Urgent

Discussions

Auteur
Message
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:09
Salut les filles, je suis enceinte de 34 SA et je ce soir c l'anniversaire de ma petite soeur 18 ans donc on va faire un peu la fete, pensez vous que la musiue un peu forte peu etre nocive pour bebe? quand pensez vous ? merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 14:18
non je ne pesne pas, je pense que justement c'est peut etre un stimulant, non? et puis tu vas t amuser, rire, danser et ça c bien
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 14:28
[quote:4339cab9d5="cat-emi"]Salut les filles, je suis enceinte de 34 SA et je ce soir c l'anniversaire de ma petite soeur 18 ans donc on va faire un peu la fete, pensez vous que la musiue un peu forte peu etre nocive pour bebe? quand pensez vous ? merci[/quote:4339cab9d5] pas de souci a mon avis Par contre pas d'alcool ne de cigarettes :wink:
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 14:43
Bonjour, je ne pense pas non plus que la musique, même un peu forte, soit mauvaise pour ton bébé. Mon mari est musicien et je vais régulièrement à ses concerts. J'avais demandé, dans le doute à ma sage-femme mais pas de souci. Tant que toi tu vas bien et que tu le sens bien, pas de raison qu'il en soit autrement pour lui. Mi-octobre, j'ai dansé jusqu'à 4 heures du matin au mariage de mes meilleurs amis, la musique était assez forte là encore, j'étais à 6 mois et demi de grossesse et là encore pas de problème. Ne t'inquiète pas, si tu peux profiter, alors profite. Il y a des femmes qui sont allitées quasiment toute leur grossesse et qui, je pense aimeraient bien pouvoir en profiter. Passe une bonne soirée. Amuse toi bien!!!!
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 16:25
Merci a toutes pour vos reponse aussi rapide . bonne grossesse
Guest159144
10 messages
Guest159144
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:03
salut je ne pense pas non plus qu'il y ait le moindre probleme avec de la musique un peu forte j'ai moi même féter les 50 ans de ma mere il y a peu de temps et je suis à 32s ma petite puce à même danser en même temps que moi :lol: Etre enceinte ne signifie pas de s'arreter de vivre fait juste attention aux personnes autour de toi qu'ils ne fument pas en ta présence et surtout pas d'alchool!!!!!!
Guest397816
46 messages
Guest397816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:18
[quote:0ba2b17c96="Oksana502"]bonsoir Juste par curiosité je voudrais savoir comment bouge vos bébé a 36SA alors moi des fois je me retrouve avec une grosse boule au milieu de mon ventre :D a gauche ou droite ca depen commen elle se place et les coup de pied dans les cotes vous les avez aussi je pense qu 'a ce stade il ont moins de place donc pour vous comme pour moi il ne doivent plus bouger autant qu'avant[/quote:0ba2b17c96] KIKOO A TOI C EST IDEM POUR MOI AUSSI C EST NORMALE BEBE A PLUS DE PLACE MAIS C EST VRAIS QUE CA FAIT MAL BON COURAGE POUR TOI MOI IL ME RESTE PLUS QUE 1MOIS AVAN DE VOIR MA PUCE BISOUS A TOI
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 18:28
Je suis à 34SA et bébé bouge principalement le soir quand je m'allonge au calme et quand je suis assise au bureau trop longtemps, à mon avis il me fais signe de bouger lol. Je sens principalement des coups de pieds sous les côtés et parfois en même temps très bas, je me dis qu'il s'étire ... sais pas trop car c'est mon premier ;) Sinon il a parfois le hoquet car petits soubresauts très réguliers pendant quelques minutes ... trop marrant Puis alors le meilleur, c'est quand je prends un bon bain, là je pense qu'il sens bien la chaleur et là mon ventre fais des vagues de gauche à droite ... trop fort Je crois que je suis enceinte d'un futur champion olympique hihi Enfin, même si il bouge moins souvent, il bouge plus intensément aussi et ça reste rassurant ;)
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:58
bonsoir bonsoir alors moi g une senssation tres mais tres désagréable dans le vagin j'ai l'impression que des fois bebe se coince et il me fait mal c dingue cette apres midi je n'ai pas pu me redresser pendant au moins 5 minutes. a ma troisieme echo on m'a dit que bebe etait bas ..donc c peut etre a cause de ça est ce que cela vous le fait des fois ? :?:
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:00
[quote:ae5c1e1d25="pestedeboude"]bonjour à toutes !!! Juste un petit coup de G...... ce soir!!! Je suis à 33 SA et j'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire. Nous avons déjà achetéune poussetteavec nacelle et cosi par exemple. Quand j'ai raconté à ma mère elle me dit que je suis folle que je n'aurais pas besoin de tout ça, une poussette ca siffit, et gnagna et gnagna.... j'en parle à d'autres personnes de mon entourage qui me disent que c'est trop cher que je n'auraios pas du prendre ca etc, etc..; bref à chaque fois que j'achète quelque chose pour mon bébé, ca ne vas jamais ya toujours quelqu'un pour critiquer et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca deviens insupportable!!! enfin c''st juste pour savoir si pour vous aussi c'était pareil!!! parce que de toute facon je suis entièrement satoisfaite de tout ce que j'ai acheté et je suis sure que j'en aurais l'utiité. Mais j'ai l'impression qu'entre les gens plus agés qui disent:" Nous on avais pas tout ça et on s'en porte pas plus mal :( ." les gens de nos générations qui disent:" Quoi t'as pas pensé à prendre le dernier modèle de poubelles à couches :shock: (c'est un exemple) mais c'est indispensable :roll: ." ben moi j'ai du mal à m'y retrouver. aller je me calme:lol: mais bon quand même ca fait du bien merci de m'avoir lue et désolée d'avoir été un peu longue bonne grossesse à toutes bye[/quote:ae5c1e1d25] Pffff si il fallait ecouter tout le monde on s'en sortirais pas ! fais comme tu le sens c'est ton bébé. Bisous
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:49
Je te rassures : j'ai acheté une poussette trio moi aussi ! Et m.... on fait ce que l'on veut après tout !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 20:50
fais comme tu veux et achete ce que tu as envie ce n'ai pas eu qui paie bon ben alors :roll: les autres croivent toujours mieux savoir ..... mais des fois il ferait mieux de se taire remet les en place sinon quand tu va accoucher ça va continuer (mais pourquoi tu fais comme ça mais pourquoi tu fais comme çi bref ma pauvre je te plaint aller courage et suit ton instinct :D
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 20:53
Alors la je rejoin le club!!!! Pour moi c'est pareil, toujours des reaction. En plus on a pas bocoup d'argent (on sert un peut baucoup la ceinture) et des que je me fait plaisir en achetant un truc neuf, j'ai droi a la morale :evil: J'ose a peine dire ce que j'achette. Toujour les même reflections: - t'aurai du aller a tel endroi il font des truc d'ocase!!!! je suis dejas inscrite a une assiciation qui vent den vetement de bb a 50 centimes!!!!!!!!! Alors j'ai bien le droit d'acheter une poussette a 150 euros :twisted: C'est pas comme si sa aller durer qu'1 moi!!!!!! Enfin bref comme tu dit , on ce calme :roll: bon courage, il y a des gent qui te soutienne :D
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:58
[quote:1d2d2213c1="pestedeboude"]bonjour à toutes !!! Juste un petit coup de G...... ce soir!!! Je suis à 33 SA et j'en ai marre qu'on me dise ce que je dois faire. Nous avons déjà achetéune poussetteavec nacelle et cosi par exemple. Quand j'ai raconté à ma mère elle me dit que je suis folle que je n'aurais pas besoin de tout ça, une poussette ca siffit, et gnagna et gnagna.... j'en parle à d'autres personnes de mon entourage qui me disent que c'est trop cher que je n'auraios pas du prendre ca etc, etc..; bref à chaque fois que j'achète quelque chose pour mon bébé, ca ne vas jamais ya toujours quelqu'un pour critiquer et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca deviens insupportable!!! enfin c''st juste pour savoir si pour vous aussi c'était pareil!!! parce que de toute facon je suis entièrement satoisfaite de tout ce que j'ai acheté et je suis sure que j'en aurais l'utiité. Mais j'ai l'impression qu'entre les gens plus agés qui disent:" Nous on avais pas tout ça et on s'en porte pas plus mal :( ." les gens de nos générations qui disent:" Quoi t'as pas pensé à prendre le dernier modèle de poubelles à couches :shock: (c'est un exemple) mais c'est indispensable :roll: ." ben moi j'ai du mal à m'y retrouver. aller je me calme:lol: mais bon quand même ca fait du bien merci de m'avoir lue et désolée d'avoir été un peu longue bonne grossesse à toutes bye[/quote:1d2d2213c1] je te comprend pour avoir vecu a meme chose. avec mon conjoint, notre plaisir etait ( et est toujours d'ailleurs)de chiner les magasins dediés aux bebes pour denicher les petits tresors (poussette, vetement, jouets etc) pour notre puce. Ca nous fait plaisir et on adore offrir a notre fille si precieuse ces jolies choses. Bien sur tout le monde ne le comprend pas, mais franchement on s'en fou a nous c'est notre petit plaisir et nous restons tres raisonnables car je pense que trop gater un enfant n'est pas lui rendre service Bref, on ne compte plus les reflexions du genre, "est ce utile ? " "pourquoi acheter ca elle grandit si vite elle va pas le mettre beaucoup" etc etc ou encore "arretez de lui acheter des peluches, jouets, elle en a pas besoin" Dis toi que c'est ton enfant, tu l'eleveras comme tu le sens avec les moyens que tu choisiras et les gens qui sont pas d'accord ba on les em... Apres comme tu le dis il trouver le juste milieu entre les anciens qui se contentent d'un confort et equipement tres spaciate et les jeunes generations qui acheteraient tout et n'importe quoi influencés par les marques de puericulture. Prend ce qui a toi te semble utile et plaisant :wink: Apres tu verras ca sera les reflexions sur comment elever ton enfant. "tu la couves trop" " te poses pas tant de questions" "apprend a la laisser pleurer" etc etc qui pour le coup moi me rendent folle. Occupez vous de vos fesses et laisser moi apprendre a mon rythme et avec ma fille a devenir maman et a faire connaissance avec ma fille sans vos conseils a deux balles GRRRR :evil: :evil:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 21:16
De mon coté, je suis un peut obliger d'en parler autour de moi de ce que j'achete. Sinon c'est tention assurer dans la famille. J'ai pri un peut l'abitude, on prend sur nous. Peut etre qu'une foi tout les achat fait, ils ce calmaront :!: :? Enfin j'espere :wink: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.