Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
tete44 7 messages
tete44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:06
Coucou je suis actuellement enciente de 35 SA, dpa prévue pour le 9 janvier et mon bébé est encore en siege. C'est mon premier bébé.Le gygy m a dir de faire le "pont indien" mais ca n a pas l air de marcher et en plus ca me donne la gerbe!!!!mon prochain rdv prévu le 17 decembre.va t il essayer de la retourné manuellement?Va t il prévoir une césarienne? En plus l echographe ne paraissait pas super optimiste qd a son possible reournement! Ca m angoisse et si vous avez vécu ca merci de me donner des conseils!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:17
moi je pense que ton bébé a encore le temps de se retourner, j ai une amie qui a recemment accouché , son bébé s'est retourner a peine une semaine avant, pour ma part je laisserai faire la nature d'autant que beaucoup de femmes se plaignent sur le retournement manuel car ça fait mal !
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:05
bonjour je suis dans le meme cas que toi (dpa le 8 janv) et louloute etait en siege decomplete a la derniere echo du 7 nov. hier rv avec gygy qui elle avait un doute qu elle se soit tourner mais pour controle j ai droit a une echo de controle et une pelvimetrie( radio du bassin ) car parfois malgres que bebe soit en siege ca peux passer par voie basse. perso si c est le cas je choisirais cesarienne car il y a des petits risques pour bebe ( luxation de la hanche, cordon autour du coup etc.....) demande a ton gygy pour la suite car on est presque a la fin et pour avoir des rv en decembre c est dur j espere t avoir aider bon courage [url=http://lilypie.com][img:1bb176f548]http://bd.lilypie.com/EnDbp2/.png[/img:1bb176f548][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.