Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 00:53
[size=18:1c1d2e6aac][b:1c1d2e6aac][color=violet:1c1d2e6aac]que ton ange repose en paix!!! ta puce veille sur toi... :cry: [/color:1c1d2e6aac][/b:1c1d2e6aac][/size:1c1d2e6aac]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:05
Je ne sais vraiment pas quoi te dire... Gros bisous de courage...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:29
Coucou les filles! Juste pour vous dire, que meme si je n'ai pas entamé le 9eme mois, je suis partie dans le post la bas! Rejoignez nous les bébés de janvier
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:31
coucou les filles bon deja ben gros gros gros bisous a dorissette quelle triste nouvelle quand je suis arrivée! je pense fort a toi sinon les filles ben j'espère que tt va bien, moi ca roule je prends le rythme du congé et bb bouge bien donc super! euh une tite visite a la mater tantot mais rien d'inquiète juste une tite boule de sang très mal placé mais ca va partir tt seul donc bon!!! sinon visite gygy samedi avec echo je vous raconterai mais j'espère repasser par la avant qd mm gros bisous et a très vite, et bonne continuation!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:41
bonsoir les filles bein moi j'en peut plu :cry: j'ai bcp de contractions ce soir j'ai sonner en salle d'accouchement pour expliquer mon cas et la sf ma répondu que si sa continue et qu'elle font de + en+mal je devait aller faire un controle je suis passer chez ma gygy ce midi et mon col est raccourcit et mou donc je pense que ca ce prépare mais j'avais pas d'ouverture je doit aller le 26 faire un monito si rien ne ce passe d'ici la sinon j'ai fort mal mes cotes :cry: mon ptit amour bouge bien donc je pense qu'il vas bien lui :) la chambre est finie donc je pense que l'envie de venir au monde ce fait sentir lol je pense pas qu'il veuille arriver a terme sinon j'éspére que vous allez toutes bien bonne soirée a bientot bisouxx :wink:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:29
[Salut les filles! Alors jai rdv chez gygy cet aprem pr echo, et a la fois jai peur quil me dise que mon col est ferme la petite haute, bref pas de changement, et a la fois jai aussi peur quil me dise que col ouvert mou... Bref jss un peu perdue, ca me fait bizarre de me dire que bientot on sera 3. Le soir qd je passe une soirée tranquille avec mon chéri, jme dis que c'est une des dernières.. Que bientôt finalement on seramoins egoiste, on pensera tout le temps à la puce.. Je sais pas si vous me comprenez, mais c'est un petit chamboulent qui se concrétise en ce moment. Au fait, vendredi je me fiance!! bon normalement ca devait être une surprise, mais comme on devait récupérer la bague de famille chez ma grande tante, et que c moi qui y suis allée j'ai été mise au parfum lol! Comme ca on va l'annoncer à Noel! Jss trop contente, ca fait 2 ans que j'attendais ce moment (ma maman a eu un cancer entre temps ce quy a reculé tous nos projets, mais c'est une belle revanche sur la vie là!) Bon jvous raconterai tout ca au fur et à mesure!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:39
[b:7c3ee4dcd3][color=violet:7c3ee4dcd3]melodieg: je te comprend parfaitement!! moi aussi je pense tout le temps que les choses ne seront plus pareil, c'est pour sa qu'il faut emprofiter un max de ces derniers moments!! et n'angoisse pas pour ton rdv, même si rien n'a changé là, tu peux accoucher ce soir!!! les chosent se font tout seul. moi j'ai la puce bas, col raccourcit et ouvert a 2!!!! ben tu peus trés bien accoucher avant moi!! cela ne veut rien dire!! et felicitation pour tes fiancailles!! moi j'en garde un beau souvenir du mien!! il me l'a demandé a la st valentin, et on a fait le repas en mai avec tt la famille!! c'etait un beau petit mariage!! belle revanche :wink: kiss[/color:7c3ee4dcd3][/b:7c3ee4dcd3]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:54
Merci choutly, et c'est vrai que ca peut aller tres vite, jcommence a rever que jai les contractions, mais qd je me reveille rien, la jss bien contente de pas avoir mal lol! bon jvous dirai cet aprem ce quil en est!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:45
[quote:c79653e579="knelle372"][b:c79653e579]FELICITATIONS POUR TES FIANCAILLES!!!!!!!!!!!!!![/b:c79653e579] Tu vas voir c'est super d'organiser un mariage! J'en garde un tel souvenir que j'ai envie de me remarier tous les ans! :lol: Sinon, nous aussi on se dit que dans pasd longtemps on sera 3! Ca fait 11 ans qu'on se connait, 9 qu'on vit ensemble tranquille à deux... on se demande comment ça va être avec ce moitié de quart de tous les deux dans son transat à côté de nous le soir. Sinon, j'ai enfin des pertes blanches plus abondantes! Enfin un truc de fin de grossesse! Je commençais vraiment à désespérer! Je sais que ça veut rien dire, mais quand même, il se passe des choses! :D J'ai appelé le boulot pour parler avec mon remplaçant que je n'ai pas eu le temps de former... ben vous savez quoi, ça m'a fichu le cafard de voir que quelqu'un d'autre s'occupe de mon portefeuille de clients... je détestais ma chef, mais j'aimais bien ce que je faisais... J'aurais pas cru dire une chose pareils!!!! :shock: :shock:[/quote:c79653e579] Jte comprends moi aussi ca ma fait bizarre quand jai formé ma remplacante. Jss prof de gym pr seniors, et je sais que ca se passe bien. Jss contente que ca se passe bien mais jespere que quand je vais revenir elles seront contente de me retrouver aussi! Mais bon jss pas pressée de reprendre pr autant...
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:48
[quote:962fb2ef2b="dorissette"]merci pour tous vos messages ... ca fait plaisir. Hier nous avons dit au revoir pour la derniere fois à notre puce. pour le moment, ca va... je ne sais pas si ca va durer. On descend bientot voir nos familles et nos amis dans le sud alors j'espere que ca nous fera du bien. a bientot[/quote:962fb2ef2b] Plein de bisous dorissette, et vient nous voir pr nous dire comment tu te sens! On pense fort a toi durant les fêtes
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:50
Je reviesn de chez gygy, alors à 35SA elle pese entre 2kg4 et 2kg6. Vous elle pese combien? La petite est deja en bas (en mm tps je la sentais) mais col ferme dc je peux passer les fetes tranquille comme il a dit! C'est la derniere fois que je la voyais avant le gd jour ca fait bizarre!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 09:43
[quote:70ebb6dc99="knelle372"][quote:70ebb6dc99="melodieg"]Je reviesn de chez gygy, alors à 35SA elle pese entre 2kg4 et 2kg6. Vous elle pese combien? La petite est deja en bas (en mm tps je la sentais) mais col ferme dc je peux passer les fetes tranquille comme il a dit! C'est la derniere fois que je la voyais avant le gd jour ca fait bizarre![/quote:70ebb6dc99] Il y a 15 jours donc à 33SA, mon petit bout faisait 2,2kg, sachant qu'ils prennent 150gr par semaine, il doit peser comme ta louloute à ce jour! Demain je vois gygy, je ne sais pas si j'aurais une écho... avec un peu de chance oui et on pourra comparer! :wink:[/quote:70ebb6dc99] Tu me diras comme ca on comparera!Bonne echo sil ten fait une, c'est bientot en vrai qu'on les verra nos bebes!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:57
coucou les filles! j'espère que vous allez bien, félicitations aussi pour les fiancailles (yen a qui ont de la chance hihihi!!) sinon ben je profite bien de mon congè je m'ennuye moins que la semaine dernière!!! vous inquiètez pas je vous tiens au courant de mon rdv de samedi, jespère qu ele col a pas trop bougé car je voudrais pas devoir rester au repos pour les fètes surtout qu'on va chez ma maman a 30 km de la maison enfin il sera tjs tps d'aller a la mater car c en qq sorte sur la route!!!!mais bon je voudrais que mon ptit homme reste au chaud jusqu'au bout enfin le plus longtps possible en tt cas mm si c lui qui decide!! sinon ben euh on avance dans la préparation de la valise mais bon faut pas que je doive partir maintenant car la je suis mal!!!lol le 9e mois sinon ben c pour vendredi mais je v qd mm aller faire un ptit coucou de suite pour avoir recevoir les reponses par mail!!! maline la fille mdr gros bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:50
[quote:c2cf2f3dc0="knelle372"][b:c2cf2f3dc0]Coucou Melodieg[/b:c2cf2f3dc0]!!! bah j'ai pas eu d'écho aujourd'hui, juste un monitoring! Il me fera une écho la prochaine fois...C'est bête ça on aurait pu comparer! [b:c2cf2f3dc0]Cygnus comment ça va![/b:c2cf2f3dc0] j'espère que ton RdV de samedi va bien se passer, moi mon col est nickel, je peux passer les fêtes tranquille! J'espère qu'il en sera de même pour toi. :wink: Je traine aussi au 9ème mois... je crois que c'est parce qu'on a hâte d'y être quand même! :wink: :wink:[/quote:c2cf2f3dc0] Le principal c'est que tout se passe bien, et on aura des fetes tranquille au moins, nos ptits bouts vont encore rester au chaud tant mieu!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:06
slt les janviettes je viens vous annoncez la naissance de mon fils mehdi avec 3 sem d'avance il est trop beau je viendrais vous racontez mon accouchement il est né le 18 décembre a 9h04il pése 3kg510 pour 51 cm je vous embrasse toutes je viendrais vous mettre les photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.