où voulez vous ajouter un titre?" alors la soit vous voulez le mettre tout au début :donc vous cliquer sur titre au debut ou titre avant le clip sélectionné (pour faire une transition entre 2 photos) ou superposition etc etc. pour titre au début par exemple vous ajouter votre texte, vous pouvez modifier l animation du titre (comment il bouge etc) et sa police son fond et sa couleur.. [b:a6e948573f]Si jamais vous avez pas du tout compris je laisse mon adresse msn à celles que cela intéresse pour vous aider en live ca peut servir :)) oroyomdpuce@hotmail.com Bises[/b:a6e948573f]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:05
[quote:d271527a80="diana+marc=Liam"]coucou les filles, la vidéo de ilian et enzo est super mimi... Grace a vous, je m'y suis mis aussi car j'ai aussi ce logiciel!!! http://www.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34 voici la premiere de mes créations!!! lol j'espere que le papa va aimer! Qu'en pensez-vous? DESOLER chez moi sa beug je retournerais le voire dans la soirée...biz Merci de vos avis!!! bises[/quote:d271527a80]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 20:12
[quote:fb3d212adc="diana+marc=Liam"]coucou les filles, la vidéo de ilian et enzo est super mimi... Grace a vous, je m'y suis mis aussi car j'ai aussi ce logiciel!!! http://www.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34 voici la premiere de mes créations!!! lol j'espere que le papa va aimer! Qu'en pensez-vous? [b:fb3d212adc]Très sympa !! Vous voyez qu'on est toutes des pros :) pour le plaisir de nos proches, des futures papas ...[/b:fb3d212adc] Merci de vos avis!!! bises[/quote:fb3d212adc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.