Grosses douleurs

Discussions

Auteur
Message
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:39
[color=indigo:b675815f3a][b:b675815f3a]kikoo depuis a peu pres 3 jours j'ai des grosses douleurs a l'entrejambe comme des courbatures et au niveau du vagin, je sais pas si c'est normal mais j'ai de plus en plus de mal a rester debout et a marcher! mon prochain rendez-vous a la mater est le 15 novembre! y'en a qui ont le meme truc??????? bisouxx a toutes[/b:b675815f3a][/color:b675815f3a]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:48
Moi je pense que c la tete de ton bébé qui appui sur le bassin, ça fait mal a l entrejambe et on a meme du mal a croisé les jambes. On le sent surtout quand on est debout. ça me la fait 2 semaines, mais la miss( vu que je suis a moi 6° mois) c est retournée et maintenant ça vas mieux... voila c mon avis kiss et repose toi un max
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:58
J'ai une amie qui a eu une pubalgie (douleurs au pubis) et elle avait des difficultés à marcher et des douleurs à l'entrejambe. Je crois qu'elle n'a pas eu de traitement particulier juste un arrêt de travail plus précoce.
 
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:52
Salut à toutes!!! Je ressens cela aussi depuis une dizaine de jours et ca me fait un peu peur :? , c'est rien de grave? :? :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:36
les douleur a lentre jambe,la aine en particulier, en fin de grossesse sont normale...elle sont du au phénomène d'allègement(bb qui s'engage ds le bassin)je dirais même qu'elle sont bon signe... pour ce qui es desd même douleur mais a nimporte quel autre moment de la grossesse c,est plutot du a une mauvaise posture de la part de la maman..a corriger pour éviter des douleur atroce totalement inutile...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:34
y'a un risque que le col s'ouvre??????? et pis j'ai l'impression de marcher comme un canard^^lol j'hésite a aller voir mon medecin vu que mon rendez-vous est le 15.
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:44
[quote:abc3edee32="mary007"]y'a un risque que le col s'ouvre??????? et pis j'ai l'impression de marcher comme un canard^^lol j'hésite a aller voir mon medecin vu que mon rendez-vous est le 15.[/quote:abc3edee32] Salut, moi j'attendrai le 15 pour voir ton gygy, ton col va commencer à s'ouvrir dans le dernier mois et c'est un peu normal. Que t'a-t-il dit à ta dernière visite ton gygy, comment est ton col? A+
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:09
salut ! Moi aussi ca m'le fait depuis un bon bout de temps.. et mon prochain rendez vous est aussi le 15novembre (jour de mon anniversaire au passage =) ) j'pense pas kce soit grave mais faut ktu te reposes c'est ckils m'avaient dit le 12octobre à un rendez vous.. depuis j'y suis retourné une fois et c'est toujours la même chose faut du repos pour pas ke le col se dilate... Donc j'pense ke pour toi ca doit etre la même chose .. Voilà :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:20
[quote:8b4c9de557="mary007"]y'a un risque que le col s'ouvre??????? et pis j'ai l'impression de marcher comme un canard^^lol j'hésite a aller voir mon medecin vu que mon rendez-vous est le 15.[/quote:8b4c9de557] bien ,en fait, c'est la prochaine étape(les contraction) mais a 37 semaine ce n'est pas surprenant,surtout si c'est ton premier..les premiers cm peuvent être long a se faire, sur plusieurs jours,quelques heure par jours... voila!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:51
j'ai aussi ces douleurs depuis 2 mois environ et ca empire. La sage femme m'a dit que ce sont les ligaments qui s'etirent et les os qui s'ecartent. D'ailleurs mon bassin s'est elargi je trouve. diificultés a marcher et a me relever aussi quand je suis allongée. On m'a donné un cachet de calcium a prendre par jour. J'ai l'impression que ca va mieux mais c'est pas le top. Je revois le gygy le 13, on verra bien ce qu'il dira ... courage à toutes bises
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:00
coucou les filles ! je confirme, les douleurs au niveau de l'entre jambes et du pubis sont normales ! j'attands mon 5ème bébé pour le 03 janvier et sa fait maintenant 3 semaines que les douleurs ont pris le dessus ! comme le dit joboule dans son message au dessus du miens, se sont bien des douleurs musculaires, ligamentaires et osseuses ! vu que tout s'étire au fur et à mesure que l'utérus grossit, bien nous on déguste ! les douleurs pubiennes viennent du fait que le bassin s'élargitde quelques mm pour que le passage soit plus facile ! j' en ai touché un mot à ma gyné le 05 novembre lors de ma dernière écho, et elle m'à dit de marcher !!!! 10 à 15 min par jour le temps d'une petite ballade, de prendre du magnésium et le soir de se détendre dans un bain chaud mais pas trop. voilà j'espère que sa aura pu vous rassurer un peu, en atendant je vous souhaite une bonne continuation dans vos grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.