Urgent (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:43
[quote:d7005c8d43="redark"][b:d7005c8d43]Coucou les filles Pour ma part comme j'ai un petit utérus, quand bébé bouge.... J'ai l'impression qu'il déplace des montagnes !!!!! Un petit exemple si vous voulez : lien pour mon blog il y a une vidéo à ce sujet http://chez-ylan.blogspot.com/ (et encore là il était calme !)[/b:d7005c8d43][/quote:d7005c8d43] super simpa ton blog !! mais faut etre inscrit a google pour laisser un comm cest chiant!lol tes toute fine dis donc tas pas pris beaucoup de poids?!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 13:28
[b:35c185d3ad]J'ai pris 8 KG en tout :)[/b:35c185d3ad]
ldek23 4 messages
ldek23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:11
Je suis daccord c insupportable que tt le monde vs donne des conseils. Moi mon entourage me prends pr une egoiste et une mauvaise mere on dirait. Tout ca parceque je ne parle pas de ma grossesse a longueur de vie!!!!!!!!! Ou parfois jevite le sujet paskeu c bon a la fin! Moi je pense acheter des coucher qui se lavent car 1) c plus economique et 2) c plus ecologique et ils en font des tres bien mnt! Hé ben non il fodrait que je prenne des couches JETABLES et les plus cheres sil vs plait. Ah oui aussi je ne veux pas allaiter paskeu voila jai pas envie de me justifier jai juste PAS ENVIE. Apparament c tro dur a comprendre ca pr les gens ? Jai reduis ma conso de cigarettes (car oui je fume bouh la honte merci je sais) mais jai lintention de reprendre comme avant apres laccouchement dc voila. Ca emmerde les gens ou quoi ? et pr les achats c pareil. Je pense quil vaut mieux essayer de se passer des trucs deja utilisés que de racheter parceque la société de consommation voila quoi et puis c pas bon pr la planete mais des gens pensent que mon bébé nest pas ma priorité !!!!!!!!!!! Carrement!!!!!!!!!! ca me rend dingue. Resultat je ne parle plus de rien avec personne sauf avec le papa qui parfois nest pas daccord mais LUI SEUL a son mot a dire. Jespere quapres mon accouchement je saurai fermé ma gueule face aux copines qui attendrai leur premier enfant. Au moins ca...
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:24
coucou ! comme je disais plus haut, ma puce ne bouge vraiment pas beaucoup, certe je la sens tous les jours et cest le principal je pense. Mais elle ne donne pas de coups, et ne fait pas de "roulements", juste que des fois ca fait une bosse toujours a la même place (vu sa position , un genou surement)qui va et qui vient, tout doucement. Ca minquite un peu quand meme car jai peur que ce soit une molassone!On dirait quelle na pas d'energie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.