Urgent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:36
salut, je suis egalement a 35sa et ma puce a aussi le hoquet au moins 4 a 5 fois par jour (ou nuit :? ) Je pense en parler a ma gyneco mardi mais je pense qu'il ne faut pas s'inquieter!!!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 21:40
Laisses les gens parler de mon côté c était un peu pareil pourquoi ci pourquoi ca ca ma tellement gonflé que j ai fini par envoyer les gens balader depuis tout le monde s est calmé. Alors si tes achats te plaisent c est le principal et après tout c est pour ton bébé et non pour eux !!!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 21:47
Oui c'est vrais pensont a nous et nos petit bout!!!!!!!! Les autre on vera plus tard et tant pi si ça leur plais pas :twisted: :twisted: Aller les filles courage on vas pas ce laisser marcher dessus :twisted:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 21:50
Coucou les filles!!! Rassurer vous tout vas pour le mieux!!!!!! :D Ya pas de souci a avoir!!!!!! le hoquet du bébé, c'est comme quant il bouge, c'est jamais trop et c'est bon signe :D :wink: Biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 21:54
J'ai egalement eu mal au dos comme tu le decris. J'avai pas pencer a des contractions! Faudra que j'en parle a ma SF la prochaine foi. Desoler peut pas repondre a ta question par ce que je savai même pas que sa exister :roll: Si tu as le moindre doute tel a ta SF elle poura te rassurer. Mais je te soutien pour la douleur :wink: Biz
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:00
ça fait quoi exactement le hoquet de bébé?vous ressentez quoi exactement? merci
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 23:25
9a fait comme quant bb bouge, mais cette fois avec un rithme regilier et toujours au meme endroi :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 23:27
Mais de rien on ai la pour ça :wink: Et j'avous que sa me fait du bien aussi de savoir que je suis pas la seul dans ce cas. Il faut ce serrer les coudes. :D
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 00:14
Salut les filles, Vous allez pas vous laissez mener par le bout du nez, on est toutes assez grandes pour mener notre vie a notre guise, de toute facon, il y a que nous et nous seule ( avec les papas bien sur) savont ce qu'il y a de mieux pour nos enfants, alors famille ou amis ou autre laissez nous tranquille et surtout vivre comme on l'entend... voila Des conseils sont toujours les biens venus, mais ca en reste la, apres les decisions c'est nous qui les prenons. Vous etes de mon avis, je pense... Bonne continuation et surtout bonne grossesse a toutes, biz
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 10:02
Bonjour, Moi, je crois qu'il y a deux éléments: D'une part, il ne faut certainement pas se laisser influencer par les autres. A nous de comparer les articles, de réfléchir objectivement à ce qui nous semble utile ou pas et à faire notre choix en fonction de notre budget. Ce ne sont pas les autres qui doivent décider pour nous, que ce soit dans un sens ("Comment, tu n'achètes pas de Babycook? Mais c'est super pratique et bla bla bla...") ou dans l'autre ("On n'avait pas tout ça de notre temps"). D'autre part, c'est clair qu'il ne faut pas se laisser berner par les marques et les magasins de puériculture: il est dans leur intérêt de nous faire croire que tout est indispensable et ils vont toujours essayer de nous faire dépenser un max! En ce qui nous concerne, nous sommes jeunes et voulons/devons rester raisonnable sur le plan financier: on achète donc de la qualité, mais parfois ça ne veut pas forcément dire que ça doit être de la marque. Bref, on trouve un compromis entre achat pur plaisir et achat nécessaire. Pour celles qui ont les moyens de s'acheter le top du top, tant mieux pour elles! Je ne crois vraiment pas qu'il soit toujours nécessaire d'acheter le plus cher du magasin, mais si on en a les moyens et l'envie, pourquoi pas. Bisous et courage!

mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:22
je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté la poussette avec cosi et nassel parce que j'ai craqué dessus et qu'elle était en promo (199€ au lieu de 279€) je me suis fait engu.........r mais voila, c'est la poussette pour MA fille donc si je veux celle la et bah c'est celle la qu'elle aura! a chaque fois que j'achete un truc on me dit "roooh ca tu pouvais te le faire offrir" mais ne sachant pas ce que l'on va m'offrir pour la naissance je prefere avoir le principal sous la main plutot que d'attendre apres les gens et de me rencontre qu'il me manque ca et ca. la je sais que pour son arrivée j'ai tout ce qu'il me faut et que je me suis fais plaisir en faisant mes achats^^ quand c'est notre premier bébé je pense que c'est normal de vouloir avoir tout ce qui nous fait plaisir.
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:15
coucou je vois que c'est un peu les mêmes cas pour tout le monde Moi idem, Au départ tout le monde y met de la bonne volonté, "dis ce dont tu as besoin pour le bébé, ,ce sera notre cadeau de naissance" j'annonce.... Et là :shock: "Mais t'as vu les prix????" Bin oui j'ai vu les prix... tu parles, ça fais des mois que je compare partout Enfin bref, j'ai fini par ne plus rien dire à personne, je vais commencer la 36èSA et tout est prêt pour le bébé n°1 :P Ca a fait un trou dans le budget, mais vu que c'est du solide, si le deuxième n'est pas trop rapproché, ça lui servira aussi, Alors y'a pas de fausses dépenses, Faut se faire plaisir Biz à toutes et bonnes fins de grossesses
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:33
coucou!! moi ça me fait plus la sensation d'avoir un petit coeur qui bat à toute vitesse dans le bas du ventre et je le sens bien !!!
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:34
[quote:018f009e3b="ptipimous"]9a fait comme quant bb bouge, mais cette fois avec un rithme regilier et toujours au meme endroi :wink:[/quote:018f009e3b] Mon bébé fait pareil à n'importe quel moment de la journée et même de la nuit, et tu verras ça va continuer quand ton bébé sera né, ma première fille l'avait tout le temps dans mon ventre et quand elle est née ça continuait, et tout le monde nous disait c'est qu'elle grandit, c'est sûr elle n'allait pas rester à 50 cm toute sa vie!! A+
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 17:21
bonsoir à toutes, pareil de mon côté. En moins chiant peut être parce qu'on est du genre mon mari et moi à les envoyer ballader avec leur conseils. Le truc pénible de mon côté c'est que ma belle mère me casse les pieds avec la déco de la chambre. Il faudrait mettre son lit ici, son armoire là. Ca m'énerve!!! Elle esr adorable pourtant mais là c'est vrai qu'on en a marre. Les réflexions du genre "ça sert à rien d'avoir trop de vêtements, ils ne les portent pas longtemps..." Ok je suis d'accord mais si c'est mon plaisir à moi de lui trouver des petites fringues sympas. Je demande rien à personne si ce n'est quon me laisse tranquille. La solution qu'on a trouvé c'est de ne pas trop parler de ce qu'on achète et de meur faire gentiment savoir qu'ils nous énervent quand c'est le cas. Ca fonctionne pas trop mal. C'est pas parce que notre entourage a eu des enfant avant nous qu'ils faut se laisser dicter notre comportement. Je pense qu'on fait toute au mieux pour nos p'tits bouts!!! Bisous et n'oubliez pas, faut se préparer, ça sera pire encore quand nos loulous seront là (tu devrais faire comme ci ou comme ça, laisse le pleurer, tu lui donnes trop à manger...) Youpi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.