Pour celles qui ont passe la 3eme echo

Discussions

Auteur
Message
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:12
bonjour à toutes, je passe la dernière écho mardi et j'aimerai savoir si le gynéco vous a bien renseignées sur le poids et la taille probables qu'aura votre bébé ? je me renseigne car j'ai acheté pas mal de vêtements entre 1 mois et 6 mois, et pour préparer la valise de la maternité si on a une idée de ses mensurations ça ne sert à rien de prendre plusieurs tailles... même si je serai tentée de tout emmener ! et alors ? votre bébé aura quels poids et taille ? merci à vous pour vos réponses. Sevea :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:43
Moi j'ai eu ma dernière écho la semaine drenière et notre petit ange fera 3.4kg pour 50 cm mais ce n'est qu'une estimation.Je vais prévoir du 1 mois et 2 pyj en naissance au cas ou.J'ai une amie qui a accouché l'année drenière et l'échographe lui avait dit un BB de 4 kg résultat elle faisait2.9 kg. a+
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:26
salut !!!! alors moi à la derniere echo bébé faisait 2.600 kilos !!!! ce qui est pas mal !! il prevoit donc un bébé d'environ 3.5 /3.7 kilos !!! voilà autant dire que je prends qu'une seule tenue en naissance et les reste est en un mois !!!!!!!!!! voilààààààààà bye :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:09
Coucou, J'ai passé ma dernière écho il y a 2 semaines et mon loulou pesait 1kg900 pour 41 cm un bébé dans une bonne moyenne!! Bonne fin de grossesse à vous toutes!! PS je prévois une ou deux tenues taille naissance et le reste en taille 1-3 mois.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:45
merci les filles, cela me donne une idée ! en même temps je "panique" un peu car mon gynéco m'a fait une écho rapide il y a 15j et il pense à vue de nez que bébé fera au moins 4kg pour 52/53cm :? (heureusement c'est un p'tit gars !) !!!!!!! pourtant je n'ai pris "que" 7kg depuis le début, mais le papa fait 2m, ceci explique peut-être cela... je crois que bébé n'aura pas le droit à du naissance voire même à du 1 mois... :( je vous tiendrai au courant mardi prochain. Sevea :wink:
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:36
ma puce mesurée 43cm pour 1800g, il m'a dit que c'est un bébé qui mange bien parce qu'elle est dessus de la norme en poids et taille. il ne pouvait po de me donner d'estimation de taille et de poids puis qu'il ne sait pas quand elle arrivera (il est po super ce medecin la). pour savoir a peu pres il m'a dit d'ajouter 150g par semaines
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:14
coucou les filles, je viens de vous lire moi j'ai passé ma dernière echo le 6/11 et bébé fait 1k800 donc à 33 sa mais on ne m'a pas donné la taille de bb. Est-elle inscrite sur l'echo ou bien il fallait le demander à l'echographe. Merci de me renseigner
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 20:07
[quote:c0b97658e8="imen.s"]coucou les filles, je viens de vous lire moi j'ai passé ma dernière echo le 6/11 et bébé fait 1k800 donc à 33 sa mais on ne m'a pas donné la taille de bb. Est-elle inscrite sur l'echo ou bien il fallait le demander à l'echographe. Merci de me renseigner[/quote:c0b97658e8] Moi pareil: 33 sa + 4, le bb pesé 1 Kg750, le médecin m'a dit qu'il estimait le poids au terme à environ 3Kg et pas très grande (et oui comme les parents)... Il m'a demandé combien je fesais moi à la naissance car ça donnerait à peu près la même chose... Et en effet, je pesais 2kg900 pour 48cm et le papa pesait 3100kg pour 49cm! Pour les vêtements j'ai pris que du 1mois dans la valise... La taille naissance reste à la maison et si ma puce est plus petite que prévu, le papa m'apportera ce qu'il faut (la clinique est à côté...)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 20:12
[color=indigo:ec28aba491][b:ec28aba491]Coucou Alors moi j avais acheté pas mal de taille naissance et 1 mois, car avec mon chéri on faisait tous les deux à peine 3 KG a la naissance et finallement ... mon bébé à 33 SA pèse déjà 2KG100... ce sera un beau bébé !!!![/b:ec28aba491][/color:ec28aba491]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 12:23
bonjour à toutes. moi j'ai passé madernière écho le 05 novembre dernier et j'étais à 32sa+5j et ma puce peseait 2450gr ! sachant que je n'ai fais aucun bébé en dessous des 4 kg ( sa sera mon 5ème enfant) je ne prévois pas de 1 mois ! j'attaque directement au 3 mois ! et vu aussi que son émur mesurait déjà 62 mm et que mon plus petit en taille mesurait 54 cm, vous comprendrez que le 1 mois risque d'être un peu juste !! allé bonne continuationpour la dernière ligne droite !! bizz
Guest93117
3 messages
Guest93117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:16
Moi, j'ai passé ma 3éme écho de bébé2 hier. Résultat, à 34 SA, il (c'est un mec) pèserait autour de 2k5! Le gygy a repris ses mesures à 2 fois, et m'a confirmé qu'il était bien au-dessus de la moyenne, à surveiller sans me prédire de poids à la naissance. La 1ère faisait pi (3k140), mais c'est une fille! De toute façon, pour les vêtements, je ferais comme pour la 1ère, du 3 mois tout de suite. Ils grandissent si vite et ne passent leur temps qu'à dormir et manger. Je ne vais pas l'ennuyer à lui mettre des affaires justes à sa taille pour qu'il se sente étriqué! Et puis les vêtements sont toujours à des tailles inadaptées, du genre à 2 ans, on leur met du 3 ans, à 3 mois, c'est du 6 mois!! Si! Si!;) :lol: Sur ce, bonne continuation à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.