Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:56
[b:a857db348f][color=violet:a857db348f]ok!! tu es deja a 37sa nan!? moi c'est samedi normalement. mais a quelques jour prêt c'est bon!! quand ma sage femme a vu que mon col s'est ouvert elle n'était pas inquiéte! elle a juste dit!! faut vite venir au cour de prépa!!!! :lol: moi aprés ce week je ne resterai pas au repos tout le temps!! si elle arrive ben tant mieux!! si elle reste tanpis pour moi et tant mieux pour elle!!! :lol: bienvenue lillyromi!!! je te comprend pour ton garçon!! cela doit te faire drole!! en plus il est encore petit pour comprendre vraiment pourquoi tu le quittes quelques jours! tu as quand même en parler avec lui!? sinon pour le jour de l'an ben pourquoi pas!! mais j'aimerai avant!!! car la j'en ai deja marre des contractions!!!!!!!!!![/color:a857db348f][/b:a857db348f]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:17
kikou les filles, jspere que vs allez bien et je vois que vous papotez beaucoup ! vous avez raison !!! alors moi je viens vous donner quelques news, pour l'instant tt va bien mais les maux de ventre comme des douleurs de regles commencent à se faire sentir ! elle bouge bien ! hier j'ai visité la maternité et je dois vous avouer que ça ma fait byzarre, et le lit d'accouchement me fait un peu flipper !! lol en tt k les sages femmes ont l'air d etre sympa et la clinique est vraiment bien, ce qui est rassurant... passez une bonne journée byzzz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 14:33
et bien pour ma part , je n ai pas visité la maternité et oui les cours de prepa commence que le 04 janvier pour les filles qui accouche en janvier, intéressant leur histoire, en plus les sages femmes me font peur elles sont pas aimables enfin a part mon gygy qui est sympa le reste du service laisse a desirer !! du coup pour les cours de prépa je n en aurait pas car gygy pense qu il arrivera pour bientot histoire d une ou deux semaines encore a tirer et mon petit gars pourra montrer le bout de son nez ( ma dpa est prévu pour le 22/01 ) col ouverta 2, raccourci, mou et bcp de contraction tres douloureuse malgré le traitement ! j ai tout de meme peur de l accouchement malgré que je suis pressé d y etre quand meme voila bon courage a toute
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:06
[b:67b600fe5a][color=violet:67b600fe5a]ouvert a 2 !!! ben c'est bien parti!!!!!!!!! :lol: moi c'est qu'a 1!! enfin au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si sa a évolué!! moi je ne stréss plus pour l'accouchement! au contraire je le désire!!!!!!!!!! :lol: je veux je veux :twisted: mdrrrrrrrrrrrr apparement on a toutes ces douleurs des rrr.. grrrr... je pense que c'est le seul moment de ma vie où je désire avoir mal! c'est dingue hein!! mais cela sera le vrai travail!! dans mes larmes il y aura celles de douleur et de joie :D :D j'éspere que vous me comprenez!!!!! :oops: [/color:67b600fe5a][/b:67b600fe5a]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:06
[b:bc7c45cea4][color=violet:bc7c45cea4]ouvert a 2 !!! ben c'est bien parti!!!!!!!!! :lol: moi c'est qu'a 1!! enfin au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si sa a évolué!! moi je ne stréss plus pour l'accouchement! au contraire je le désire!!!!!!!!!! :lol: je veux je veux :twisted: mdrrrrrrrrrrrr apparement on a toutes ces douleurs des rrr.. grrrr... je pense que c'est le seul moment de ma vie où je désire avoir mal! c'est dingue hein!! mais cela sera le vrai travail!! dans mes larmes il y aura celles de douleur et de joie :D :D j'éspere que vous me comprenez!!!!! :oops: [/color:bc7c45cea4][/b:bc7c45cea4]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:46
oui c'est bien parti mais moi l accouchement ça me fait trop peur ! malgré tout bebe n a plus qu a venir, tout est pret pour l accueillir et la je commence vraiment a en avoir marre , les insomnies, les picotement dans le ventre et bebe un peu brutal quand il me met des coup, j en ai marrrrrrrreeeeeeee !
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 08:38
Coucou les janviettes! Moi je n'ai pas visité la maternité. Par contre, j'ai mon dernier cours de prépa mardi prochain. Déjà 7 de faits! Sinon, j'ai moi aussi de plus en plus de contractions... Elles ne sont pas encore douloureuses (enfin si, peut-être 1 par jour est douloureuse) mais pas très agréables. Dès que je bouge, que je soulève un truc, ça se contracte... Il y a 3 semaines, mon col était bien fermé. Je vois gygy demain. On verra bien. J'espère juste ne aps accoucher pendant les fêtes!! Voilà les nouvelles!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:43
bonjour les janviettes je voit que vous allez toutes bien moi aussi ca va j'ai passer un monito lundi et mon ptit bout vas bien pas de contraction j'ai eue juste un peu peur car les battements de sont coeur etais fort haut je pensais qu'il c'étais encore retourner alors gygy ma fait une echo et oufff :lol: sa tete etais bien en bas et bien engager je pense qu'on n'est toutes un peu stresser en voyant que le jour J approche mais cava les filles tout ce passeras bien vous verrez :D bisoux a vous toutes et bonne fin de grossesse :wink:
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:12
Salut tout le monde ! Je vois que les pronostics sur les dates d'arrivée vont bon train ! Mais les statistiques montrent que pour les primipares la plupart des bébés arrive à terme ou quasiment à terme. 90% des femmes accouchent entre le début de la 40eme SA et le début de la 41 ème SA. Je sais que c'est pas facile d'attendre mais je préfère me dire qu'elle arrivera à terme plutot qu'avant comme ça je trouverai le temps moins long. De toutes façons je ne veux pas accoucher avant le 26 décembre et l'ideal serait le 5 janvier pour DPA le 11 janvier. Comme ça je serait à la maternité pendant mon déménagement et quand je sortirai je rentrerai dans mon nouveau chez moi !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:19
coucou les filles Je voie que ca va aller ^^Moi j'ai mon 3eme cour de préparation a l'accouchement demain. Mais comme c'est une sage femme qui n'est pas de l'hopital je sais pas si je vais avoir le droit a une visite de la maternite!!!!Car je sais qu'ils ont fait une nouvelle salle d'accouchement dans l'hopital ou j'accouche , j'aurai bien voulu la voir, historie de me faire une idée avant le jour J :D Sinon hier soir en débarrassant la table j'ai eu des contractions alors je suis partie m'allongé sa c'est calmé alors aprés je me suis relevé mais rebelotte sa a repris alors je suis allée me prendre un bon bain et là , sa m'a fait trop de bien les contractions sont partie :D bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:39
Pour celles qui se souviennent du site de parapharmacie dont j'ai parlé il y a à peu prés une semaine : Parasolder, je viens de recevoir ma commande. En gros ça a mis 10 jours ce qui est raisonnable. Il y a un produit qui était épuisé mais il m'ont remboursé directement. Pour info j'ai commandé des produits Mustela et des biberons Dodie. Et alors Mustela ça sent trop bon !!! Voila une ptite recap...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:10
coucou, j'espère que vous allez bien, pour ma part ca va je suis super fatigué toute molle pas de douleurs de régles mais trés mal au bassin, pas envie de manger, mal aux seins, des nausées bref la misére. Sinon les cadeaux de noel sont terminés, le sapin pareil manque plus qu'a finir la boite a papa! Demain rendez vous a la sage femme et au coiffeur et encore une semaine à passer toute seule aprés mon homme est en vacances. Bon courage à toute j'essaie de revenir dans la journée.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:44
:shock: eh ben quelle lecture!!! bon j'avoue j'ai plutot survolé!!! mais j'ai vu qd mm que vous aviez parlé de moi :oops: !!! eh oui je suis bavarde alors forcément sans moi c calme :oops: :lol: je rigole!!! là je suis chez une copine donc j'en profite pour venir vous faire un ptit coucou, mon congé se passe bien, pas trop le tps de m'ennuyer mais bon ca fait drole qd mm de pouvoir faire ce que j'ai a faire qd je ve bon en me ménageant biensur (conseil de gygy!!) j'ai du coup prèsque finit mes achats de noel (plus que ma belle soeur!) sinon ben tt va bien, bb bouge bien aussi et dire que dans un mois et demi il sera là, j'ai hate mais ca me manquera de pu le sentir dans mon bidou!!!! a part ca donc sapin fait samedi dernier(enfin mm si chéri n'etait pas très ravi, il voulait pas le faire comme on est pas là a noel!! pfff et alors non mais!!!) sinon ben chambre quasi fini mais valise encore pas faite :oops: :? faut que je m'y mette qd mm !!!! j'ai vu l'anesthésiste lundi impec, et donc prise de sang a faire dix jours avant la date du terme, je revois gygy le 22/12 et j'ai une echo !!! houpy (euh je crois que je l'avais deja dit!!) et voilà un ptit roman pour vous!!!! d'ailleurs euh si vous voulez m'ecrire vous pouvez biensur je vois mes mails de tps en tps qd mm et puis je viens au nouvelles le plus possible aussi!!! ludivinehervieu@hotmail.com, bon par contre mettez vos pseudos d'ici que je fasse le rapprochement :lol: gros bisous et a ce week end je pense!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 04:46
[b:c2adb28ea2][color=violet:c2adb28ea2] kikou ahhh cygnus nous a écrit!!!!!!!! ça fait plaisir!! et oui j'ai parlé de toi :oops: pour une bavarde sava le roman!! :lol: j'ai pris ton add, moi c'est audrey :wink: alors je suis un peu nostalgique là, car quand je vous li, et que je vois qu'on a presque toutes les mêmes symptomes... ben qu'on se prépare pour le Jour J.. je me rapel de nos post en 6éme mois et quand on voyais cela loin!!!!! et on jalousait les mamans qui étaient a notre stade aujourd'hui... oulala les filles :cry: j'ai envie d'accoucher mais cela va me manquer allez faut arréter pleurer Choutly!!!! :lol: là je vais aller en ville avec ma maman chérie, je vais faire quelques achats et passer à la pharmacie pour prendre le traitement que ma sage ma préscrit hier soir en voyant mon col qui a encore bougé. (court:1.5 et ouvert:1.5) pour que mon col soit plus mou.. on verra si sa marche!! :wink: je vous adore kisss!!!![/color:c2adb28ea2][/b:c2adb28ea2]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 10:08
Cool Cygnus et venue nous faire un petit coucou :D Moi aussi j'en ai marre j'aimerai trop voir mon petit bout là!!!!!!!!! Hier mon fiancé m'a appelé pour m'annoncer que ces supérieur lui on dit qu'il était de garde pour noel :cry: :cry: donc il sera pas là pour noel!!!!!!!!!!Sa nous fait beaucoup peine surtout pour lui car déja qu'il a pas peu assister a aucun de mes rdv avec gygy, les echos ou mes cours de préparation à l'accouchement. Bah comme il arrive vendrdi soir pour repartir dimanche soir et que je le voie pas avant le 27 déc on fait tous nos dernier achat pour noel et le petit bout se week end!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.