Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 16:01
[quote:b13244149f="Misapb"]J'essaye de me ménager ,je me repose un petit peu mais de rester a rien faire j'ai du mal ^^ :oops: moi je prend qu'un valise, sauf que pour les vetements qu'il mettra juste aprés l'accouchement se sera dans un petit sac plastique ^^.Le reste tous dans la meme valise :D[/quote:b13244149f] je te comprends moi aussi je dois me ménager mais je me dde deja comment je v faire, car ben entre le menage les valise et les achats a finir et puis ben avec le taf j'avais pu le tps de voir mon entourage (certaines perso en particulier!!) donc ca fait de la voiture et c pas top, donc je me suis dit que pour les achats je fais le reste d'un coup (si possible) avec le rest des ptites choses qu'il me faut, et après ben je reste tranquille a la maison en faisant tranquillement ce que j'ai a faire et pas comme jusqu'a present tt d'un coup!!!!!!(eh oui jusque la ben le samedi c t aspi partout dans la maison plus la toile, a savoir quil faut virer le bac du chien pour que ca prenne l'air, et puis aussi la vaisselle et puis ben la lessive si ya ou alors repassage!!!! forcément a près ca ben fatigué et envie de bouger pour changer d'air, mais maintenant niette pas question de courrir partout en voiture, donc jeprogramerai les choses, car ve pas que bb arrive trop vite et gygy a dit aussi faut pas que le col se modifit trop vite!!!! donc rassure toi je te comprends, sinon pour les valises ben je me dde si je v pas faire comme toi!!! pour le sac a dos je verrais qd mm car de tte facon j'en ai pu et c bien pratique desfois!!!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:36
[quote:95339fef38="knelle372"]Pas mal l'idée du sac à dos! Je vais donc faire deux valises, une pour moi, une pour bébé, et un seul sac à dos avec 1er habits bébé, brumisateur, livre Mp3 papiers... 3 sacs comme ça je peux gérer!! :mrgreen: :mrgreen: Sinon, il fait tellement moche que je ne suis pas sortie faire les achats de Noël, j'ai préféré commander par internet (la grosse paresseuse!!!!!) et ce soir, premier cours de prépa à l'accouchement sur la respiration! j'ai hâte de commencer et de voir d'autres mamans. Bonne soirée les filles![/quote:95339fef38] quest ce que tu crois j'ai de bonne idée :mrgreen: :lol: je rigole!!! pour la valise si elle est assez grande tu pe pe etre mettre tt dans une?!!! moi je pense que c ce que je v faire!!! sinon oui paresseuse qui cde sur le net!!!! mm sil fait moche je sors moi normal je suis au boulot tte lajournée!!!!! :? aller plus que demain oh ca fait drole, je v pas m'en remettre :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 17:54
[quote:ee02cace6b="knelle372"]Hihihi, c'est tellement facile! un clic à droite, un clic à gauche! Et hop le cadeau de Zom sera dans ma boite aux lettres dans 4 jours! Magique vraiment! Sinon, j'avais oublié, repose toi bien Cygnus pendant ton congé, comme tu as travaillé longtemps il faut que tu récupères! :wink: et tu verras que t'en remettras très bien! J'ai du quitter le boulot comme une voleuse car bébé trop bas, et bien ça ne m'a pas manquée un quart de seconde!!! :D[/quote:ee02cace6b] oui je compte bien lezarder c clair j'en ai besoin de tte facon mm si je tiens le coup mine de rien du repos me fera le plus grand bien et deja j'aurai un rytme plus cool surtout!!! bon ben la journée est finie a qq min prèt donc a demain les filles, par contre suremen pas connectée dans l'après midi ou très peu mais demain matin sur !!!!! bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:54
Coucou les filles! Ca y est jai mes valises avec ma mere cet aprem alors moi jai fait une pr bebe, une pr moi (en mm tps je nai que des petites valises) et pr la salle daccouchement jai mis nos affaires dans le sac a langer tres pratique!! penser a prendre un tee shirt de change pr papa!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:32
[quote:723fa28d7f="dorissette"]SALUT A TOUTES je viens de lire tous vos post depuis hier, ca m'a bien pris 30' :) je rentre du TP2 de la prépa et ca s'est bien passé. exercices de respiration, exemples de postures pour se détendre pendant le travail ou prétravail, détails en tout genre... c'etait assez intéressant. Il y avait un seul papa présent... Eh oui des cours de 2h à 4h de l'aprem cest pas facile pour que les hommes soient là !! bref, pour la valise... oup oups rien de pret encore mais je pense que je vais faire une valise avec tout dedans, enfin style coté droit pour bébé et coté gauche pour moi, séparé par une couverture ou un truc du genre et un sac assez large pour mettre tout le reste comme vous disiez (papiers, appareil photo, brumisateur, musique...etc) la sage femme nous a conseillé de prendre une petite lampe electrique pour la salle de travail au cas où l'on doive y etre pendant la nuit, cest plus agreable que les neons agressifs. on peut aussi prendre nos coussins d'allaitement si on en a. voila voilà pour la petite journée. ah oui j'ai aussi eu le rdv chez le gyneco... rien d'exceptionnel, je savais deja tout ce qu'il m'a dit et en plus les sages femmes expliquent mieux que les anesthésistes. par contre, il m'a prescrit un prelevement vaginal et une prise de sang et pour celles qui sont comme moi à environ 1 mois et demi du terme, il faut faire le prelevement vaginal maintenant et pas 3 semaines avant le terme comme il me l'a dit. heureusement que j'ai vu la sage femme apres finalement pour le cours sinon j'aurai pas su la vérité :)[/quote:723fa28d7f] pour la valise c ce que je pensais faire aussi car j'ai deux super grands sacs donc un va suffir!!!! pour ce qui est de l'anesth je le vois lundi (ils paraient qu'ils sont super froid chez nous et les votre sont cool*???) bref pour le prélévement vaginal ca y est c partit au labo (c gygy qui l'a fait mardi a la visite du 8emois!!!) d'ailleurs faut que j'appelle le labo les resultats sont prèts et j'ai zapé roh qu'elle nulle!!!! ca c la fin du boulot ca me perturbe lol!!!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:45
[quote:f9ba495710="knelle372"]Bonjour les filles! Cygnus, prête pour ta dernière journée de boulot??? :D Aujourd'hui je vais passer la journée chez ma maman, alors vous ne me verrez pas bcp! Sinon, hier premier cours de prépa à l'accouchement avec la kiné. Tous les papas étaient là, sauf le mien et celui d'une autre! :oops: la honte! (je croyais que c'étais pas necéssaire, mais en fait si!!! :shock: ) Pour le coup le mien vient la semaine prochaine! Ca s'est très bien passé, on a travaillé la respiration dans différence position, en faisant aussi travailler le périné, puis elle nous a expliqué quand venir à la clinique, les signes alerte rouge ou orange! D'ailleurs, comme signe d'accouchement imminent, aviez-vous entendu parler des envies popo très rapprochées (genre toutes les 1/2 heures) alors que vous n'avez pas de gastro? Et bien c'était la première fois que j'entendais ça! Ca veut dire qué bébé est déjà drôlement engagé dans le bassin et qu'il faut aller à la clinique tout de suite! :shock: Bon, il fait temps pourri encore aujourd'hui! je vais le bouger un peu, je ne suis pas en avance! Bonne journée les futurs mamans et à plus tard![/quote:f9ba495710] eh ben je croyais etre la seule matinale mais non!!!! oui prète pour le dernier jour j'emmerge doucement car nuit pas top du tout (chéri m'a réveillé!!!pfff) sinon mal au pubis grave aujourd'hui ca c la piscine grrrrr a part ca ben pour ce qui est du signe d'accouchemetn iminent l'envi popo ben non,on a parlé de ca la semaine dernièe mais pas de l'envie popo , c bon a savoir d'ailleurs!!!!! pour ma part moi le papa vient a chaque fois, en fait on est que ts les 2 hihihihi!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 09:32
coucou :D Alors derniére journée de boulot cygnus :D Moi j'enméne mes papier a l'assurance maladie car mon congé commence demain mais il leurs fallait des papiers e l'assedic et mes fiche de paye de mes 4 dernier mois de boulot!!! Pour mes cours de prépas le papa peut pas venir ca caise de son boulot deja qu'il a pas eu venir a aucune écho et rendez vous avec gygy.D'ailleur sa l'embéte beaucoup mais c'est pas évident quand on est dans l'armée^^. Sinon aujourd'hui pour moi pas la forme, mal de crane gros rhume et je tousse :( bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:59
[quote:3633e2c7b2="Misapb"]coucou :D Alors derniére journée de boulot cygnus :D Moi j'enméne mes papier a l'assurance maladie car mon congé commence demain mais il leurs fallait des papiers e l'assedic et mes fiche de paye de mes 4 dernier mois de boulot!!! Pour mes cours de prépas le papa peut pas venir ca caise de son boulot deja qu'il a pas eu venir a aucune écho et rendez vous avec gygy.D'ailleur sa l'embéte beaucoup mais c'est pas évident quand on est dans l'armée^^. Sinon aujourd'hui pour moi pas la forme, mal de crane gros rhume et je tousse :( bisous[/quote:3633e2c7b2] eh oui dernier jour de boulot ca fait drole, mais faut bien se reposer et puis ca va me faire du bien, et comme ca je pourrais finir les achats de noel, ceux de mon ptit loup (oui il me manque deja un nid d'ange ou une combinaison pour la sortie de la mater!!! ben on m'a donné tellement que j'ai pas fait gaffe mais je lui achète ce week end!!) sinon ben le sapin a faire et surtout comme a dit gygy me ménager ca ca va pas etre evident car ménage est tout ben faut bien le faire, faudra que chéri m'aide sur ce coup là et qu'il n'en profite pas que je sois a la maison!!!!! pour ce qui est de ton homme c clair que l'armée c pas top si le papa ve suivrir la grossesse , vous vous voyez souvent qd mm?? le mien je suis bien contente que ca est pas durer tiens!!!! (dissolution de son escadron)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:09
on se voie tous les week end ou tous les 15 jours sa depend si il est de garde ou pas .Mais la on les clef aujourd'hui de notre appart à Chalons en Champagne la ou il bosse, on commence le déménagement se week end.Moi j'y enménage aprés la naissance du petit .Sa sera beaucoup mieux pour nous deux et il pourra voir son fils plus souvent^^
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:34
coucou le peuple, alors comment vous allez? moi super bien malgré un temps à pluie, mon homme a pas trop la forme a cause de son boulot et culpabilise de pas rentré souvent à l'appart pour me voir et voir le futur bébé, il a pas mal participé depuis le début mais c'est vrai que je prépare tout toute seule pour le bébé, c'est pas super facile mais j'ai terminé, il y a plus rien a acheté et la valise est presque fini faut juste la ranger un peux. Sinon quoi de neuf? comment sa se passe avec le boulot pour celles qui travaillent? En tout cas je sais pas pour vous mais moi je suis de moins en moins stressé, je prend tout a la rigolade en ce moment, ca fait bizar a tout mon entourage car d'habitude je suis une stressé de la vie. Bon courage et à bientot.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:36
[quote:9302a4a9ee="Misapb"]on se voie tous les week end ou tous les 15 jours sa depend si il est de garde ou pas .Mais la on les clef aujourd'hui de notre appart à Chalons en Champagne la ou il bosse, on commence le déménagement se week end.Moi j'y enménage aprés la naissance du petit .Sa sera beaucoup mieux pour nous deux et il pourra voir son fils plus souvent^^[/quote:9302a4a9ee] ah ben oui ca va etre bcp mieux tout ca, car ca doit pas etre si facile a vivre comme situation de pas voir son homme le soir !! moi qd je l'ai vecu ben g t pas enceinte donc ca allait, mais là je me dis que j'aurai eu du mal
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:42
[quote:6484570022="nathk65"]coucou le peuple, alors comment vous allez? moi super bien malgré un temps à pluie, mon homme a pas trop la forme a cause de son boulot et culpabilise de pas rentré souvent à l'appart pour me voir et voir le futur bébé, il a pas mal participé depuis le début mais c'est vrai que je prépare tout toute seule pour le bébé, c'est pas super facile mais j'ai terminé, il y a plus rien a acheté et la valise est presque fini faut juste la ranger un peux. Sinon quoi de neuf? comment sa se passe avec le boulot pour celles qui travaillent? En tout cas je sais pas pour vous mais moi je suis de moins en moins stressé, je prend tout a la rigolade en ce moment, ca fait bizar a tout mon entourage car d'habitude je suis une stressé de la vie. Bon courage et à bientot.[/quote:6484570022] coucou ben pour l'instant je suis tjs stressée enfin je demarre au quart de tour, comme hier soir mon homme m'a soulé grave j'ai cru que j'allais lui balancer la casserole en pleine tete!!!!! sinon ben je finis le boulot ce soir, ca me fait drole, je crois que je realise pas trop encore mais ca va faire du bien de tte facon!!! car encore des choses a acheter pour louloup pour noel et le sapin et aussi les valises!!! bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:45
[quote:7a468d7a05="cygnus18"][quote:7a468d7a05="Misapb"]on se voie tous les week end ou tous les 15 jours sa depend si il est de garde ou pas .Mais la on les clef aujourd'hui de notre appart à Chalons en Champagne la ou il bosse, on commence le déménagement se week end.Moi j'y enménage aprés la naissance du petit .Sa sera beaucoup mieux pour nous deux et il pourra voir son fils plus souvent^^[/quote:7a468d7a05] ah ben oui ca va etre bcp mieux tout ca, car ca doit pas etre si facile a vivre comme situation de pas voir son homme le soir !! moi qd je l'ai vecu ben g t pas enceinte donc ca allait, mais là je me dis que j'aurai eu du mal[/quote:7a468d7a05] Un ptit coucou pour te souhaiter bon courage pour ta dernière journée de boulot Cygnus. Je vois que la préparation et les derniers achats avancent bien pour tout le monde. Moi jsuis un peu en retard, il me manque encore des trucs pour après la maternité mais comme on déménage le 5 janvier pour bébé prévu le 11, on évite de trop se surcharger ! Alors la chambre du bébé est encore dans les cartons et ma belle soeur qui doit nous donner la poussette, transat et autres, passe vendredi prochain pour nous apporter tout ça. Je ne sais pas ou on va mettre tout ça au milieu des cartons à moitié fait ! Une nuit j'ai fait un horrible cauchemar je mettais bébé dans un carton ! Lol
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:58
eh ben dis donc ca te travaille bcp ce déménagement!!! pour ce qui est d'avoir encore des choses a acheter, moi aussi il me manques des trucs (par exemple je me suis appercue que j'ai pas de combinaison ou de nid d'ange pour mon ti loup pour la sortir de la mater!!! :? j'ai qu'une combi en 6mois , roh le pauvre!!! donc je vois ca ce week end car ca n'est pas possible ca!!!!!!! :? :shock: je suis pas gentille!!! on dira que c le boulot qui m'a perturbé!!! pu d'excuse maintenant, je v finir tt ca!!!!! bisous et merci pour tes encouragements car j'en ai besoin j'ai la tete dans le cul (mon homme m'a réveillé cette nuit et je dormais bien en plus!!!!! pffffff :evil: :evil: )
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 11:16
pour moi les affaires du bébé sont terminé mais pas les cadeaux de noel ni le sapin (d'ailleurs faut que je l'achéte), heureusement mon homme rentre ce week end je vais pouvoir en profiter pour faire toute les courses et lui montrer les derniers achats pour bébé. Vous avez acheté vos cadeaux de noel? faites partager vos idées. Biz et bon courage pour le dernier jours de boulot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.