Du mal a dormir et mal partt

Discussions

Auteur
Message
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 14:14
bonjour tt le monde je suis à 32 semaines et le soir c la catastrophe quand je suis allongé et je regarde la télé je ne peux plus me lever je me sens lourde; je dors pas bien si je dors sur le coté gauche j du mal à me tourner vers le coté droit et du mal à me lever j mal partt surtout le pied droit j comme des courbatures les filles est ce que vs etes comme moi .
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 14:22
COUCOU :wink: Et oui, de mon coté c'est totalement la meme chose!!!! :cry:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 14:24
moi je suis à 36 semaines et c est pareil et en plus de tout ca pendant la nuit il m arrive d avoir des grosses crampes aux molets et parfois ca me prend aux deux en même temps je te raconte pas le réveil!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 15:05
celui qui a dit que la grossesse es une partie de plaisir est un menteur! je me souviens avant de tomber enceinte de bb1,je voyais la grossesse comme un havre de paix,tranquille,mdr!!la plus belle de toute les expérience de l'Humanité,jai mangé une sacré claque du coup...j'ai quand même eu 3 nfants,lol! maintenant je sais que la grossesse est comme une initiation a devenir mere,car faut pas se le cacher la grossesse a coté de subvenir au besoin d'un enfant et d'accompagner ce petit être toute sa vie ce n'est rien!! bisou!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 17:59
Lorsque ej suis dans le lit, par exemple sur le coté droit, des impatiences dans les jambes donc au bout de 5 minutes je souhaite me retourner et avec énormément de mal je me retourne sur l'autre coté. Et c'est la même choses en, plus. Vivement la fin de la grossesse car qi je me mets sur le dos j'ai mal au rein. Quand je me léve, j'ai le sentiment d'avoir 60 ans (M**** j'en ai juste 20 hihi) Courage a toutes les futur mamans qui sont à la fin et qui sont vraiment peinnées a se remuer dans el lit :D
leila100 8 messages
leila100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 22:48
je me disais dans ma tete est ce que je suis la seule à avoir mal partt car c pas facile surrt quand on est endormi et on veut se lever ou se retourner alors là c la pire des chose
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 05:25
chui dans le même cas !! j ai mal partout , je ne dors pas ou plus ! en faite moi ce sont mes hanches qui me font mal , et mes mains , je ne tiens pas une demi heure en place , mes doigt gonfles j ai des fourmis et des crampes donc je me retourne en accompagnant mon ventre avec car il est énorme 130cm de tour ( jumeaux) et je tiens encore une demi heure entre deux c est les pauses pipi , et si je ne suis pas embêter par les reflux c est par autre choses... CHUI NAZE!!!! là je suis a 34sa+4 et je dois tenir jusqu au 12 décembre (cesarienne) je vais ressembler à un zombi d ici là ! lol aller courage a nous !!! severine
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 09:42
Ah les filles... Je me joins à votre club des futures mamans courbaturées. Comme certaine d entre vous, j'ai des fourmis dans les mains (toujours la main droite) dès que je m allonge. J'ai du mal à me tourner dans le lit. J'ai des courbatures aux ligaments de l utérus et parfois des crampes au mollet. Courage les filles!!! :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:31
slt les filles, et une de plus !! j'ai du mal a me retourner dans le lit et pour me lever il me faudrait presque un tire pale :? !! POur les crampes aux mollets, le gygy ma donné du magnesium et depuis 5 jours j'en ai plus une ! par contre g des insomnies, jmendors vers 2h30 du mat jme reveille a 4h pr faire pipi et jdor juske 9h puisque jsui en arret !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:14
moi c'est comme libellule au niveau du sommeil, je m'endors super tard, et vers 3 ou 4 H du mat, pipi me reveille!!! après je met un temps fou a me rendormir et je dors jusqu'a 9h maxi car mon ptit diablotin me reveille toujours a cette heure la! il adore mettre des coups a sa maman... sinon, moi c'est aussi les douleurs dans le dos mais juste coté gauche, ça me prend dans la hanche et ça remonte dans le dos! plus je force, plus ça remonte! j'ai trop peur de me bloquer le dos des fois! c'est horrible! et pour se lever du lit, n'en parlons pas! une vraie partie de plaisir!!!! :evil: :evil: Ah faites des gosses que disait l'autre!!!lol :lol: :lol: :lol: vivment la fin...qu'on le voit enfin et qu'il nous reveille aussi par des pleurs! :lol:
Guest247141
14 messages
Guest247141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:55
[Je suis dans le meme cas c'est fatiguant !! je suis dans la même semaine que toi 32 semaine + 5 jours !! pareil le coté gauche ma fait mal surtout le matin !! Bref j'ai passé mon écho cet après midi et franchement je suis grave heureuse on le voit bcp mieux à la 3 ème écho c'est magnifique... C'ets un petit bout et j'ai hâte de le prendre dans mes bras pareil pour vus toute je pense . Si vous voulez qu'on se suit pas de prb !! bon courage à toute
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 00:41
youpi je ne suis pas seul au monde quand j'ai vu une amie enceinte je disait arrete tu a rajoute c la plus belle chose au monde maintenant je me dit waou le cauchemar entre les 3 1er mois avec des nausées et les 3dernier toute courbaturer insomniaques heureusement qu'il y a notre peti bou qui nous donne de petit coup de tps en tps pour nous rapeler que l'on prepare l'arriver de la chose la plus belle au monde mais bon en attendant c la GALERE bon courage
kiriko 3 messages
kiriko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:55
J'en suis à 33 semaines et moi aussi j'ai mal partout, du mal à me retourner dans le lit, à me lever à me déplacer, tout le temps envie de faire pipi, plus les insomnies, les jambes lourdes, sans parler des remontées acides qui me réveillent en pleine nuit en plus des envies de faire pipi et des impatiences dans les jambes que du bonheur. La seule chose qui me soulage se sont quelques exercices de yoga et de respirations qui soulagent mon dos et mes jambes.
orientale2 4 messages
orientale2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:30
coucou les filles, Je suis à 35S (DPA pour le 30/12) et je vis la même chose que vous, j'ai des courbatures et aussi des douleurs ds le bas du ventre, quand je suis assise et que je me lève çà me fait super mal dans le bas du ventre. E t quand je marche on dirait une tortue :) Pour les insomnies c'est aussi comme vous, je me couche tard à cause de mes problèmes de digestions et des remontées acides (très douloureuses, qui brûlent à en pleurer). Pour m'endormir faut ensuite trouver la bonne position, pour moi et aussi pour la petite car si elle est pas bien elle n'hésite pas à le faire savoir :D en me donnant des coups ds les côtes. La nuit je suis réveillée non pas par les pauses pipi mais par la petite qui me donne des coups et qui n'arrête pas de bouger mais aussi par les remontées acides. Concernant les crampes au mollet en plein milieu de la nuit (mon dieu que c'était douloureux) j'ai eu cela, maintenant j'en ai plus, mais quand j'en avais je remontait mes pieds et orteils vers le haut et la douleur partait. J'ai vu le dernier cri et quand je voyais les nanas à la fin de leur grossesse courrir, faire le ménage et être en pleine forme je me suis dit " hé bien çà c'est loin d'être du moi, je marche à peine 10 minutes que je suis déjà extenuée" Je crois que les 2 derniers mois sont les plus dificiles alors courage les filles on est sur la dernière ligne droite de notre grossesse car après une autre vie peut-être moins douloureuse mais encore plus angoisseuse nous attends :lol:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 00:28
Moi aussi j'ai droit à ce lot d'inconfort nocturne ! Mal dans les jambes et les hanches, difficulté à se retourner, impression d'avoi 150 ans à chque fois quil faut sortir du lit,... ça me rassure d'avoir lu tout vos témoignages car quand j'en parle autour de moi j'ai toujours l'impression d'être une chochotte ! ça m'énerve toutes ces mamans qui me disent qu'elles ont eu une grossesse super, sans douleurs particulières, qu'elle passait encore l'aspirateur encore le matin meme de leur acouchement,... alors que moi rien que de le brancher l'aspi et faut deja que je m'assoie pour souffler ! Heureusement que le futur papa est trés compréhensif et qu'il est au petit soin avec moi. La nuit quand il m'entend gémir quand je me retourne, il m'aide en me poussant ou parfois en portant mon bidon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.