Mesure bebe!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:21
Bonjour a toutes!! J ai passer ma derniere echo ce matin et on me predi un gros bebe alors j'aurai voulu comparer les mesure savec d'autre personne : :) DBP:93mm PC:315mm DAT:97mm PA:306mm L.femur:66mm en conclusion c'est marquer:Croissance foetale globalement acceleré Ca me fait peur j ai peur d avoir un tros gros bebe !!! :oops: Peur d avoir plu mal Est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi ? Merci de vos reponse Bonne grossesse a toutes!! :D
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:01
kikou je te donne mes mesure 32sa+4j diametre biparietal: 83mm 65e percentile perimetre cephalique: 294mm 61e percentile pirimetre abdominal 282mm 58e percentile long femorale: 64.30mm 71e percentile humerus: 55.50mm poids: 2050 gr conclusion: foetus moyen pour l'age de la grossesse. j'espere t'avoir un peu aidé. gros bizou
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:45
cocou, on m'avait aussi dit a mes 22 sa que bebe etait groas 2kg 800, j'ai balisé comme toi, je suis allée jusqu'a terme et mon bebe avait pris meme pas 1kg, le petit lou pesait 3kg 540 , alors n'ecoute pas trop les echographe ne t'inquiete pas
stefmort 7 messages
stefmort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 15:39
bonjour, moi aussi on m'a annoncé un bébé bien dodu. J'ai fait mon écho le 22/10, au début j'ai vraiment balisé car en plus de son poids au dessus de la moyenne, il était en siège (il s'est retourné depuis). Mais depuis j'ai relativisé car j'en ai parlé autour de moi et on m'a rassuré car il s'agit d'un poids estimé (2.5kg quand même !), lorsqu'ils font les mesures du crâne et de l'abdomen, ils ne prennent pas en compte sa position = c'est à dire que si BB est un peu plié en deux, il se peut que le diamètre de l'abdomen soit un peu faussé.... Par contre, les deux sage femmes qui m'ont ausculté (l'une pour la visite du 8ème mois, l'autre pour une séance d'acupuncture), m'ont quand même dit que mon ventre révelait un beau BB .... Normalement, à terme, il se pourrait qu'il fasse plus de 4 kg... On verra bien comment ça évolue à la visite du 9ème mois. a+ :)
virginiel181 3 messages
virginiel181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:14
Bonjour à toutes, pour ma premiere grossesse on m'avait prédit un gros bébé ( à 33 sa pour mon écho, il faisait déjà 2kg400...) 15 jours avant mon accouchement, on m'a refait une écho et là on m'a dit 3kg300 a terme donc pas de soucis... Résultat, bébé à terme, (aucune douleurs pendant la dilatation des 7,5 premiers cm, c'était pendant la nuit et je ne me suis même pas réveillée, pour vous dire!) le travail à duré 20 minutes, accouchement par voie basse sans forceps et le petit loup faisait 4Kg130!!! Donc ne vous fiez pas trop aux échos car elles ne sont pas forcément fiables...! Et ne vous inquiétez pas trop car gros bébé ne veut pas forcément dire plus de douleurs. Bonne fin de grossesse à toutes! Bébé 2 prévu pour le 5/01 et encore un petit mec!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:17
bonjour à vous toutes. j'ai fais mon écho du 3ème trimestre hier et voilà les mesure de ma fille. bip: 83 mm périmètre abdominal: 318 mm lf: 62 mm poids estimé à: 2450gr voilà. ma gyné m'à dit que s'était déjà un gros bébé !!!
Vlentine 13 messages
Vlentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:46
A l'écho du 6e mois mon gynéco m'annonçait un bébé de 1,3 kg... J'en refais une jeudi, on verra si ce 2e bébé s'annonce plus dodu que le 1er !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.