Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 20:39
Voilà mon souci,je viens de perdre le bouchon muqueux.Ca a commencé par des coups d'électricité dans les reins et puis en allant aux WC j'ai vu une grosse perte marron comme dans le début des règles.Pour ma première grossesse,je l'ai perdu 2 jours avant mon accouchement.Et vous combien s'est-il écoulé de temps entre la perte du BM et votre accouchement?
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 21:18
salut je ne peut pas te répondre car pour moi je ne m'en suis pas rendue compte pour ma fille , mais ce qui est important, se sont les contractions ou la poche des eaux qui se perçe, c'est le plus important je crois que l'on perd le bouchon muqueux quelque jour avant l'accouchement le terme est pour qu'en?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:29
Si tu as perdu ton bouchon muqueux cela ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les prochains jours je te rassure j'ai perdu le miens à 33sa et j'ai été déclenché à 37sa pour tension sinon j'aurais été au bout à une semaine près car j'ai accouché de jumeaux et si ma tension avait été bonne le déclenchement se serait fait dans la 38ème sa donc pas de soucis. Par contre la perte du boucheux muqueux annonce une modification voir une une ouverture de ton col Courage et bonne fin de grossesse :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:45
moi je l'ai perdu la vieille de mon accouchement Mais on peut le perdre plusieurs semaines avant d'accoucher .. donc pas de panique ;) biz!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 21:59
je l'ai perdu 3 semaines avant et effectivement le lendemain à la visite mon col était ouvert de 2cm, mais bon comme je l'ai dit l'accouchement n'était pas imminent :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.