Perte gluante a J-25 avec sensation bizzar

Discussions

Auteur
Message
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:42
bjr a toute voila je m'éxplique depuis quelque jours j'ai des contractions pas régulières et mon gygy ma donné du salbumol pour les arréter. et là depuis 2 jours j'urine souvent voir toute les 30min et la nuit toute les heures et lorsque je m'essuis je retrouve un glaire visceux parfois blanc ou transparent qu'est ce que sa peux etre ? avez-vous eu la meme chose ? En plus quand ma fille bouge j'ai l'impression que sa bouge au niveau de mon pubis en me fesant mal quelque fois ou plutot sa me gène. Serais-t-elle engagé? prête a sortir? de plus elle est en siège décomplété alors est ce pour cela que je sens plus lorsqu'elle bouge ? merci pour vos réponses bizes a toute
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:03
[quote:407c0db425="liliviki26"]bjr a toute voila je m'éxplique depuis quelque jours j'ai des contractions pas régulières et mon gygy ma donné du salbumol pour les arréter. et là depuis 2 jours j'urine souvent voir toute les 30min et la nuit toute les heures et lorsque je m'essuis je retrouve un glaire visceux parfois blanc ou transparent qu'est ce que sa peux etre ? avez-vous eu la meme chose ? En plus quand ma fille bouge j'ai l'impression que sa bouge au niveau de mon pubis en me fesant mal quelque fois ou plutot sa me gène. Serais-t-elle engagé? prête a sortir? de plus elle est en siège décomplété alors est ce pour cela que je sens plus lorsqu'elle bouge ? merci pour vos réponses bizes a toute[/quote:407c0db425] mais tu ne precise pas a combien de semaines tu es
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:22
[quote:9bfdfbc7fe="liliviki26"]bjr a toute voila je m'éxplique depuis quelque jours j'ai des contractions pas régulières et mon gygy ma donné du salbumol pour les arréter. et là depuis 2 jours j'urine souvent voir toute les 30min et la nuit toute les heures et lorsque je m'essuis je retrouve un glaire visceux parfois blanc ou transparent qu'est ce que sa peux etre ? avez-vous eu la meme chose ? En plus quand ma fille bouge j'ai l'impression que sa bouge au niveau de mon pubis en me fesant mal quelque fois ou plutot sa me gène. Serais-t-elle engagé? prête a sortir? de plus elle est en siège décomplété alors est ce pour cela que je sens plus lorsqu'elle bouge ? merci pour vos réponses bizes a toute[/quote:9bfdfbc7fe] bonjour liliviki26. je crois que tu penses que tu es entrain de perdre ton bouchon muqueux, et bien je ne pense pas ! le bouchon à la particularité d'être de couleur marron-vert avec des petits filets de sang mélé dedant. par contre, les grosses pertes que tu as annonce peut être la perte imminente du bouchon !! je ne peux pas t'en dire plus, mais si ses pertes sont vraiment abondantes, tu devrais peut être appelé la mater ou tu vas accouché pour qu'il d'examine déjà au niveau de ton col pour te dire si les douleurs et gênes que tu ressents sont signe d'un accouchement proche et pour te rassurer au niveau des pertes. voilà, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus ! en tout cas, le jour J s'approche pour toi et ça, s'est une certitude !! gros bisous et beaucoup de bonheur avec ton bébé !!
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:40
merci pour vos réponse et oui c'est vrai que j'arrive enfin au bout dans 25 jours :D :D et c'est vrai que je me demandais si ses pertes n'étais pas dû au changement du col si il se raccourci ou s'ouvre enfin je vais attendre encore un peux et je verrais bien merci a vous et bonne continuation
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 22:15
bsr je viens de rentrer de la mat et je suis dilaté de 2 doigts et j'ai quelques petites contractions mais sa ne sera pas pour se soir mais pour bientot bize a tte
Vlentine 13 messages
Vlentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:41
Salut, Moi aussi j'ai des pertes blanches depuis hier, mais pas de douleurs et je ne crois pas avoir de contractions non plus (la sensation que le ventre est serré et dur mais que dans sa partie supérieure). Bébé est prévu pour début janvier donc je suis à 33sa environ et il se présente bien. Le dernier calin remonte à dimanche et on est vendredi donc je ne pense pas que ce soit ça non plus !! C'est grave docteur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.