Nausees

Discussions

Auteur
Message
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:37
bonjour je suis a 33 semaines de grossesse et depuis quelque jours j'ai des nausées comme au debut de ma grossesse. La nouriture me degoute. souvent apres les repas je filerais bien au toilette. si vous avez la meme chose avez vous des conseils merci d'avance
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 10:58
[quote:35a3208494="awen"]bonjour je suis a 33 semaines de grossesse et depuis quelque jours j'ai des nausées comme au debut de ma grossesse. La nouriture me degoute. souvent apres les repas je filerais bien au toilette. si vous avez la meme chose avez vous des conseils merci d'avance[/quote:35a3208494] Coucou, est-ce que ton bébé s'est retourné? Si ça n'est pas le cas, il est fort possible qu'il te comprime l'estomac... Ses petits pieds aussi peuvent le faire d'ailleurs, et diminuer ainsi la place réservée aux aliments... Manger fréquemment de petites quantités pourrait t'aider à ne pas avoir envie de vomir après les repas... Pour le reste, si une sage-femme te montre comment inviter bébé à changer de position ça soulagera peut-être aussi ton estomac malmené... C'est une idée à creuser, mais on va voir si d'autres futures mamans ont des suggestions. Bon courage à toi!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 12:47
Salut ! Ca mets arrivee aussi il y a peu de temps a 26/27sg et c'etait essentiellement du au stress ... bebe est dans la bonne position depuis un deux mois ... Mais l'estomac est un peu compresser en ce moment donc mange moins et plus souvent ca va t'aider a mieux digerer... Je n'ai pas plus d'idee que Lizbel... :S Désolée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.