Pour ou contre

Discussions

Auteur
Message
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:55
coucou je voudrais savoir si vous pensez mettre un tour de lit dans le lit de votre bb. faut' il qu'il descende en dessous du matelas? merci de vos reponses.[url=http://www.studio9months.be/][img:a3903c7c0e]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkFCSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE4JTJGMDElMkYyMDA4.png[/img:a3903c7c0e][/url]
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:16
alors moi je vais en mettre un de tour de lit comme ça g l'impression que bébé a moins froid qu'il est plus protégé koi... et je le glisse derriere le matelas oui voila pour moi bye
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 15:19
moi j en mets un car je compte le faire dormir directement dans sa chambre et pour le tout petit , le tour de lit va surement le rassurer question espace, il se sentira plus a l etroit et puis aussi pour eviter les courants d air dans le lit c est pas mal !
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:28
en faite si je pose la question c'st parce certains professionnel de la santé disent qu'il ne faut pas en mettre. Car le bb pourrait se coincer entre les barreaux et le tour de lit et s'ettoufer.Ils disent que les tours de lit c'est seulement commercial pour faire beau et habiller le lit mais que cela n'a aucune utilité.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 16:33
moi justement on ma dit que le tour de lit, bien attaché bien sure, evitait au bébé (s'il venait a trop bouger !!! ) de ne pas aller se coincer dans les barreaux. Enfin tu sais il n ya jamais personne qui est d accord sur quoi que ce soit, pro ou maman, moi je suis seulement mes idées bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 18:04
moi j'en ai un pour mon fils d'1 an... aucun souci faut juste penser a en prendre un par trop moletoné pour par que bébé s'etouffe, car en general ils aiment se coller contre :lol:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:09
j'en avais mis 1 pour bb1 mais je n'en mettrais pas pour bébé2 car tans qu'il n'attrape pas les objet c pas trop grave mais mon fils avait 4-5 mois et il a attraper un tout petit bout de la ficelle du tour du lit et la tirer et la enrouler autour de son cou heureusement vu qu'il pleurait bizaremment mon mari est parti le voir et nous avons tous de suite enlever le tour du lit
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 05:46
Coucou les filles, Pour ma part, je ne mets pas de tour de lit à cause de la chaleur et tant que bb est petit il ne peut pas se coincer le bras... C vrai que vous etes en hiver et nous en ete mais je pense que ce n est pas necessaire si la chambre est bien chauffé a bonne tempé..gros bisous.. lyly
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 21:11
Les recommandations officielles des hopitaux au québec cest de ne pas en mettre a cause du risque de suffocation-mort subite du nourrisson. Ceci dit certaines en mettent quand même. Moi jai choisi de ne pas en mettre. Voila! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.