Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:51
[quote:fe34ff2dc7="knelle372"]Coucou les filles! vous pouvez me dire comment sont les coups pdt le hoquet? Dés fois je sens comme des tout petit coups sur le haut du pubis, c'est régulier et ça dure 5 à 10 minutes, mais ce n'est pas tout le bébé qui bouge? C'est le hoquet? :?:[/quote:fe34ff2dc7] oh ben oui je pense, moi ca me faisait des ptits coups reguliers et de mm intensité pdt environ 5min, bon par contre c t plus haut et sur le coté pur moi , mais ca doit etre ca, enfinje sui pas expèrte car c t la 1ere fois hier soir, mais ca y ressemble en tt cas!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 09:52
je pense aussi que c'est sa car c'est la meme chose pour moi
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:54
[quote:4fd6ddf2cd="Misapb"]je pense aussi que c'est sa car c'est la meme chose pour moi[/quote:4fd6ddf2cd] toi aussi c en bas!! ca doit faire bizarre??!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:00
[quote:7056729d45="knelle372"]Et bien! Ca lui arrive plusieurs fois par jour alors!!! :D Vius ètes au boulot ou chez vous les filles ?[/quote:7056729d45] je suis au boulot :? et encore une semaine et demi!!! je serais en congé vendredi 7 au soir!!!!! et toi?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:30
coucou eh ben quelle chance alors d'etre bien au chaud chez toi!! moi aussi bidou commence a peser et le fait detre assise tte la journée ne facilite pas les choses qd faut marcher!! heureusement j'esssaye de me lever et marcher mais qd le tel ve bien arreter desonner lol !!! sinon bon ca va encore une semaine et demi c bientot!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:27
moi je sais pas trop encore quand je prend mon congé , je suis pas trop impatiente puisque deja depuis fin aout je travail plus donc sa change pas grand chose :oops: .
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:36
[quote:93a17abef0="Misapb"]moi je sais pas trop encore quand je prend mon congé , je suis pas trop impatiente puisque deja depuis fin aout je travail plus donc sa change pas grand chose :oops: .[/quote:93a17abef0] mais euh!!!!!!! c pas drole de se moquer!!!! :lol: :lol: je rigole!!! tu as de la chance de pouvoir te reposer!!! enfin bon ca approche tranquillement donc bon pas de panique!! en tt cas ptit loup ben il s'amuse ce matin :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:49
[quote:1f74b3d447="cygnus18"][quote:1f74b3d447="Misapb"]moi je sais pas trop encore quand je prend mon congé , je suis pas trop impatiente puisque deja depuis fin aout je travail plus donc sa change pas grand chose :oops: .[/quote:1f74b3d447] mais euh!!!!!!! c pas drole de se moquer!!!! :lol: :lol: je rigole!!! tu as de la chance de pouvoir te reposer!!! enfin bon ca approche tranquillement donc bon pas de panique!! en tt cas ptit loup ben il s'amuse ce matin :lol:[/quote:1f74b3d447] je me moque pas LOL!!! :lol: Je peux te dire que par moment je préférais travaillé, au moin je m'ennuis moin :D .Mais bon maintenant il est vrai je profite d'etre à la maison car je me fatigue de plus en plus , surtout que l'on m'a dit de faire attention ma tension est un peu trop basse!!!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:05
t'inquiète je taquine!! j'aime bien ca et puis mm que tu te moquerai tu aurais le droit!! sinonle fait de s'ennuyer et tt ca c un peu ce qui m'inquiète qd je v etre arrétée mais bon l'avantage c que la on est en periode de fete donc cadeau a acheter emballer sapin a fair si c pas fait!!!... et puis moi jai encore la chambr a faire car on a eu des soucis de montage pour la commode, avec leur colle de mer... ben ca tenait pas pffff normalemetn la c bon papi a bricoler ca!!! bisous
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:17
coucou les filles !!! ben je vois que tout le monde va bien!! sa fait chaud au coeur. ben moi sa va aussi, enfin les 36sa on pointées leur nez !! sa soulage quand même ! sinon ben j'ai encore quelques bricoles à faire pour que tout soit parfait à l'arrivé de bébé, mais bon je vais tout finir cette semaine cpmme ça après je serai tranquille. j'ai fait tous les achats de noel pour mes autres enfants hier après midi avec mon mari et j'ai presque fini de tout emballé !! le week end prochain, s'est opération sapin de noel !! je me suis donné comme limite le 10 décembre pour que tout soit fini pour partir vraiment sereine à la maternité. mais quelque part sa m'ennuirais vraiment d'accoucher pour noel et de ne pas voir la joie sur les visages de mes p'tits loup à l'ouverture de leur cadeaux ! mais bon... malheureusement on ne décide pas !! gros bisous à vous toutes et à bientôt.
vanes77330 1 messages
vanes77330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 13:52
salut les filles, Voila je suis nouvel sur le forum je suis enceinte de 8 mois bb et prévu pour le 9 janvier mai a mon avis il va arriver avan car il est deja bien gros. J'ai préparer ma valise mai je sais pa vraimen si jai tou mis est ce ke kelun peu me dir en gro les chose principal? Sinon tou ce passe a part kelke remonter acide c pas tré agréable. Qu'est ce keje peut faire pour les eviter. Merci par avance. [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0009.jpg&tick_ticker=php51qhjO.png&jour=9&mois=1&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Andy[/img][/url
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:41
[quote:f1b6ec42fb="spirit82"]coucou les filles !!! ben je vois que tout le monde va bien!! sa fait chaud au coeur. ben moi sa va aussi, enfin les 36sa on pointées leur nez !! sa soulage quand même ! sinon ben j'ai encore quelques bricoles à faire pour que tout soit parfait à l'arrivé de bébé, mais bon je vais tout finir cette semaine cpmme ça après je serai tranquille. j'ai fait tous les achats de noel pour mes autres enfants hier après midi avec mon mari et j'ai presque fini de tout emballé !! le week end prochain, s'est opération sapin de noel !! je me suis donné comme limite le 10 décembre pour que tout soit fini pour partir vraiment sereine à la maternité. mais quelque part sa m'ennuirais vraiment d'accoucher pour noel et de ne pas voir la joie sur les visages de mes p'tits loup à l'ouverture de leur cadeaux ! mais bon... malheureusement on ne décide pas !! gros bisous à vous toutes et à bientôt.[/quote:f1b6ec42fb] ravie de te revoir!!! et surtout de voir que ca roule!!! pour ma part bien rien est prét encore :oops: ni sapin ni mm la chambre, bon la j'ai une excuse hormis le boulot on a eu qq soucis avec la commode, les tiroirs se sont décollés pls fois mais là normalement c bon donc ce week end chambre et aussi sapin!! pour ce qui est des cadeaux, ben j'ai avancé reste en fait les adultes (parents, bo parents, belle soeur,et chéri!!!, mes nièces et mon frère c fait, roh oup j'ai encore mon neveu!!!!) donc ca ben c prévu pdt le congé car forcément le soir j'ai pas envie de courrir dans les magasins surtout que je finis qu'a 18h donc c pas valable!!et le samedi ben pfffff c tellement court le week end que voilà je me prélasse un peu :oops: !!! au fait c pour quand toi deja, tu crois que bb pe arriver avant les fètes?? sinon bienvenu a toi vanes77330, concernant la valise , ben elle est pas faite la mienne (encore une chose pas faite lol) et je c pas trop quoi prendre, chemise de nuit, pyj et tenu pour bb, tenue aussi pour maman!!brumisateur pour l'accouchement et mm dans la chambre il fait souvent une chaleur terrible dans les mater!! sinon ché pas trop!! pour les remontés ben je c pas car j'en ai pas eu très très peu!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:38
Me revoilà je reviens tous juste de mon écho et mon petit bout se porte trés bien, il pése 1780 g, il à la tete bien en bas et ah aussi pas mal de cheveux :D . Je voulais aussi sa voir sur le contre en du de l"écho il y a écris DT(DG) 18.01.2008 et DT(AUA) 23.01.2008. Je voulais savoir si c'est 2 dates était le terme, a votre a vis ???
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:54
[quote:d156cc14bf="Misapb"]Me revoilà je reviens tous juste de mon écho et mon petit bout se porte trés bien, il pése 1780 g, il à la tete bien en bas et ah aussi pas mal de cheveux :D . Je voulais aussi sa voir sur le contre en du de l"écho il y a écris DT(DG) 18.01.2008 et DT(AUA) 23.01.2008. Je voulais savoir si c'est 2 dates était le terme, a votre a vis ???[/quote:d156cc14bf] pas mal de cheveux eh ben dis!!!! sinon il se porte bien et deja tete en bas super ca que dder de plus!!! ah si dos a droit ou a gauche?? :lol: (la fille pas chiante dsl) pour ce qui est des dates ca me dit rien du tout!!! c quoi ta dpa normalement???? ca m'intrigue en tt cas faut que je regarde si ya ca sur mon echo !!!!! :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:00
Bah ma gygy ma toujour dit le 27 janvier pour la DPA mais j'ai toujour pensé plutot vers le 20 janvier!!,sachant que la date de mon début de derniére régle était le 6avril. Sinon son dos est en avant vers la droite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.