Le test de paternite.

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:15
Bonjour a toutes, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le test de paternité? Voila je sais qui est le papa et le papa c'est qu'il et le papa aussi mais voila bien qu'il me fasse confiance j'ai le droit a quelque refextion du genre "il devrait obliger le test de paternité avant le reconaissance du pere" :shock: donc je voudrait moi absolument qu'il le fasse. Je voulais savoir si vous y avez deja eu recourt,comment sa ce passe si c'est une prise de sang, combien de temps met le resultat, et comment se passe la reconnaissance si le resultat met plus de trois jour. Voila j'espere avoir des reponses merci d'avance et bonne grossesse!!!!!
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:18
Je ne peux pas te renseigner mais en tout cas s'il est question de faire un test de paternité ça promet pour votre avenir de couple. Mon mari m'aurait demander de faire le test de paternité j'aurais :twisted: !!! Qu'il te fasse confience. Enfin je regarde:: http://www.cyber-avocat.com/rubriques/famille/TestPaternite.php regarde sur google t'en a des tonnes de liens bizzzzz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 16:22
[quote:b62550d27f="roselyn"]Bonjour a toutes, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le test de paternité? Voila je sais qui est le papa et le papa c'est qu'il et le papa aussi mais voila bien qu'il me fasse confiance j'ai le droit a quelque refextion du genre "il devrait obliger le test de paternité avant le reconaissance du pere" :shock: donc je voudrait moi absolument qu'il le fasse. Je voulais savoir si vous y avez deja eu recourt,comment sa ce passe si c'est une prise de sang, combien de temps met le resultat, et comment se passe la reconnaissance si le resultat met plus de trois jour. Voila j'espere avoir des reponses merci d'avance et bonne grossesse!!!!![/quote:b62550d27f] coucou un test de paternité ne se fait que si il y a conflit entre les deux parents c'est le tribunal qui decide si il y a besoin ou pas de faire une telle demarche en france, il faut se rendre chez son avocat avant de faire un test...de plus ça ne se fait pas du j our au lendemain...ça prend beaucoup beaucoup de temps et c'est tres compliqué...c'est pas comme un test de grossesse si vous etes sur de vous alors ça ne sert a rien de faire ça...perte de temps ert d'argent....
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:04
je comprend pas bien ta demarche vue que vous etez sur de vous(enfin surtout du pere)alors ne vous compliquez pas la vie,elle est asser compliquer comme ça :roll:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:36
[quote:3ca42808c7="laudia"]Salut a tous !!Voilà j'ai un placenta devant et je me pose tout plein de question!!!C'est ma première grossesseet je suis a 32 SG je sens bébé bouger mais très peu de 4 a 5 fois par jours et juste quand il me donne de bon coup :( Pour l'accouchement tout ça m'inquiète esque quelquun a un placenta antérieur comme moi?Quelle sont les risque pour l'accouchement ?Mon médecinme précise quil ni a pas de problème puisquil est normal il est juste placé devant!! :? Moi je suis inquiète quand même d'autant plus que je sens pas bébé bouger comme toute les autres femme enceinte .....J'attend vos réponses svp et merci a l'avance Laudia et Alexis xxxx[/quote:3ca42808c7] les seuls placentas qui posent problème pour un accouchement sont les placenta bas insérés et les placenta preavia, c'est à dire ceux qui pourraient "boucher" la sortie. Dans ton cas le seul inconvenient est que du coup tu peux moins sentir les coups de l'exterieur puisque le placenta se trouve entre bébé et ta paroie abdominale, mais pour ce qui est de l'accouchement ça ne pose aucun problème il me semble... Une question me vient... Comment il font pour les echographies? ils voient à travers le placenta ou ils feintent en regardant par le côté? :roll:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:40
le test de paternité en France n'est réalisé que sur demande d'un juge ! et en effet sa peut prendre longtemps, le temps que toutes les démarches se fassent et de plus je ne crois pas que ce soit bien reçu de la part de la justice de faire une action en recherche de paternité juste par convenance !! en revanche il y a possibilité de commander des test de paternité sur internet ils sont effectués à l'étranger ( espagne ou portugal par exemple) il suffit de prendre un petit peu de salive, sur une sorte de coton tige un pour le bébé et un pour le père et de renvoyer le tout au labo a l'étranger on reçoit la réponse soius 15jours je crois !! en tout cas c'est pas très sympa de la part du père de ton bébé de te faire des réflexions désobligeantes à ce sujet !! sans vouloir être indiscrete vous êtes séparés ?
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:44
Bonjour Laudia Moi aussi on m'a dit le 22 octobre que mon placenta était antérieur. Dans le cas général c'est à dire accouchement par voie bassse aucun souci n'est possible. Mais dans mon cas césarienne c'est plus gênant en fait il faut penser à la rappeler lors de l'opération car il ne faut pas inciser le placenta en ouvrant l'adomen. Voilà ce qu'on m'a dit de beau concernant le placenta. Moi je devais accoucher le 20 décembre mais on va me programmer ma césa 15 jours avant. En tout cas pour les coups que tu devrais moins sentir méfie toi car moi je sens tout très bien et très fort donc je ne crois pas que ça fasse quelque chose. Juste au début qu'il bouge tu le sens plus tardivement que les autres c'est tout. Et toi tu accouches quand ? J'espère avoir répondu à tes questions. Gros bisous
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:57
coucou les filles moi j'ai le placenta tres bas et donc j'attend ma derniere echo le 12 novembre pour savoir si tout se passera bien pour l'accouchement, j'avoue que ca m'angoisse un peu mais le gynéco n'avait pas l'air trop inquiet, il m'a dit qu'il fallait vérifier régulierement l'évolution c'est tout
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:58
kikou j'ai moi aussi un placenta antérieur, et la gygy qui m'a fait l'echo, m'a dit que pour l'accouchement c'était le mieux !!!!, effectivement bebe se fait un peu moins sentir que pour mes autres grossesses, c'est la seule chose "négative". peu importe qu'il soit devant ou derriere, ca change rien, le principal est qu'il soit haut. ma gygy m'a dit "accouchement facile" :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:17
[quote:a4c22b1753="laudia"][quote:a4c22b1753="cassiopee"]kikou j'ai moi aussi un placenta antérieur, et la gygy qui m'a fait l'echo, m'a dit que pour l'accouchement c'était le mieux !!!!, effectivement bebe se fait un peu moins sentir que pour mes autres grossesses, c'est la seule chose "négative". peu importe qu'il soit devant ou derriere, ca change rien, le principal est qu'il soit haut. ma gygy m'a dit "accouchement facile" :wink:[/quote:a4c22b1753] Ahhhhhoui :D alors la tu me rassures tellement ...esque tu sais en quoi le placenta antérieur faciliterais l'accouchement?? :? Alors c'est une très bonne nouvelle :wink: Ton accouchement est du pour quelle date??Reviens moi xxxLaudia[/quote:a4c22b1753] je t'avoue que mon placenta ne m'a jamais inquiété donc je ne lui ai pas posé la question, moi du moment qu'on me dit que tout va bien et que mon accouchement se présente bien c'est ce que je retiens....on s'angoisse tellement pendant une grossesse..... je dois accoucher le 02 décembre, mais je suis restée 3 mois couchée, pour MAP, du 05 aout au 02 novembre!!!! ce fut tres tres dur.... JE ME RELEVE QUE DEPUIS VENDREDI 02 NOVEMBRE, alors on verra si la puce veut venir plus tot, car jusqu'a présent elle était préssée. au pire il me reste 25 jours :wink: tout est pret, elle peut pointer le bout de son petit nez. bisous et pas d'inquiétude
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:43
[quote:83ed812693="laudia"]Allo titoune !!Alors merci pour tout ces détails ... :) Alors toi tu as une césa assurée???Moi ça lair que tout devrais passer bien j'accouche le 14 janvier .Pour ce qui est de sentir bébé bouger je le sent mais seulement le soir ya des jours ou il est beaucoup plus discret que dautre et le soir il fait du kickboxe dans mon ventre lolll :lol: Je te souhaite alors bonne chance pour ta césarienne dit toi que sur le fait tu va moin souffrir quun accouchement naturel. Pour ce qui est de la césa il faut vraiment que le placenta sois bien placé pour pas quil coupe dans le placenta ????Bonne chance a toi !!!Tu habites ou?Laudia[/quote:83ed812693] Bonsoir Laudia Alors pour répondre à ton message ce n'est pas forcément obligatoire d'avoir le placenta bien placé pour avoir une césarienne mais lorsqu'il est devant le gynéco prend plus de précaution en incisant ton ventre pour ne pas inciser le placenta c'est tout. oui je me dis que je vais moins souffrir sur le coûp mais après tu dérouilles quand même le seul truc qui me gêne c'est que je ne vais pas avoir votre chance de le sentir descendre ça me fous un peu les boules. j'ai l'inpression de manquer à mon rôle. Sinon j'habite dans la vienne 86 Gros bisous
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:50
[quote:c30f7f77cc="laudia"]dac merci beaucoup moi jai une grossesse parfaite pas de nausée rien ...un seul problème ma prise de poid :oops: Disons quavant javais la chance dêtre une fille qui mangeais tout ce quelle voulait sans prendre une livre ....et ben la je me suis faite jouer un tour enceinte crois moi :cry: 20 kg déjà pfff mais mon médecin en ris il dit juste de faire un peu d'exercice!!!Je te souhaite alors la meilleure des chances pour ton accouchement chanceuse c'est tout près moi j'ai tellement hate !!! :wink:Si jamais tas la chance de me rvenir avec les détail de ton accouchement j'aimerais bien :D En passant quesque que MAP????Merci xxxxLaudy[/quote:c30f7f77cc] MAP c'est le terme medical qui designe une Menace d'Accouchement Prématuré. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.