Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:31
moi non plus j'ai pas finit, mais coté idée ben ma belle soeur je lui ai pris un grand vase pour mettre des bambous(que d'ailleurs je lui avais offert pour son anniv)car elle en a pas de vase!! sinon ben j'avais penser pour papi et mami (nos parents et bo parents donc!!!) une pendule ou on pe mettre des photos, je suis tombée la dessus l'autre jour dans une pub etjai trouvé ca super original!!! donc comme en plus bb arrive en janvier ben yaura des photos a mettre sur la pendule et c plus gai que les pendules classique tte moche!!!! sinon ben ché po!!! bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:52
Quelle inspiration ! Moi pour les cadeaux j'ai fait des livres photos du mariage (oui je me suis mariée cet été enceinte ! lol) pour les parents et beaux parents. Sinon j'ai pris pas mal de bouquin pour petits et grands. Pour mon homme je lui ai acheté une carafe à décanter le vin (il en rêvait), un accessoire pour mettre les dosettes Nespresso, et des mangas. Pour ma tante et la copine de mon frère ce sera une écharpe / foulard kazana. Pour mon frère c'est un cuiseur à pates Cyril Lignac avec un bouquin de recettes. Ah pour le copin de ma mère ce sera une bouteille de whisky et la copine de mon père du thé. En gros j'ai presque fini ! Finalement c'est trés varié !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 12:05
de bonne idees juliensen!!! a voir pour ceux qu'il me reste, cette année je prend pas de thé a ma mère j'essaye de changer!!! (le whisky ca c souvent pour mon bo père!!!) d'ailleurs surement un coffret dvd cette année je v voir!!! merci en tt cas , c pratique comme ca on s'aide !!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:29
Coucou les filles!!! Vous aussi vous êtes dans les cadeaux de Noël à ce que je vois! Pas facile qu'en on est arrêté mais pas encore en congé mat... Du coup Internet est devenu mon nouveau meilleur ami! :lol: Sinon, poupette n'a aucune pitié pour sa mère... Des coups dans les côtes, dans la vessie, sur les côtés... J'ai peur que mon ventre explose à chaque fois! Voilà! Je vous fais des gros becs!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:28
Alors pour les cadeaux de noel j'ai pris une nouvelle sacoche pour mon homme pour qu'iil mette son portefeuille et ces papier^^, pour mes 2 fréres un coffret avec un parfum.Ma belle soeur une mallette a maquillage.Et ils nous manque plus qu'a acheter pour mes parents et ma belle mére.Les grand parents on leur envois une carte ^^
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:19
[quote:8c993f7719="razelle"]Coucou les filles!!! Vous aussi vous êtes dans les cadeaux de Noël à ce que je vois! Pas facile qu'en on est arrêté mais pas encore en congé mat... Du coup Internet est devenu mon nouveau meilleur ami! :lol: Sinon, poupette n'a aucune pitié pour sa mère... Des coups dans les côtes, dans la vessie, sur les côtés... J'ai peur que mon ventre explose à chaque fois! Voilà! Je vous fais des gros becs![/quote:8c993f7719] t'inquiète moi aussi mon ptit bonhomme fait une de ces java a l'interieur c dingue!!!! il bouge dans ts les sens , ca va etre sympas qd il aura pu du tout de place!!!! :? :shock:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 08:37
Coucou les filles! Quoi de neuf chez vous?? Je sais que Cygnus est enfin en arrêt donc nous n'aurons plus de nouvelles... Chez nous, c'est encore les inondations de fin d'année... Les eternelles! On y a le droit tous les ans! Nous ça va, on a juste 5 cm d'eau dans la cave. On est habitués maintenant mais les pauvres gens qui vivent dans les villages autour... Je suis dans la vallée de l'Oise et on dit toujours que pour ne pas inonder Paris, on inonde la province! :lol: Enfin, pas drôle pour ceux qui sont touchés... Sinon le bébé va très bien. Jeudi, visite avec gygy + monitoring le matin puis anesthéiste le soir... Voilà les nouvelles! Bon samedi à toutes!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 08:49
Coucou les filles!! Alors pour cadeau de Noel pour mes cadeaux je leur ai pris un cadre photo numerique c au top, comme ca je pourrai leur mettre les photos et videos de la petite!! Sinon hier je suis allée visité la maternité avc mon homme, laors les chambres sont supers, que des chambres seules ttes neuves, avc une salle de bain trop pratique, on entendait les bébés, vraiment ca donnait envi, apres on est allé dans la salle d'examen et salle d'accouchement ben c moins drôle... C tres propore mais tres chirurgical, ca m'a un peu fait peur. Ils ont les lits derniers cris, avec coussins dair gonflables et tout... Mais bon jen ai reve tte la nuit, ca m'a foutu un ptit peu la trouille je dois dire. Vous avez visité? vous avez eu les mm impressions?
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:50
Coucou ! Pour la visite de la maternité, c'était l'objet de mon 1er cours de prepa à l'accouchement. La sage femme nous a tout montré et expliqué dans le détail. A quoi sert tel ou tel salle, ce qui ce passe à chaque moment, toutes les étapes, ce dont elles se servent pour nous accoucher, pour les soins du bébé... Au contraire de toi melodieg ça m'a rassuré de savoir ou je mettais les pieds et d'etre préparer à ce qui allait se passer autour de moi. Le papa n'était pas présent et il est un peu comme le tien il devient tout blanc dés qu'on parle d'hopital ! J'espère qu'il tombera pas dans les pommes. On a un copain a qui c'est arrivé pour son 2ème enfant et l'équipe médicale a du s'occuper de lui ! Mdr
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:18
[b:ed8f0ceb3c][color=violet:ed8f0ceb3c]kikou!! alors moi il n'y a pas de visite des lieux!! ma sage femme est une libérale. mais j'ai fais ma viste toute seule!! :lol: comme je suis rentrée en urgence 2 fois, j'ai pu voir toutes les salles comme par hasard!! la premiére fois on m'a mise avant de me trouver une chambre, dans le salle de travail, juste en face de celle de l'accouchement, et la deuxiéme fois j'étais dans la salle d'accouchement!! c'est impressionnant!!! surtout que comme par hasard on m'achéve avec un accouchement en direct juste dans la piéce a coté!! :shock: :shock: je vous jure que j'ai fais une drole de tête quand j'ai entendu la bonne femme hurler!! mon homme lui il a ri!!! mais je suis sure que c'est un peu nerveu!! contrairement a vous, mon zhom lui il est impatient de voir la naissance en elle même. moi je ne veux pas qu'il regarde en bas :oops: pour l'instant il supporte trés bien tout ça..mais dans le fait on verra!! :wink: sinon les filles, ça vous dit d'ouvrir le poste chez le neuviéme mois!!?? car certaine le commence, et je sens qu'il va y avoir des bb pour noel!!! :lol: :lol: kisss[/color:ed8f0ceb3c][/b:ed8f0ceb3c] n'oubliez pas le blog http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/1.html
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:42
cc les filles, je n'ais pas donne de news cette semaine car le coeur n'y était pas . je viens de perdre mon grand pere et comme j'habite loin et ke je suis preske au bous de la grossesse je ne peut pas me rendre a son enterrement sa m'ennuie beaucoup car je serais la seul a ne pas y aller mais la famille comprend en plus j'ai eut des contractions cette semaine donc repos total ( du au stress je pense) car je dord tres mal et j'ai de plus en plus mal o dos sinon la puce elle va bien , elle n'arrete pas de bouger et d'avoir le hoquet donc tt va bien pour elle bizous a tttes les mamans du forum et a bientot
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:46
[quote:4da29419f5="magali7912"]cc les filles, je n'ais pas donne de news cette semaine car le coeur n'y était pas . je viens de perdre mon grand pere et comme j'habite loin et ke je suis preske au bous de la grossesse je ne peut pas me rendre a son enterrement sa m'ennuie beaucoup car je serais la seul a ne pas y aller mais la famille comprend en plus j'ai eut des contractions cette semaine donc repos total ( du au stress je pense) car je dord tres mal et j'ai de plus en plus mal o dos sinon la puce elle va bien , elle n'arrete pas de bouger et d'avoir le hoquet donc tt va bien pour elle bizous a tttes les mamans du forum et a bientot[/quote:4da29419f5] [b:4da29419f5][color=violet:4da29419f5]je ne sais pas qoui vraiment te dire!! sauf que je comprend que tu n'ai pas le moral, que cela doit être trés dure!! on est de tout coeur avec toi, c'est sure qu'à ce stade de grossesse le repos est essentiel! ton grand pére veille sur toi et ton bb!! courage kiss[/color:4da29419f5][/b:4da29419f5]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 12:06
[quote:0d4c2e9acd="choutly"][quote:0d4c2e9acd="magali7912"]cc les filles, je n'ais pas donne de news cette semaine car le coeur n'y était pas . je viens de perdre mon grand pere et comme j'habite loin et ke je suis preske au bous de la grossesse je ne peut pas me rendre a son enterrement sa m'ennuie beaucoup car je serais la seul a ne pas y aller mais la famille comprend en plus j'ai eut des contractions cette semaine donc repos total ( du au stress je pense) car je dord tres mal et j'ai de plus en plus mal o dos sinon la puce elle va bien , elle n'arrete pas de bouger et d'avoir le hoquet donc tt va bien pour elle bizous a tttes les mamans du forum et a bientot[/quote:0d4c2e9acd] [b:0d4c2e9acd][color=violet:0d4c2e9acd]je ne sais pas qoui vraiment te dire!! sauf que je comprend que tu n'ai pas le moral, que cela doit être trés dure!! on est de tout coeur avec toi, c'est sure qu'à ce stade de grossesse le repos est essentiel! ton grand pére veille sur toi et ton bb!! courage kiss[/color:0d4c2e9acd][/b:0d4c2e9acd][/quote:0d4c2e9acd] merci beaucoup pour ton soutiens je sais ke mon grand pere veilleras sur ma fille et sur nous de plus que ma dpa est prévu le jour de son anniversaire ( le 18/01) je tiens bon pour ma fille bisous a toi
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:23
Coucou !!! Alors les filles je vous lache 1 semaine et bien je dois rattrapper le temps car vous avez papoté !!! Ben moi plus de peur que de mal car j'ai passé ma semaine à la maternité et oui !!! Mais ma puce n'est toujours pas là elle veut rester au chaud!!! J'y suis allé lundi pour une consult normal et là tension haute car effet hopitale et blouse blanche donc ils m'ont gardé. Il m'ont appris le mardi que dans ma prise de sang mon foie fonctionnait mal et qu'ils devaient envoyer mon sang sur Paris pour des analyses de mes selles biliaires (me demandez pas se que c'est j'ai rien compris). Ils m'ont juste dis que c'était pas bon pour moi mais et pour ma puce ça fesait rien. Donc j'ai du attendre les fameux résultats jusque vendredi et oui ça prend du temps c'est ce qu'ils m'ont dit !!!( ah !!! les hopitaux!!!!). J'ai quand même eux le droit à une permission de sortie le mercredi soir car je déprimais à l'hôpital. Mon fils et mon mari me manquais trop. Jeudi j'y suis retourné j'ai vue une diabètologue car ils ne veulent pas que je fasse de diabète gestationnel alors ils ont préféré me mettre au régime diabétique et que je me pique aux doigts pour contrôler ma glycémie. Et arrive enfin vendredi tant attendu. Ils m'ont dit que tout est bon mon foie est un peu au ralentit du à la grossesse, mon écho ne présente rien de chirurgical donc je peux sortir !!!! :lol: Cette semaine a été très éprouvante car mine de rien on se fait du soucis et le fait d'être enfermé dans un hôpital franchement ça fou le cafard complet!!! Je vois que vous tout va bien et que les préparatifs s'achèvent. Sinon moi j'y retourne vendredi 14/12 et je pense que là ils vont me garder car ils ont envie de me le provoquer à cause des tensions hautes. Moi je veux pas je préfèrerai accoucher naturellement car quand ils déclenche le travail est plus long et donc plus douloureux. C'est ce qu'ils ont fait pour mon fils!!!! On verra bien si je ne vous donne pas de mes nouvelles après le 14/12 c'est que j'y serai. Les sages femmes m'ont dit que pour noël ma puce serai avec nous !!! On verra bien.. Bon ben voilà pour mes news!!! Bises à vous toutes... Bélinda
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 18:44
BélinJer ta petite puce pour noel c'est génial j'espére que tous va bien se passer pour toi^^ magali7912 repose toi bien Bisous choutly je suis ok pour que tu ouvre le topic dans le 9 eme mois :D mais si j'y suis que le 23 ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.