QUI EST DE CAEN OU ALENTOURS

Discussions

Auteur
Message
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:18
KIKOU VOILA JE ME PRESENTE :oops: J AI 25 ANS ET ZHOM EN A 28 JE SUIS A 35 SA +14 KG ET SUIS DE CAEN ALORS SI VOUS VOULAIT PARTAGER VOS SENTIMENTS JUSQU A LA FIN VENAIT SUR CE POST ALLER BIZ :P :o
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:42
Salut, j'ai habitée Caen quelques années j'ai 25 ans aussi et mon homme en a 28 maintenant nous habitons a cote de st lo (manche) je suis enceinte de 22 semaines de faux jumeau une fille et un garcon et toi est ce ton premier? Mary
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:25
Moi aussi j'ai habité à Caen (à la folie couvrechef) puis j'ai été mutée à côté de Rouen. Je rentre dans le 7è mois mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il se raconte dans les forums alentours ! J'ai 26 ans, un petit garçon et j'attends une petite fille.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:50
[quote:9458ecc78d="mel 50"]Salut, j'ai habitée Caen quelques années j'ai 25 ans aussi et mon homme en a 28 maintenant nous habitons a cote de st lo (manche) je suis enceinte de 22 semaines de faux jumeau une fille et un garcon et toi est ce ton premier? Mary[/quote:9458ecc78d] coucou moi aussi je suis denormandie mais pas a coté de caen plutot du coté de st lo !!!!! bb 1 pour janvier (20/21) et c un ptit mec!! bises
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:22
[quote:934b7bc4fa="mel 50"]Salut, j'ai habitée Caen quelques années j'ai 25 ans aussi et mon homme en a 28 maintenant nous habitons a cote de st lo (manche) je suis enceinte de 22 semaines de faux jumeau une fille et un garcon et toi est ce ton premier? Mary[/quote:934b7bc4fa] kikou oui c est bb1 tu a de la chance d avoir des faux jumeaux c est genial tu a pris comment la nouvelle sinon ta grossesse ce passe bien pour le moment? aller biz
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:26
[quote:22b747ecfe="mymy1981"]Moi aussi j'ai habité à Caen (à la folie couvrechef) puis j'ai été mutée à côté de Rouen. Je rentre dans le 7è mois mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il se raconte dans les forums alentours ! J'ai 26 ans, un petit garçon et j'attends une petite fille.[/quote:22b747ecfe] kikou tu habite ou a rouen car j ai habiter a rouen pendant 23 ans notre dame de bondeville canteleu et rouen sinon ta grossesse se passe bien? je trouve que c est sympa de partager nos emotions comme ca ont ce remonte le moral et ont ce serre les coudes aller biz
cecile1612 19 messages
cecile1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:24
kikou, Moi je suis de rouen, c'est bb1 pour nous. j'ai 27 ans et papa aussi. je suis à 35SA+6jrs. On a hate de la voir la petite puce, la DPA est le 28 décembre mais j'espére qu'elle pointera le bout de son nez un peu avant, ce serait plus sympa!!!! :lol: voilà bon courage à toutes.byzzzzzzzzzzz
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:55
[quote:ac1ab60374="cécile161"]kikou, Moi je suis de rouen, c'est bb1 pour nous. j'ai 27 ans et papa aussi. je suis à 35SA+6jrs. On a hate de la voir la petite puce, la DPA est le 28 décembre mais j'espére qu'elle pointera le bout de son nez un peu avant, ce serait plus sympa!!!! :lol: voilà bon courage à toutes.byzzzzzzzzzzz[/quote:ac1ab60374] KIKOU A TOI :wink: MOI AUSSI J AIMERAIS QU ELLE SOIT AVEC MOI POUR NOEL MAIS ON VERRAS BIEN IL YA UNE PLEINE LUNE LE 24 DECEMBRE ONT DIT 3 JRS AVT 3 JRS APRES :shock: BIZ :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:04
[quote:4f1ce0a354="zazy"]kikou tu habite ou a rouen car j ai habiter a rouen pendant 23 ans notre dame de bondeville canteleu et rouen sinon ta grossesse se passe bien? je trouve que c est sympa de partager nos emotions comme ca ont ce remonte le moral et ont ce serre les coudes aller biz[/quote:4f1ce0a354] J'habite à Canteleu, mais on va déménager dans la campagne début décembre, a Ry. Ma grossesse se passe bien a part des contractions trop fréquentes à mon gout et un peu douloureuses par moments, et des grosses baisses de tension. Mon fils commence à se rendre compte qu'il va y avoir un bébé à la maison et depuis peu me demande souvent les bras. Il pèse 13kg500 donc c'est pas un poids plume !
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:37
[quote:4ef7cfdfe1="mymy1981"][quote:4ef7cfdfe1="zazy"]kikou tu habite ou a rouen car j ai habiter a rouen pendant 23 ans notre dame de bondeville canteleu et rouen sinon ta grossesse se passe bien? je trouve que c est sympa de partager nos emotions comme ca ont ce remonte le moral et ont ce serre les coudes aller biz[/quote:4ef7cfdfe1] J'habite à Canteleu, mais on va déménager dans la campagne début décembre, a Ry. Ma grossesse se passe bien a part des contractions trop fréquentes à mon gout et un peu douloureuses par moments, et des grosses baisses de tension. Mon fils commence à se rendre compte qu'il va y avoir un bébé à la maison et depuis peu me demande souvent les bras. Il pèse 13kg500 donc c'est pas un poids plume ![/quote:4ef7cfdfe1] kikou a toi tu habite cite verte ou cite rose moi j ai habite cite rose a cote de l ancien atac qui maintenant es un je sais plus quoi marche plus je crois ton fils et heureux de savoir qu il va avoir un ptit frere ou une ptite soeur c est vrai que tu doit etre fatiguercar en plus de ton fils a t occuper tu a ta grossesse ca doit pas etre facile a gere surtout a la fin ca va il le prends bien car je pense que tu ne peux plus le porter trop souvent et faire certaine choses avec lui sans etre raplapla bizzzzz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:50
[quote:e38aded736="zazy"]kikou a toi tu habite cite verte ou cite rose moi j ai habite cite rose a cote de l ancien atac qui maintenant es un je sais plus quoi marche plus je crois ton fils et heureux de savoir qu il va avoir un ptit frere ou une ptite soeur c est vrai que tu doit etre fatiguercar en plus de ton fils a t occuper tu a ta grossesse ca doit pas etre facile a gere surtout a la fin ca va il le prends bien car je pense que tu ne peux plus le porter trop souvent et faire certaine choses avec lui sans etre raplapla bizzzzz[/quote:e38aded736] J'habite cité rose en face de l'école maternelle bizet. Je sais pas s'il est heureux d'avoir une petite soeur, mais lui, il montre qu'il est là pour ne pas qu'on l'oublie !!! Quand il veut que je le porte je lui explique que j'ai mal au dos et je ne prends sur mes genoux dans le canapé.
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:23
J'habite cité rose en face de l'école maternelle bizet. Je sais pas s'il est heureux d'avoir une petite soeur, mais lui, il montre qu'il est là pour ne pas qu'on l'oublie !!! Quand il veut que je le porte je lui explique que j'ai mal au dos et je ne prends sur mes genoux dans le canapé.[/quote] tu na pas peur qu il soit jaloux?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:30
[quote:aa142fb9e6="zazy"]tu na pas peur qu il soit jaloux?[/quote:aa142fb9e6] Non je ne pense pas qu'il sera jaloux. Enfin j'espère pas. J'essaye de tout faire pour qu'il ne ressente pas le besoin d'être jaloux, on lui en parle beaucoup. Et je lui dis que je l'aime et que ça ne changera pas, que je les aime tous les deux de la même façon.
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:45
[quote:58560befb4="mymy1981"][quote:58560befb4="zazy"]tu na pas peur qu il soit jaloux?[/quote:58560befb4] Non je ne pense pas qu'il sera jaloux. Enfin j'espère pas. J'essaye de tout faire pour qu'il ne ressente pas le besoin d'être jaloux, on lui en parle beaucoup. Et je lui dis que je l'aime et que ça ne changera pas, que je les aime tous les deux de la même façon.[/quote:58560befb4] snif snif :oops: c est bos ce que tu lui dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.