Douleurs de regle

Discussions

Auteur
Message
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:53
bonjour, je suis a 32 sa et j'ai des douleurs comme celles pendant les regles, au niveau de l uterus, je voulais savoir de quoi cela pouvait venir et si certaines d'entre vous ont la même chose ?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 13:07
En ce qui me concerne, j'ai eu des douleurs comme celles des règles, le jour de l'accouchement: c'était les contractions!! En ce qui me concerne, je n'ai jamais senti mon ventre devenir dur...! Bon courage pour la suite :wink:
pouetpouet3 1 messages
pouetpouet3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:35
[quote:ca81a028da="viretjp"]bonjour, je suis a 32 sa et j'ai des douleurs comme celles pendant les regles, au niveau de l uterus, je voulais savoir de quoi cela pouvait venir et si certaines d'entre vous ont la même chose ?[/quote:ca81a028da] Bonjour , moi j'ai eu ces douleurs en début de grossesse et ma gyneco m'a dit qu'il s'agissait de contractions et qu'il fallait se reposer. Aujourd'hui ,je suis à 35 SA et j'en ai toujours un peu , mon gygy est au courant , il confirme les contracations mais c'est normal à se stade de la grossesse. Repose-toi quand tu en as et tu verras ça passe. Bon courage.
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:16
bjrs ben moi j en ai tjrs c dernier temps car je suis de 37 semaine et ma gyné ma dis ke c etais pour ma part kil se préparais pour sortir mais osi des contraction donc .... si c ca g hate kil soit la ce petit bout crois moi c douloureux mais apres ca en vo la pene qd on vois pk tt c douleurs bonne journée et ne t inkiet pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.