QUI PREVU POUR LE 20/12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:08
Moi je suis de Belgique et ma petite puce Alix est prévue pour le 23/12/07! Elle est encore bien haute et mon col est bien fermé, donc je devrais aller au moins jusqu'à terme! :lol:
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:12
moi j'accouche a montauban dans le 82 c'est vrai que trois semaines d'avance sa nous fait moins a attendre mais bon si il nous dise sa c'est que nos ptit bout vont bien donc aucun risque et puis si il sorte avant comme ma dit gygy cela fera un moins gros bébé plus facile pour le passage donc. personellement je commence a réaliser que bientot une vie a trois va débuter et jai hâte ma seule appréhension n'ai pas l'accouchement mais j'ai peur de ne pas m'apercevoir quand le travail commence, mais bon vu que je bosse juska mon accouchement sa m'occupe l'esprit
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:13
Ma petite puca Lola arrive le 21 normalement c est aussi bb2.Aujourdhui je suis malade rhino rhume mal a la gorge au dent au oreille la totale on apelle sa la grippe rrrrrrrrrrrrr
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:22
[quote:11de26886c="titemaman21"]Ma petite puca Lola arrive le 21 normalement c est aussi bb2.Aujourdhui je suis malade rhino rhume mal a la gorge au dent au oreille la totale on apelle sa la grippe rrrrrrrrrrrrr[/quote:11de26886c] salut moi g toujour ma bronchite et sa commence a m'enerve car d que je tousse ya d fuite alors c pas genial j'ose pas sortir de trop de peur de toussé bon courage soigne toi bien si tu aime le lait et le miel fait en chauffer c pas le grand luxe comme remede mai sa calme un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.