Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 10:56
Ah cygnus tu nous avais manqué ! Profites bien de ton congé maternité ! Misapb, je compatis, c'est vraiment pas sympa de ne pas le laisser rentrer après tous les sacrifices déjà fait pour ta grossesse ! J'espère que tu passeras quand même un bon Noêl ! Profites bien de lui quand il est là ! Je n'ai qu'une seule hantise c'est d'accoucher juste avant Noel et de passer Noel à l'hopital. D'autant plus que mon frère viens pour le fêter avec nous et c'est assez rare car il habite à la frontière Suisse. La dernière fois que je l'ai vu c'était au mois de juin pour mon mariage. Mais bon on choisi quand le bébé arrive ! Si tu accouchais à Noël peut être qu'ils laisseraient ton homme venir ! Ce serait un beau cadeau !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 11:42
c'est vrai c'est un peu dur mais bon je serai avec mes freres et mes parents c'est deja ca.Sinon bah si je viens à accoucher , ils lui ont dit qu'il aurait un remplacant y a entérré.
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:07
Ma DPA c'est le 11 janvier donc si j'accouchait à Noel ça ne ferait que 15 jours d'avance. D'un côté j'ai hâte de la voir donc j'aimerai bien qu'elle sorte vite mais d'un autre côté entre les fêtes et mon déménagement pour le 5 janvier, je crois qu'il vaut mieux qu'elle reste au chaud !
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 10:14
Coucou les filles! Ca fait un ptit moment que ss pas venue vs voir!! Pour le ballon, j'en ai un chez moi et c'est vraiment top, ca soulage vraiment le dos. Sinon la petite est descendue, je la sens super basse en ce moment, jai rdv avc gygy mardi pr voir ou en est mon col et tant mieu car la je stresse au moindre petit signe. Ma dpa est pr le 27/01 du coup jaimerai quelle reste encore au chaud!!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 11:05
Coucou les filles ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou les derniers préparatifs avant Noël et bébé mais il me semble que le forum est un peu moins dynamique en ce moment. Pour ma part, je jongle entre 8ème et neuvième mois et oui je suis déjà dans le dernier mois depuis le début de la semaine !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:33
coucou les filles!!!! J'ai eu des résultat de prise de sang qui on inquiété ma mére, et comme hier soir j'ai une des bouffés des chaleur et des nausés, plus les contractions que j'ai de temp en temp qui me font vraiment mal.Ma mére a appelé ma gygy, qui a dit que pour mes prises de sang c'est normal.Mais que pour mes nausés je devais faire attention de pas attraper une gastro!!!!Sinon la prochaine fois que j'ai des contractions faut que je descende à l'hopital.Elle a meme dit faut au moin que je tienne 15 jours.Mais bon j'espére pas accoucher dans 15 jours ,meme si je suis impatiente j'aimerai qu'il reste encore un peu plus au chaud ^^ :D bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:28
oui quand j'en ai des contraction c'est douloureu, c'est pour ma gygy a dit la prochaine fois j'en ai faut je descende a l'hopital^^
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:49
coucou les filles, eh ben ravie que mon passage vous est fait plaisir (heureusement sinon je serais pas revenue lol!!!!!) eh ben en tt cas on vois qu'on approche du bout ca fait drole, entre contractions et dernier rdv vous, et les dpa qui approche surtout, moi aussi je suis encore dans le 8emois!!! le 9e c pour vendredi 21 !!!! (faudra mettre le lien pour moi pour pas que je zappe on c jamais!!!) je m'excuse d'avance de ne pas vous faire un roman car chéri s'impatiente faut dire vu l'heure il va avoir faim!!!!! donc je fait court!! semaine tranquille car faut bien de tte facon selon gygy, qq petits achats pour louloup aujourd'hui thermomètre de bain, brosse, ciseau , eosine, une tite eau parfumée!!! et des doubles rideaux pour sa chambre aussi!!!!!! sinon ben je m'ennuie qd mm un peu par moment mais bon je me repose devant la tv et voilà!!!!!! aller je file et je passe ce week end promis (jespère etre moins pressée et pouvoir vous lire un peu au fur et a mesure!!!!!!) gros bisous a tte et courage a celle qui ont des contractions (et doucement surtout!!)
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:02
Dorisette je t'exprime tout mon soutien dans cette dure épreuve. Je suis vraiment désolée pour vous. C'est horrible et injuste. Je pense fort à vous dans ce moment pareil...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:14
Oh dorissette je pense trés fort à vous pour se que tu viens de vivre.Comme la dit melodieg c'est vraiment injuste et horrible!!!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:53
pour Dorisette :cry: :cry: ttes mes condoléhances dans cette dur épreuve. ke dire sauf ke la vie est injuste, je pense très fort a vs meme si je ne peut pas faire grand chose je suis vraiment désoler
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 12:08
bonjour Dorissette je te presente mes sinceres condoléances. je vous souhaite à toi et ton mari de trouver la force d'avancer malgré ce drame. c'est vrai que la vie est injuste et par moment très mal faite !! j'espère que cet episode de ta vie ne te rendra que plus forte et ne t'empechera pas de penser à la conception d'un nouvel petit Etre qui te comblera de bonheur. COURAGE et je pense fort à vous
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 12:39
bonjour dorissette je suis vraiment triste de ce qui viens de t'arriver c'est une chose cruelle et innaceptable courage et j'éspére que bientot tu retrouveras le bonheur sans jamais oublier ton petit ange qui veille sur toi et ton mari je pense fort a toi en ce moment douloureux :cry: bisoux
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 13:07
[quote:431e80eeac="dorissette"]c'est avec beaucoup de tristesse que je tiens à vous annoncer que j'ai perdu notre petite fille dans la nuit de dimanche à lundi suite à un hematome retro placentaire (décollement du placenta et une grosse hémorragie). c'est un accident apparement tres rare et personne ne pouvait prévoir ce qui est arrivé.je sais que cest un peu brutal comme annonce mais je ne sais pas comment faire autrement. Les mots sont tellement dérisoires.je ne suis sortie de l'hopital qu'hier apres midi et suis encore très fatiguée par la césarienne et l'anesthésie generale. Moralement, c'est un peu sans commentaire. Nous n'avons pas encore réalisé totalement et sommes comme anesthésiés.Le temps semble s'etre arrêté et je ne sais pas comment faire pour garder les yeux ouverts sans y penser. Elle s'appelle Juliette et repose en paix avec les anges, je crois que ca m'aide un peu.[/quote:431e80eeac] Dorissette, je suis trés triste de ce qui t'arrive et je t'offre tout mon soutien. Je sais que les mots sont dérisoires dans une telle situation mais je pense trés fort à toi et ton petit ange. Je voudrais te donner un petit bout de ma force pour surmonter cette terrible épreuve. Prends soin de toi.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 10:27
[quote:fa33d13696="dorissette"]c'est avec beaucoup de tristesse que je tiens à vous annoncer que j'ai perdu notre petite fille dans la nuit de dimanche à lundi suite à un hematome retro placentaire (décollement du placenta et une grosse hémorragie). c'est un accident apparement tres rare et personne ne pouvait prévoir ce qui est arrivé.je sais que cest un peu brutal comme annonce mais je ne sais pas comment faire autrement. Les mots sont tellement dérisoires.je ne suis sortie de l'hopital qu'hier apres midi et suis encore très fatiguée par la césarienne et l'anesthésie generale. Moralement, c'est un peu sans commentaire. Nous n'avons pas encore réalisé totalement et sommes comme anesthésiés.Le temps semble s'etre arrêté et je ne sais pas comment faire pour garder les yeux ouverts sans y penser. Elle s'appelle Juliette et repose en paix avec les anges, je crois que ca m'aide un peu.[/quote:fa33d13696] Les mots me manquent pour t'exprimer la tristesse que j'éprouve en ce moment pour toi et tte ta famille.Ils restent coincés ds la gorge,et je ne trouve pas de forme adéquate et surtout a la mesure du drame que tu vis en ce moment.....Je te souhaite beaucoup de forçe et de courage pour l'avenir.Gros bisous a toi et de douces pensées pour ta petite Juliette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.