Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter !!!(3) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:01
[quote:0ec838133f="dorissette"][quote:0ec838133f="cygnus18"]changement de conversation en attendant la reponse, il me reste 2jours 1/2 de taf et faut que maintenant je me tape une migraine!!! je pe pas me coucher rien les boules ptain de bordel de mer..... j''était tranquille jusque la et faut que ce soit aujourd'hui que ca me tombe dessus pas qd je bosse pas non au boulot pffff ca me soule, je vois que d'un oeil là lautre est tout brouillé , sympas!! après c tt un coté qui va etre engourdit pffff c soulant surtout qd ca prend au taf, c plus chiant a faire passer!!!! voilà mon ptit malheur du moment, oula c raide pour finir le message!![/quote:0ec838133f] tes symptomes sont un peu chelou quand meme surtout si tes yeux se brouillent. tu veux pas voir un médecin?? tu ferais pas un peu d'hypertension. les engourdissements sont a quel niveau? fais attention à toi, n'attend pas trop si ca passe pas.[/quote:0ec838133f] oui drole de symptome mais c bien une migraine, c super chiant je viens de prendr 2 doliprane, tjs bouiller au nivo d'un oeil après c v passer mais c cette etape la plus chiante surtout que je pe pas m'llonger et fermer les yeux, et puis sinon au besoin les doc son là -je suis dans un cabinet medical!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:02
euh les enfourdissement c une main puis le bras et desfois un coté de la bouche et ca revient tt seul!!!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:06
Pour la table à langer il y a celle là chez vert baudet (je l'avais déjà vue c'est pour ça que je m'en souviens mais elle s'adapte sur le lit ou la baignoire elle a l'air pas mal ! C'est tout ce que je connais ! http://www.vertbaudet.fr/plan-langer-beaba-stabilange/rwp/p-3703363007072705.aspx# Cygnus t'as des migraines bizarres toi ! Les engourdissements c'est habituel avec les migraines?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 12:08
je vois que vous avez pas mal papoter, j'ai pas pris le temp de tous lire désolé :oops: Se matin je suis allée faire quelque course pour acheter se qu'il me manque pour la valise et j'ai eu des contractions se qui a duré assé longtemp, j'ai eu trés peur j'avais vraiment mal.Mais Bon la sa c'est calmé j'espére que sa va pas me reprendre :shock: ... Par contre j'ai toujour pas touché ma prime :shock: normalement j'y est bien le droit je viens d'apeller tous se qu'ils ont trouvé à me dire c'est que ils sont entrain de calculer mes ressources!!!!!!!!!!!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:09
euh oui je pense que c en rapport puisqu'a chaque migraine ca me l'a tjs fait et je l'avais dit au doc la 1ere fois que jai eu mon traitement qui biensur me sert a rien pdt la grossess jy ai pas le droit!!! bon c un peu long avec le doliprane mais ca va aller, faut bien laller encore 5 min et je v manger
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:11
[quote:4e06b89072="Misapb"]je vois que vous avez pas mal papoter, j'ai pas pris le temp de tous lire désolé :oops: Se matin je suis allée faire quelque course pour acheter se qu'il me manque pour la valise et j'ai eu des contractions se qui a duré assé longtemp, j'ai eu trés peur j'avais vraiment mal.Mais Bon la sa c'est calmé j'espére que sa va pas me reprendre :shock: ... Par contre j'ai toujour pas touché ma prime :shock: normalement j'y est bien le droit je viens d'apeller tous se qu'ils ont trouvé à me dire c'est que ils sont entrain de calculer mes ressources!!!!!!!!!!!!! bisous[/quote:4e06b89072] rappeller les aux besoins qd mm!!! bixoux
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 12:14
Bah cette apres midi si j'ai toujour rien j'irai les voirs !!!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:23
[quote:9e1e9fde39="knelle372"]Oh là là les papotages!!! je ne sais pas à qui répondre en premier!!! je commence par :arrow: [b:9e1e9fde39]Cygnus![/b:9e1e9fde39] : Fais attention quand même, ils sont bizarres tes sympthomes! Je pense que tu es fatiguée. Déjà moi je me sens faible si je mange pas un bout toutes les 3 heures! (j'ai failli m'évanouir à Ikea le WE dernier, j'avais déjeuné vers 8h du matin et il était 13h et pas pris mon repas de midi) alors que je ne travaille plus! Tu crois que faire ces pauvres 2 jours et demi c'est indispensable? Tu devrais peut être t'arrêter non? Sur le sujet des produits bébé, moi aussi j'ai acheté sur un site de parapharmacie sur internet. J'aime les produits weleda car naturels donc c'est ce que j'ai pris. Un produit pour le bain, un pour les cheveux et une crème pour les petites fesses! par contre j'avais pas pensé à acheter les bib par internet, comme c'est pas encore acheté, je vais aussi faire comme ça. Merci pour le tuyau [b:9e1e9fde39]Juliesen[/b:9e1e9fde39] [b:9e1e9fde39]Dorissette[/b:9e1e9fde39] : pour le plan de table à langer, dans un mag on nous a dit que ça n'existait pas à part de la commode!!!! Je suis dégoutée si ça existe car on n'a pas acheté une chambre en promo car il manquait le plan à langer en stock et ils n'en refabriquaient plus! Sinon j'ai commencé mes lessives bébé ce matin, ça m'a fait tout drôle d'étendre ces toutes petites chaussettes!!! C'est trop mimi! :) En tout cas cette journée ne passe pas vite je trouve, j'ai trop hâte de voir mon bébé à l'écho ce soir!! :lol:[/quote:9e1e9fde39] C'est vrai c'est trop mimi d'étendre tous lespetits pyjamas et petites choses pour bébé ! J'avais attendu d'avoir pas mal de fringues pour faire une machine complète donc il y en avait beaucoup et j'ai trop craqué, j'arrêtais pas d'aller regarder tout ce petit linge sécher ! Mdr
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:02
re coucou, ben dur dur ce midi j'avoue, jai mm ddé a ma belle mere de me couper ma viande!! (bras engourdi donc pas evident!!) sinon ensuite un tite sieste qui a fait du bien mais maintenant je suis un peu momolle!!!! je viens de le dire a mon doc qui a vu que g t tte chose, il ma rien dit de spécial et sil pensait que ca vallait pas le coup pour 2 jours il m'arreterait mais c pas le cas, ca va bien et puis les migraines c ca , ca nous abrutit et après c bon!! pour ce qui est d'exam j'ai fait un scanner ou irm une fois et j'ai eu droit a une nuit a l'hopital ce qui est pas cool du tout!!! mais bon après la grossesse et qq tps après l'allaitement j'irai voir un toucheur !!! car ca s'en va et ca revient et donc ben c lourd enfin j'étais tranquille depuis longtps une chance en tt cas!!!!! enfin la forme revient doucement j'espère que l'après midi ne sera pas trop longue qd mm!!! bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:03
Et ben dis dons en qq heures ca a tchatché!! Alors pour le commode, on a fabriqué nous même le plan dessus, c'est vraiment pas dur et ca nous ai revenu à 15 euros. Essaie de voir si qq autour de toi peut te le faire! Merci pour le plan parasoldeur!! Ce matin j'ai cours de prépa elle nous a filé une liste de tous les produits à avoir chez soi quand on rentre pr bébé, avec les marques meilleurs rapport qualité/ prix. Si yen a que ca interesse dites le moi.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:09
[quote:c765d0e825="melodieg"]Et ben dis dons en qq heures ca a tchatché!! Alors pour le commode, on a fabriqué nous même le plan dessus, c'est vraiment pas dur et ca nous ai revenu à 15 euros. Essaie de voir si qq autour de toi peut te le faire! Merci pour le plan parasoldeur!! Ce matin j'ai cours de prépa elle nous a filé une liste de tous les produits à avoir chez soi quand on rentre pr bébé, avec les marques meilleurs rapport qualité/ prix. Si yen a que ca interesse dites le moi.[/quote:c765d0e825] ah ben oui intéressée je le suis, car je me ddais d'ailleurs si fallait certaines choses en double pour avoir et a la maisonet dans le sac a langer (pour pas oublier en fait !!!!!)
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:24
[quote:7804131ef1="melodieg"]Et ben dis dons en qq heures ca a tchatché!! Alors pour le commode, on a fabriqué nous même le plan dessus, c'est vraiment pas dur et ca nous ai revenu à 15 euros. Essaie de voir si qq autour de toi peut te le faire! Merci pour le plan parasoldeur!! Ce matin j'ai cours de prépa elle nous a filé une liste de tous les produits à avoir chez soi quand on rentre pr bébé, avec les marques meilleurs rapport qualité/ prix. Si yen a que ca interesse dites le moi.[/quote:7804131ef1] Oui oui ca m'intéresse aussi ! Surtout au niveau des marques ! On sait jamais quoi prendre quand on connait pas !
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:25
alors: savon 2 en 1 (corps et shampoing) parfum sans alcool (surtt si bebe chevelu ca remplace gel) huile amande douce ou de sésame (elle ns a conseillé sésame ca evite les allergies) alcool 60 ou biseptine eosine acqueuse 2% Coton compresse sterile 10X10 serum physio en ptite dosette thermometre pr bain et medical ciseau pr ongles (a partir de 1 moiis) lait de toilette liniment oleo calcaire couches brosse cheveux special bebe. Pour les marques qui sont sans paraben: baby cadum, nivea baby, weleda, mustela, labell (intermarche), et tt ce qui est bio biensur. Pr liniment marque gifrer.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:34
[quote:4ee8be72da="melodieg"] Pr liniment marque gifrer.[/quote:4ee8be72da] ah ben merci bcp effectivement il me manque plusieurs choses encore!!! dis le liliment c quoi?? si c pour le change g deja une crème pour les irritations!!!!! sinon l'huile de sésame (ou d'amande douce) on trouve ca en supermarché (leclerc??) et ca sert a quoi car j'ai jamais vu ma belle soeur s en servir pour ses filles, ni mm une copine d'ailleurs!!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:10
Le liniment ca remplace mytosil, c un lait que tu trouves en pharmacie ou para, qui empeche les irritations. Huile d'amande douce ou cézame, ca peut servir pour 3 choses: -en massant le bout des doigts ca ramolie les ongles (pour eviter les griffures de bébé comme on pe pas couper les ongles avant 1 mois) -pour la peau qd elle pele -pr les croute de lait sur la tete, tu fais comme un masque tu met le bonnet la nuit, le lendemain matin shampoing et ttes les croutes tombent. Mon frere le faisait cetait trop top, il sen servait aussi pr faire des massages a bebe. Moi aussi il me manque plein de trucs, je vais y aller dici la semaine prochaine, jaimerai bien finir les valises... ma copine a accouche plus de 3 semaines avant du coup ca ma fait stresser que tt soit pret au cas ou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.