Les contraction

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:27
Salut les filles, Juste une petite question je suis a 36sa et j'ai des contractions non douloureuses depuis le 6e mois et je voulais savoir quel sensation ressent on quand on a des contraction douleureuses ou se situe le douleur qui montre que le travail commence en gros pour filer a la mater merci.
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:13
salut les contraction peuvent etre differente tu peut les avoir au niveau du bas du ventre (le plus frequent) sa va te faire comme une greosse barre dans le bas du ventre de plus en plus fort et de de plus en plus rapproché sinon tu peut avoir des contraction dans les reins :? mai sa je peu pas te dire comment sa fait g jamais u bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:49
bin quand ce sont des vraies contractions douloureuses, tu peux pas te tromper tellement t'as mal :roll: :lol: personnellement mon ventre se tendait, se serrait d'un coup pendant plusieurs (treeees longues) secondes.. Ca faisait comme les appareils de muscu avec des electrodes a mettre du la peau .. en position max ;) Biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.