Carnet de maternite

Discussions

Auteur
Message
floflo1976 14 messages
floflo1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:48
Bonjour à toutes, Moi, oui, j'ai reçu mon carnet de maternité alors que je ne l'ai jamais réclamer et je l'avoue je ne savais pas qu'il en existait un. Je ne l'ai ni reçu de la part de la sécu ni de la caf. Je reviens un peu plus tard pour vous dire de qui je l'ai reçu. Bonne grossesse à toutes Florine
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:38
Moi pour ma premiere c'est ma soeur et moi ki avont rempli deux trois truc... Mais j'ai jamais rien envoyer a la caf venant de ce bouquin.... (c'était en 2002) Pour mon fils je l'ai recu au 4eme mois, et la encore c'est moi qui le rempli, je ne croi pas qu'il serve a grand chose....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:47
t'en fais pas 1boy, il ne sert a rien .... il n'y a rien a renvoyer a la caf venant de ce carnet Pas de panique :wink: biz
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 02:49
Salut les Bidoux-Girls! Et bien moi le mien vient du Conseil Général de mon département!!! :shock: :shock: Et je l'ai reçu à la fin de mon 6ème mois!! Et lorsque je le présente on me dit que ce n'est pas nécéssaire!!! :shock: Mais juste à titre de précaution je l'emmène à toutes les consultations... :wink: voili, voilou! Bon courage à toutes!
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:41
moi j'en ai pas recu de carnet de maternité. il faut que je le demande?????
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 14:37
[quote:bb89525e9d="mary007"]moi j'en ai pas recu de carnet de maternité. il faut que je le demande?????[/quote:bb89525e9d] Non puisqu'il sert a rien ;)
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:34
salut moi, j'en avait recu un de la secu (il me semble) c'etait au 4eme mois meme avant je l'ai ramener a mon gyneco pour qu'il le remplisse il m'a dit que ca servait a rien alors hop poubelle.je suis a 7 mois et 1 semaine et g jamais recu de papiers de la caf ou secu qui me demander ce carnet.bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.