Les poils !

Discussions

Auteur
Message
sevcoke 11 messages
sevcoke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:34
Bonjour à toutes, je viens évoquer avec vous un sujet très grave et dont on ne parle pas assez : les poils !! Mon dieu, je n'en peux plus ! Autant je suis contente de ne plus les voir...mais quand même avec une seance de piscine hebdomadaire, il faut savoir rester femme ! Et là, commence le calvère...il faut les éliminer ! J'ai alors l'impression d'être une contorsionniste obèse! D'ailleurs, je pense préparer un numéro pour incroyable talent ! Allez mesdames, aidez moi ! c'est un cri du coeur... comment faites vous ??? biz
stefmort 7 messages
stefmort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:38
[color=darkred:66c084c87f]J'attends encore un peu mais je crois que je vais m'offrir une séance d'estéticienne car j'en peu plus non plus et ça devient vraiment trop dur de se plier en deux pour s'épiler et le rasoir c'est vraiment rasoir....[/color:66c084c87f]
cecile1612 19 messages
cecile1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:48
[quote:d859537c5a="sevcoke"]Bonjour à toutes, je viens évoquer avec vous un sujet très grave et dont on ne parle pas assez : les poils !! Mon dieu, je n'en peux plus ! Autant je suis contente de ne plus les voir...mais quand même avec une seance de piscine hebdomadaire, il faut savoir rester femme ! Et là, commence le calvère...il faut les éliminer ! J'ai alors l'impression d'être une contorsionniste obèse! D'ailleurs, je pense préparer un numéro pour incroyable talent ! Allez mesdames, aidez moi ! c'est un cri du coeur... comment faites vous ??? biz[/quote:d859537c5a] koukou, c 'est clair, c'est la galére!!!!Moi aussi je fais un peu de piscine,alors avant chaque séance c'est la même galére..... Ce que j'ai trouvé de plus simple c'est de mettre mon miroir sur la baignoire derriére la robineterie, je me mets debout sur les 2 bords de la baignoire et je rase en regardant le miroir!!!!c'est pas nikel mais le principal c'est que cela ne dépasse pas!!!lol Sinon ya l'institut, mais j'y vais déja pas pour ça en temps normal....alors là...j'en ai pas plus l'envie!!!! Si vous avez d'autres astuces!!!! Bon courage à toutes.byz
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:30
quel probleme!!! moi depuis presque 1 moi , j ai demander a mon zom de m aider , et deviner quoi ... IL MA TOUT RASE ! il etait mdr , bon depuis c est clair que c est plus facil , meme a l aveuglette j y arrive ( y a plus rien ) lol , bon je me dit que de toute facon le mois prochain j y serais quand meme passer comme j ai ma cesarienne de prevu le 12 decembre , bon en attendant je me retrouve avec le minou d une jeune gamine mais avec un ventre d un pingouing hihihi 125cm de tour , des jujus , voila bye severine
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:04
Bonjour, Moi j ai resolu le probleme en allant toutes les 4 semaines chez l esteticienne, je fais les jambes completes a la cire ainsi que sous les bras. C est cher mais je suis tranquille, fini le rasoir!! :P A la fin des 4 semaines, j ai des petits poils qui ne se voient pas trop, et je continue quand meme a aller a la piscine.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:33
coucou les filles, Nous les femmes et nos poils... c'est vrai que c'est vilain la repousse! Vous me direz, si vous etes comme moi, ça fait un ptit moment que vous devez plus voir votre foufoune...horrible tragédie!!! je déteste ça!!!! Moi c'est pareil, esthéticienne...en temps normal je n'y allais pas mais depuis que je suis enceinte j'apprécie grave! tu es allongée, elle fait tout...c'est nikel! pas d'effort, que du bonheur! lol Je pense que c'est la meilleure solution parce qu'en plus, c'est épilé et pas rasé car a l'accouchement, si necessaire, ils doivent raser alors autant etre epilé car après si on a des points de suture ou autres, c'est bcp plus agréable...le rasoir ça gratte après!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 00:20
personnellement je le faisait a la creme depilatoire... au moins pas peur de me couper :lol: J'suis jamais allée chez l'estheticienne encore alors je me voyait mal subir se calvaire a 8 mois de grossesse :roll: Mais sinon je pense que c'est le mieux ... au moins tu le fait 1 fois et ça dure 1 mois ... Biz
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:52
salut , c'est vrai que c dur avec nos bidons perso, je demandais a mon homme de le faire et puis la g pris rendez vous (mardi) chez l'estheticienne pour essayer, comme ca se sera un peu plus presentable de toute facon a se qui parait la sage-femme qui te prepare rase tous, mais ca fera tjrs ca de gagner, je vous tiendrai au courant mais g quand meme peur que ca fasse mal, ca sera la premiere fois. :?
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:13
moi j'ai toujours tout rasé donc là c'est difficile ! ! ! alors je fais à l'aveuglette, au rasoir, et je sais pas comment j'ai fais, aucune coupure, il restait ptet deux ou trois poils c tout lol je sais par contre, est ce que le jour de l'accouchement, ils rasent ???
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:20
salut, pour le jour de l'accouchement, ma sage-femme nous a dit qu'elle rasait, mais apres ca depend de la maternité et peut etre de la disponibilité du personnel.g rendez-vous dem pour une épilation du maillot a l'institut de beauté, g peur c la premiere fois que je vais faire ca en institut.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:36
et bien moi quand je me suis apercu que ca devener galere et bien mon homme m'a acheter un epilateur et depuis c' lui qui est de corver a part la derniere fois ou j'ai du le faire moi meme car j'avais oublier de lui demander donc j'ai fait le systeme du miroir bon ct pas parfait mais en enfin ca ressembler a tous sauf a un truc embroussailler bon courage encore un peu de patience avant de revoir notre foufoune bisous
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:36
salut moi j ai joué a la contortioniste pendan un petit momen mai la sayai ra le bol ,c mon homme qui va si coller esperon qu il soit douer :wink: lui apriori ça a pa l air de l air de le deranger au contraire il avai plutot l air detre ravi :!:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:29
le plus pratique c'est l'estheticienne car le rasoir pas top les poils repoussent tres vite au moin avec l'epilation tranquillité assuré pour la piscine puis seul c presque impossible lol ps: le plus important c l'epilation du maillot avant l'accouchement sinon a la mater tout sera fait au rasoir donc a vos rdv les filles
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:03
Je suis aussi aller chez l'esthéticienne au début du mois pour demie jambe + aisselles + maillot échancré. J'y allais déjà avant ma grossesse pour les aisselles assez régulièrement et parfois je fesais le maillot aussi. Je ne trouve pas ça agréable mais supportable on va dire. Je n'avais plus fait le maillot depuis un petit moment et quand elle s'est attaqué aux lèvres j'ai vévu un horrible moment ! Je ne sais pas si c'est plus sensible qu'avant ou si c'est cette esthéticienne là qui était moins délicate mais ça m'a fait trop mal ! Plusieurs jours aprés j'était toute tuméfiée !!! Malgré tout j'y retourne début déxembre car je ne peux me résoudre à utiliser le rasoir!
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:31
salut les filles, etant estheticienne je peux vous dire quelques trucs: quand on est enceinte on est beaucoup plus sensible et l'épilation fait un peu plus mal pour celle qui n ont pas l'habitude, demander a l'esthe d etre plus douce et plus patiente. pour ma part je suis trés pressée d'aller voir mes collégues dés que j'ai le droit de bouger, j'au horreur des poils " defaut professionnel peut etre" et la ca fait 1 mois 1/2 que je suis au lit et je vous dis pas les poils. j'en ai pas des masses ca ne pique pas c sur ca fait des annees que je m'épile mais qu est ce qu on se sent mieux aprés comme libéré... bon courage a toute et luttons contre c poils!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.