Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:20
[quote:13bc3085e9="melodieg"]Je suis migraineuse depuis plusieurs années, et qd jai su que jetais enceinte on ma arrete le traitement et la horreur, les premiers mois ca a ete un gachis, mais moi jai eu de la chance les hormones me les ont calmé au fur et a mesure. Le plus dur c que les gens qui tentourent ne savent pas forcement a quel point c dur. alors jte souhaite du courage et surtt repose toi un max car au huitieme mois faut pas rigoler...[/quote:13bc3085e9] c quoi toi ton traitement, moi c t zomigoro mais biensur c non pdt la grossesse, au debut j'ai du en faire une ou deux, et d'ailleurs je me rappellerai tjs de la 1ere que j'ai fait (j'avais un jour de retard !!!!) et j'ai eu que qq symptome (vue qui se brouille, engourdissement d'un coté, et a peine mal a la tete, pas de vomissement rien!!) et d'ailleurs ayant un doute sur l'eventualité d'etre enceinte j'ai pas pris mon cachet et g laissé passer bon c t plus long forcément et j'ai eu raison car g t effectivement enceinte!! (un signe pe etre !!!) enfin après ca a part donc une migraine g été tranquille tte la grossesse et pas de nausées rien, (surement les hormones qui eloignent la migraine lol) mais bon hier forcément ca me tombe dessus a 2jours du congé et au taf en plus g t verte car tranquille depuis longtps!!!! bon je me doute que le jour ou on va en refaire une après la grossesse elle sera surement carabinée mais on pourra reprendre le traitement (enfin après l'allaitement pour ma part car pareil niette pdt l'allaitement!!!) enfin la je pète le feu puisque bien sur cette nuit a ete plus que reparatrice je me suis pas reveillée une seule fois mm pas pour pipi (c miraculeux!!!!) ( et de plus je comaté depuis 20h30 et couché 21/15 donc c plutot cool!!! bon biensur j'espère etre tranquille jusqu'a la fin maintenant car ca me stresse mm si j'arrive a rester calme qd mm (chose que j'avais du mal les 1ers tps que je faisais des migraines, mais ca passe mieux qd on s'enerve pas!! pour ma part en tt !!) enfin voilà la ca va bien aujourd'hui et tant mieux , demain soir congé mater et repos ensuite bon pas ce week end car mon neveu a garder!!!! mais repos pdt la sieste hihihih :lol: coucou libellule, effectivement plus matinale que moi, et pour une fois que j'ai bien dormit!! je compathie rassure toi car c vrai que c chiant de pas pouvoir ce rendormir surtout qd c pas spécialement l'heure de se lever comme toi, j'espère que tu travailles pu (je c pu dsl) car sinon c pas top du tout!!! les siestes tu arrives a en faire? enfin je crois que là on va tte etre dans le mm cas, j'espère qd mm qu'on arrivera a se repose entre deux insomnies sinon on est mal on va ressembler a des zombies avant la fin!!! :lol: :? bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:39
Coucou cygnus super que tu es reussi à bien dormir c reparateur, moi mes nuits sont plus celles de libellule... j'ai super sommeil et une fois dans le lit ben faut que jattende 2h du mat avant de dormir mais c pas un sommeil profond.. Cygnus je te dirai mon traitement car me souviens plus faut que je recherche (on ma tellement changé de fois), javais un traitement journalier et un dappoint en cas de crise. Ca y est cet aprem je vais faire mes valises de mater, comme ca je vais voir tt ce qui me manque! Une question comment se comporte le papa? est il a fond dans les preparatifs? car moi il me laisse un peu tt gerer, il est super heureux de devenir papa mais me sens un peu seule parfois a tt faire seule (ca nous a vallu une bonne dispute hier dailleurs..)
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:06
Me revoilou coucou les filles, Pour celles qui me connaissent pas ma dpa était prévu pour le 1er janv mais entre temps il y a eu du changement. J'ai accouché d'un prématuré de 35 semaines. Donc je ne pouvais venir sur le net depuis 21 novembre jours de sa naissance puisqu'il ont décidé de le garder jusqu'à presque 37 semaines. Heureusement mon bébé est resté seulement trois jours en néonat et ensuite j'ai pu rester en chambre avec lui jusqu'à sa sortie. Ses jours en clinique ne fut pas de tout repos, il ne se reveillait pas pour reclamer à manger donc je mettais mon reveil toutes les 3h surtout la nuit. Et maintenant il va bien malgrè son petit poids mais moi qui voulait allaiter je suis un peu fustré car je dois tirer mon lait et lui donner ensuite au biberon, car il se fatigue trop vite au sein et ne prends pas assez. Donc pour son bien je tire mon lait jusqu'à qu'il soit assez costaud et je suis encore obligé quelques fois de le reveiller sinon il loupe sa tétée et vu son poids ceci n'est pas très indiqué pour lui. Voilà en résumé, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps Mais pour le moment je me repose un max car mon mari a pris ses 11 jours de paternité et heureusement car il faut aussi s'occuper de ma fille ainée . Désolé pour le roman , a bientôt et bonne fin de grossesse à vous toutes.
Guest1477
10 messages
Guest1477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:55
bonjour tout monde je m apelle melissa je suis enceinte de 8mois demain ses que du boheur,mais sa devient un peux dur et long je me dit vite la fin j ai envie de voir mon ptit bou ses un garcon il va s appeler Ethan. jusque maintenant j ai prix 13kg je me sent si bien comme sa enfin j'espere vite arriver en janvier et vous ses pour quel date???
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:57
[quote:d297f20bc4="lizie55"]Me revoilou coucou les filles, Pour celles qui me connaissent pas ma dpa était prévu pour le 1er janv mais entre temps il y a eu du changement. J'ai accouché d'un prématuré de 35 semaines. Donc je ne pouvais venir sur le net depuis 21 novembre jours de sa naissance puisqu'il ont décidé de le garder jusqu'à presque 37 semaines. Heureusement mon bébé est resté seulement trois jours en néonat et ensuite j'ai pu rester en chambre avec lui jusqu'à sa sortie. Ses jours en clinique ne fut pas de tout repos, il ne se reveillait pas pour reclamer à manger donc je mettais mon reveil toutes les 3h surtout la nuit. Et maintenant il va bien malgrè son petit poids mais moi qui voulait allaiter je suis un peu fustré car je dois tirer mon lait et lui donner ensuite au biberon, car il se fatigue trop vite au sein et ne prends pas assez. Donc pour son bien je tire mon lait jusqu'à qu'il soit assez costaud et je suis encore obligé quelques fois de le reveiller sinon il loupe sa tétée et vu son poids ceci n'est pas très indiqué pour lui. Voilà en résumé, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps Mais pour le moment je me repose un max car mon mari a pris ses 11 jours de paternité et heureusement car il faut aussi s'occuper de ma fille ainée . Désolé pour le roman , a bientôt et bonne fin de grossesse à vous toutes.[/quote:d297f20bc4] coucou a toi eh bien ravie d'avoir enfin des nouvelles et le principal c que tout aille pour le mieux, je vous fais des gros bisous a tous les 2. si je pe me permettre comment ca c passé , tu as perdu les eaux, ou y'a eu un prob avec bb? si tu veux pas rep c pas grave knelle ravie que l'echo se soit bien passée et que bb se porte bien, tinquiète ya le net chez mes bo parents qui son a 5min de la maison, donc je viendrais pas ts les jours c surs mais vous aurez qd mm des nouvelles!!!! comme j'ai du le marqué suite a ma consul de mardi j'ai la chance de ravoir une tite echo le 22 je suis super contente et j'espère qu'on aura une tite photo en 3d ce serait super!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:59
[quote:24457011bd="mel1903"]bonjour tout monde je m apelle melissa je suis enceinte de 8mois demain ses que du boheur,mais sa devient un peux dur et long je me dit vite la fin j ai envie de voir mon ptit bou ses un garcon il va s appeler Ethan. jusque maintenant j ai prix 13kg je me sent si bien comme sa enfin j'espere vite arriver en janvier et vous ses pour quel date???[/quote:24457011bd] coucou a toi, moi aussi c un ptit mec qui s'appelera Milo et c pour le 21/01, et congé mater demain soir, comme ca je v finir mes achats de noel et faire mon sapin et préparer les valises aussi eh oui tjs pas fait!!!!! bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:26
Coucou les filles ! Lizie55 Félicitations pour ton bout d'chou, tu nous a pas dit comment il s'appelle ! En tous cas j'espère que tout va bien pour lui maintenant et que tu n'es pas trop fatiguée ! Pour ma part la valise est presque prête et s'il manque des choses (je suis un peu tête en l'air depuis que je suis enceinte) le papa se fera un plaisir de faire des allées et venues ! Mdr C'est aussi son rôle !!! Je repasse une écho aujourd'hui pour une dernière vérif des mesures de bébé (il y avait eu un problème technique à la dernière echo, pas dans les mesures mais dans les dates). J'ai hâte ! J'ai trop de chance en tout j'aurai eu 5 echos !
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:27
cygnus pour répondre à ta question voilà toute l'histoire de sa naissance : Mercredi 21 nov vers 2h du mat je me reveille pour une envie pressante quand soudain je vois vois mon pyjamas trempé de chez trempé , je reveille mon mari et je lui dit je crois j'ai perdue les eaux il me dit tu es sur que cela ne serait pas une fuite urinaire ? je lui non je pense pas et je descent pour aller au toilette et là je sent du liquide qui s'écoule en grande quantité donc là je suis certaine je perdais les eaux. Donc j'appelle la clinique et demande confirmation et la sage me dit de venir tout de suite. Panique ma valise est pas finie et celle du bébé non plus. Je fais la mienne en qqes minutes et je prends qqes pyjamas naissances pour bébé. Mon mari lui reveille notre fille lui prends des affaires et j'apppelle mes parents pour qu'ils viennent a la clinique chercher ma fille et on file a la clinique à 40km de là. Mon mari sressé roule un peu vite et finalement heureusement car j'arrive vers 3h15 et là on me dit vous etes dilate a 4cm je me dis cool j'aurai la péridurale mais comme je devais voir l'anesthesiste seulement le 30nov on me prend du sangf et une heure apres on me dit les resultats sont ok , l'anesthesiste arriva moi je souffre a mort depuis une heure il est 4h30 on ne me controle pas la dilatation vers 4h45 la sage femme arrive pour la peri moi je lui dit ca va pas j'ai envie de pousser. elle regarde et elle dit en effet plus le tps pour péri il arrive,elle cours appeler mon gygy accoucheur vers 4h55 Trop tard a 5h00 il est né mon raphaël en seulement trois poussée avec des douleurs :evil: atroces moi qui avait eu la péri pour ma fille. accouchement express en 2h et sans péri à seulement 35sa que d'émotions !!! voilà en gros mon accouchement !!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:35
Félicitation Lizie!! Envoie nous une photo de ton ptit bout!! Ce matin jss allée chez la kiné, et elle ma dit que javais une ernie hiatale. Quelqu'un en a deja eu une? Elle ma massé le dos, le vnetre les cotes le diaphragme, jss arrivée chez moi jai vomi comme pas possible (dlée des détails) mais la jme sens soulagée. Elle ma dit que cetait du au fait que javais trop dabdos avant grossesse (ss prof de gym) et que du coup des ke jallais accouche fallait que je me bande le ventre pdt 10 jours comme le faisait nos gd meres. Au fait merci de vos temoignages pr les papas, ca me rassure ss pas seule mais je sais pas si c exces dhormones fatigue ou larrivée de ma belle famille pr les fetes mais ss super irritables avc lui... Cygnus repose toi bien maintenant que tu arretes de bosser et viens nous donner des news regulierment! Bienvenu à Mel 1903, moi c pr 27/01 normalement mais ils ont pa bcp despoir que jaille jusqua la fin (mais qui sait?) et c une ptite fille Lily-Rose.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:48
[quote:c3671c57be="lizie55"]cygnus pour répondre à ta question voilà toute l'histoire de sa naissance : Mercredi 21 nov vers 2h du mat je me reveille pour une envie pressante quand soudain je vois vois mon pyjamas trempé de chez trempé , je reveille mon mari et je lui dit je crois j'ai perdue les eaux il me dit tu es sur que cela ne serait pas une fuite urinaire ? je lui non je pense pas et je descent pour aller au toilette et là je sent du liquide qui s'écoule en grande quantité donc là je suis certaine je perdais les eaux. Donc j'appelle la clinique et demande confirmation et la sage me dit de venir tout de suite. Panique ma valise est pas finie et celle du bébé non plus. Je fais la mienne en qqes minutes et je prends qqes pyjamas naissances pour bébé. Mon mari lui reveille notre fille lui prends des affaires et j'apppelle mes parents pour qu'ils viennent a la clinique chercher ma fille et on file a la clinique à 40km de là. Mon mari sressé roule un peu vite et finalement heureusement car j'arrive vers 3h15 et là on me dit vous etes dilate a 4cm je me dis cool j'aurai la péridurale mais comme je devais voir l'anesthesiste seulement le 30nov on me prend du sangf et une heure apres on me dit les resultats sont ok , l'anesthesiste arriva moi je souffre a mort depuis une heure il est 4h30 on ne me controle pas la dilatation vers 4h45 la sage femme arrive pour la peri moi je lui dit ca va pas j'ai envie de pousser. elle regarde et elle dit en effet plus le tps pour péri il arrive,elle cours appeler mon gygy accoucheur vers 4h55 Trop tard a 5h00 il est né mon raphaël en seulement trois poussée avec des douleurs :evil: atroces moi qui avait eu la péri pour ma fille. accouchement express en 2h et sans péri à seulement 35sa que d'émotions !!! voilà en gros mon accouchement !!![/quote:c3671c57be] eh ben que d'emotion en te lisant, on dirait que ton ptit raphael etait pressé de pointez le bout de son nez!! en tt cas vous allez bien c le principal! pour ma part je reve d'un accouchement aussi rapide car je ve pas de péridural, mais bon c pareil est ce que je tiendrais le coup avec la douleur si ca dur lontps!!!! donc on verra et on essayera de tenir! entout cas félicitation a toi (j'avais oublié tt a l'heure) et puis gros bisous a vous deux, et que du bonheur pour la suite melodieg t'inquiète c surement les hormones, un rien m'enerve aussi et pourtant je suis super bien enceinte (contrairement a certaines qui desfois vivent mal la grossesse, moi je suis epanouie) donc c surement la grossesse qui nous fait ca et puis ben mine de rien ca fatigue qd mm et tout donc bon ben faut bien se faire aider un peu qd mm non mais!!!!!! tinquiète je finis mes achats de noel pour pas que ca traine trop ,mais sinon je v lezarder un max!!! et je passerai vous faire des ptits coucou, en attendant je suis encore la tantot demain matin (bon demain après midi j'aurait pe etre pas le tps de rep car a 17 ya un gouter pour mon depar donc selon le taf pas d'inquiètude si pas de rep ) bisous a tantot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:17
Félicitation pour ton petit bout lizie55 :D J'ai commencé à laver les affaires de mon petit bout hier soir^^ c'est toujour entrain de sécher :D d'ailleur la devrait etre presque sec je vais pouvoir commencer son sac. Ma mére et moi on persuadé que je vais accoucher plus tot car surtout depuis mes contractions d'hier matin et hier aprés midi . Cette aprés midi je pars acheter les dernier petit truc qui me manque pour la valise et c'est bon :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:02
[quote:0ec9ddffdd="Misapb"]Félicitation pour ton petit bout lizie55 :D J'ai commencé à laver les affaires de mon petit bout hier soir^^ c'est toujour entrain de sécher :D d'ailleur la devrait etre presque sec je vais pouvoir commencer son sac. Ma mére et moi on persuadé que je vais accoucher plus tot car surtout depuis mes contractions d'hier matin et hier aprés midi . Cette aprés midi je pars acheter les dernier petit truc qui me manque pour la valise et c'est bon :D[/quote:0ec9ddffdd] euh fait attention a toi si tu as deja des bonnes contractions, menage toi (comme m'a dit gygy!!!) sinon knelle excellente question!!!!! je me ddais la mm chose, pe etre que le plus pratique c une pour la salle d'acouchement et une pour le sejour (avec maman et bb dedans, enfin de chaque coté lol!!) vos conseils les filles??
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 15:06
Alors, pour ce qui est des valies, moi j'ai fini les miennes donc je peux vous dire ce que j'ai fait... En fait, il vous faudra 2 valises parce qu'il faut tellement de choses pour bébé, qu'on ne peut pas tout mettre dans une... J'ai donc une valise pour bébé et une pour moi (un peu plus petite quand même. J'ai également une troisième petit sac dans lequel j'ai mis les affaires pour la naissances de bébé, une chemise de nuit et des chaussettes pour moi + papiers + brumisateur + mouchoirs. Après, je ne prendrais aps de sac à main, mais un petit sac à dos dans lequel je mettrais mes papiers, un balladeur mp3, l'appareil photo et le camescope. Voilà!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:15
ah oui pas bete!!! moi par contre j'ai 2 grands sac de voyage je pe pe etre mettre tt dans la mm?!!!! par contre pu de sac a dos, il est partit a la poubelle car dans l'ancienne maison il a pris l'humidité et il etait piqué de vert donc poub mm pas pris la peine de lavé beurk , donc a la limite je v essayer d'en trouver a distri!!! sinon c clair faut pas oublié le camescope ni mm les papiers, roh etre au boulot m'ouvre pas les yeuxmais du coup va qd mm falloir que je m'y mette serieux là !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:26
J'essaye de me ménager ,je me repose un petit peu mais de rester a rien faire j'ai du mal ^^ :oops: moi je prend qu'un valise, sauf que pour les vetements qu'il mettra juste aprés l'accouchement se sera dans un petit sac plastique ^^.Le reste tous dans la meme valise :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.