Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 10:54
Coucou les coupines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: C'que vous m'avez manquées !!! Je tiens à commencer ce message (qui risque d'être long...) pourvu que personne ne téléphone ou qu'il n'y ait pas de coupure de courant... en souhaitant un [color=red:20c1f53d69]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE NINI SARAH QUI FETE SES 5 ANS AUJOURD'HUI [/color:20c1f53d69]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très joyeux anniversaire petite puce !!! Passe une excellente journée avec ta maman qui t'aime énormément et papa Richard qui t'adore aussi !!! Voilà ! J'en profite aussi pour faire un gros bisous à notre petite Laura (sa maman dit Laora en roulant le R !!! c'est très mignon !!!) que j'ai eu l'immense joie d'avoir au téléphone durant mon séjour à la mat !!! Et puis tant qu'on y est je fais une grosse bise à tous vos pitchounes : Maryline, les grandes filles de lili.an, les 3 grands de notre copine qui attend le 4ème (je ne sais plus si c'est Volcanne ???) et ceux que j'oublie... Je souhaite également vous remercier pour tous vos gentils messages qui m'ont énormément touchée et que je me suis empressée de lire dès mon retour !!! L'esprit de solidarité, d'entraide et d'amitié de notre discussion et de ce site est le meilleur exemple de ce que le mot humanité veut dire et pourrait combattre bien des guerres et des injustices !!! Merci à toutes ! Celà fait chaud au coeur et j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai cru comprendre que personne n'avait encore accoucher : tout le monde s'attend !!! :wink: :?: :lol: J'essayerai de répondre et de réagir sur ce qui m'a interpelé dans tous vos messages plus tard et pour le moment je vous donne des nouvelles de notre petit trésor et moi !!! Mais je veux juste préciser que j'ai ressenti le tremblement de terre à la maternité où l'on nous a dit que l'épicentre venait de Lyon et qu'une vague odeur de Chili avait embaumé l'atmosphère pendant plusieurs heures suite à ce séisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahah Désolée ma bonne Lizbelounette !!! Celle là je ne pouvais pas m'en empêcher et la retenir plus longtemps .................. MDR :lol: :lol: :lol: J'ai exactement le même problème que toi en pire je pense vu ma corpulence et je crois que je devrais faire evacuer la salle d'accouchement une paire de fois et je ne suis pas sûre que le renouvellement d'air soit suffisant !!! :lol: :wink: :!: :!: :!: Bon trêve de plaisanterie... Vendredi suite à ma prise de tension j'avais encore 15,8 et la sage-femme et le médecin de garde ont décidé de me garder pour faire une ananlyse d'urine sur 24h00, prise de tension, monito et analyse de sang... J'étais venu avec mon beau-frêre qui arrivait de Metz et avit quitté son travail plus tôt spécialement pour me conduire à la mat comme Jérémie était parti en Alsace vers midi (METZ/Azannes = 100 km) Heureusement j'ai été autorisée à repartir chez moi pour chercher mes affaires personnelles à condition d'être admise dans le service pour 19h00 ! Les premiers examens étaient assez bons malgré la tension toujours un peu élevée et au bout de 24h00 l'analyse d'urine révélait que je n'avais pas d'albumine !!! La prise de sang était bonne également et ne révélait rien d'inquiétant. J'ai eu la surprise d'avoir un monito avec un pic de rythme cardiaque du bébé montant jusque 193 !!! Mais mon super gynéco m'a vite rassurée en me disant que ce pic était isolé et sans conséquece et que le tracé était normal et que la courbe reprenait un rythme satisfaisant aussitôt, donc rien d'inquiétant, au contraire bonne activité !!! et puis samedi soir au monito posé vers 22h30 jusque 23h15 : une déclération du rythme ou j'ai vu la courbe passer d'un coup de 160 à 77 !!! Je peux vous assurer que celà fait très peur et que l'on se demande si la descente va s'arrêter !!! J'ai failli biper l'infirmière ! Celà a été un peu perturbé pendant une minute puis le rythme est reparti mais j'étais inquiète et en ai fait part à l'infirmière quand elle est venu débranché l'apparreil, elle m'a dit qu'effectivement il y avait une baisse de rythme et qu'elle allait demandé l'avis de la sage-femme. Je n'ai eu la réponse que 20 minutes après et me suis dit "il ya a un truc qui cloche, elle a du aller montrer la courbe au doc de garde car d'habitude elle vient me le redire aussitôt ! et là l'infirmière est revenu vers 23h35 en me disant qu'effectivement il y avait eu une baisse de rythme et que l'on recontrôlerait par monito à [color=red:20c1f53d69]6h00 du matin[/color:20c1f53d69] et me dit que la nuit serait un peu courte et me la souhaite bonne !!! Alors là je me suis mise à cogiter : je me suis dit zut il est presque minuit et on m'en refait un à 6h00 !!!!!!!!! d'habitude c'est vers 10 h00 !!! et là je me suis dit "j'ai compris ils me le font à jeun (petit dej servi ver 7h20) pour le cas où un déclenchement ou une césarienne soit nécessaire... :cry: :roll: et là je ne vous explique pas comme mon cerveau s'est mis à fumer... Je pensais au bébé bien sur avant tout me demandanyt s'il connaissait une souffrance foetale, s'il avait une anomalie cardiaque et s'il serait capable d'endurer un accouchement iou une césa, si le traitement que je prenais n'avait pas eu une influence sur son développement cardiaque et puis je me suis dit que si il me le déclenchait d'urgence son petit papa ne verrait pas sa venue au monde et un gros coup de blues m'a envahi, incontôlable alors j'ai explosé en sanglots en essayant de me retenir et de calmer pour ne pas inquiéter bb davantage mais ils fallait que je crauqe un bon coup !! :cry: :cry: :cry: Je pensais à la petite tenue de naissance que j'avais choisi et me diasit que s'il arrivait le lendemain il aurait un petit pyjama de l'hopital et tous mes beaux rêves autours de la naissance s'évanouissaient... J'ai laissé unnmessage à Jérémie pour lui dire de partir de ne pas trop tarder pour rentrer le lendemain matin et de ne pas rouler trop vite pour revenir, il était 00h30 et celà l'a réveillé, il m'a rappelé et je lui ai expliqué la situation... J'ai senti qu'il était assez inquiet ! et je lui ai dit d'attendre le résultat du monito du lendemain avant de revenir ! Puis j'ai laissé un SMS à une connaissance (qui se reconnaitra et qui est une personne remarquable qui fait maintenant partie de mes amis et que j'ai connu sur ce site) qui connait mon gynéco pour lui dire que le monito du soit n'était pas très bon et que l'on m'en refaisait un à 6h00 !!! et bien vous me croirez si vous voulez mais à [color=red:20c1f53d69]5h30 du matin [/color:20c1f53d69]mon super gynéco (qui est le chef d'unité pôle mère enfant de Verdun et chef d'unité obstétrique) rappelait le service alors que l'on était diamanche et qu'il avait été de garde pour savoir ce qui n'allait pas sur mon monito !! :shock: :shock: :shock: Celà m'a énormément touchée et je tiens à lui rendre un hommage particulièrement appuyé pour cette attention et pour son suivi remarquable et sa grande humanité : les chefs de service et médecins comme lui devarit être obligatoire dans les materniés et à lui seul il redore grandement le blason du centre hospitalier de Verdun !!!!!!!!!!! Il est incomparable de compétence, d'umanité et de modestie et ce geste restera gravé pour longtemps dans ma mémoire, il s'agit du docteur Pannequin dont léminence est reconnue au delà de notre région et quei mérite amplement que je le cite sur cette discussion (j'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il l'apprend ) mais c'est vraiment un praticien un homme aux qualité indéniable et très proche de ses patientes et j'espère vraiment que vous êtes aussi bien suivies que moi et avez cette m^me chance !!!. Bref on lui a dit qu'il ya avait eu une décélération du rythme et que l'on me refaisait un monito à 6h00. il a demandé qu'on le tienne informé et il est repassé danbs le service le jour même alors que je ne sais même pas s'il devait travailler ce jour là !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Il m'a rassurée en me disant que cette décélération n'était pas du à un problème cardique au vu des résultats conjugués de toutes les analyses mais qu'il était très certainement lié à une compression de la veine cave quand je dors en position allongée sur le dos et m'a conseillé de dormir sur le côté gauche pour oxygéner au mieux le bébé !!! Entre temps mes résulats de tension étaits très bons et bien redescendus (tous dans les 13,5) et il m'a invité à aller dans son bureau pour une écho (trop contente !!! Là il a éxaminé le coeur de Romane ou mathieu-il m'a demandé si on avait choisi les prénoms et nous avons carrément bien distingué les oreillettes et ventricules et tout était parfait, il a pris les mesures du périmètre cranien, du fémur, m'a montré son petit nez et sa bouche et ses petits cheveux qui ont déjà poussé (ce qui m'a bien fait penser à ma belle Titounette !!!) il a estimé le poids vers les 2kg 800 !!! en plein milieu de la courbe moyenne : bébé ni trop gros, ni trop petit, juste comme il faut !!! J'étais ravie !!!!!!! :lol: et pour courronner le tout il m'a fait un dopler pour me montrer que le sang et donc l'oxygè,e circulait parfaitement dans les artères utérines et m'a tout très clairement expliqué sur la tensio et l'influence sur les artères en me dsiant que dans mon cas il n'y avait pas de répercussion sur le bébé et qu'il ne metteait pas de traitement en place pour le moment vu les bons résultats du matin !!! Tout celà m'a énormément rassuré, tranquilisée, a dissipé toutes mes inquiétude et m'a permis de retrouver mon super moral de cette belle grossesse !!! Voilà les filles ! plus de peur que de mal !!!! En fait Sylvie ZZZ il ya 2 sortes d'hyepr tension : une peu grave si elle ne touche que la maman mais à surveiller (risque pour la maman) et une plus grave si elle empêche le bon passage du sang det donc de l'oxygéne et des niutrments dans les artères utérines) et celà on le sait grace à la prise de sang et au dopler foetal, demande à en faire un, celà se pratique avec le capteur de l'échographe et est très facile à réaliser et tu es tout de suite fixée !!! si tu as des questons n'hésite pas car j'ai tout compris et peex peut-être t'éclairer... Je vais devoir vous laisser car Mon bon chéché a besoin de la connexio internet pour son travail, je repasserai poster dans la journée !!! Je vous embrasse toutes très fort et voyus remercie pour tous vos gentils message et votre soutien qui m'on énormément touchée et je remercie du fond du coeur le Docteur laurent PANNEQUIN pour sa disponibilité et son humanité et notre connaissance commune qui se reconnaitra et dont je ne souhaite pas parler par souci de confidentialité mais qui est une personne qui m'est très très chère et qui veille sur moi maintenant avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance !!!! Voilà les coupines !!! bonne continuation à vous, reposez-vous bien et à bientôt gros bisous à toutes et à tous les papas !!! Laurence :!: :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 11:19
ouf lolo! quel stress et quel parcours du combattant! mais te voilà rassurée nous aussi!! et j'ai vraiment cru que tu allais rentrer avec ton petit dans les bras (ça aurait été tellement triste sans jeremie) au fait lolo c'est pas moi qui attends mon 4ème, c'est le tout 1er bébé pour moi au passage je souhaite un super anniversaire à la toute tite nini un gros bisous à sa maman qui l'a bien gâtée! et une grande admiration à richard, l'homme parfait qui a l'air de vraiment vous aimer très fort! une pensée à toutes mes préférées (hihi)
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 11:31
lolo, trop heureuse de relire tes longs posts... et tu sais que les larmes ont coulé pendant ton récit... ah ces hormones... en tt cas, bien contente que le traitement ait marché sur toi et que tu aies pu rentrer... et volcanne avec 4 bébés, pas encore... ca viendra, n est ce pas, poulette? quand on aime, on ne compte pas! :wink: je crois que c est elvyra qui attend son 4eme.. en tt cas, je voulais également souhaiter un [url=http://www.vegegifs.com][img:a216af4a70]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/joyeuxanniversaire.gif[/img:a216af4a70][/url] a sarah du fond du coeur, embrasse la bien fort pour nous titounette... et juste pour preciser mais mon gygy me fait un doppler tous les mois a chaque echo pour verifier que tout va bien et que tout passe bien entre numerobis et moi.. je vous fais de gros bisous, aujourd hui comme c est repos c est moi qui fait a manger a mon chéri alors j y cours, en plus la pepette n est toujours pas habillée; il faudrait peut etre qu on se bouge! bises a toutes et bon courage lizbel chez le dentiste!! et qu il te fasse pas accoucher ma belle... d ailleurs, lolo j ai trouvé extra ton passage sur le seisme de lyon... on s acharne.. :wink: [url=http://www.vegegifs.com][img:a216af4a70]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aplus1.gif[/img:a216af4a70][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 12:14
Question séisme, les filles, vous n'avez encore rien vu et préparez vous au pire: le chili, comme d'habitude, j'en avais fait pour 18 - donc 20... On était 12... et il y avait d'autres choses à manger. J'en ai repris dimanche midi j'en ai remangé dimanche soir Ce midi, c'est chili... Ma vengeance sera terrible! :lol: Lolo, je suis heureuse de te retrouver, et heureuse de savoir que tu as des gens bien pour t'entourer! Un juste retour des choses, si tu veux mon avis! :-) Bises à toutes, L.
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:09
Coucou à toutes les fin-décembrettes/début-janviettes :lol: Pour moi c'est prévu le 6 janvier par la gynéco et le 10 par la CPAM alors voilà, les paris sont ouverts :lol: :lol: :lol: J'en ai déjà marre d'attendre, envie de serrer ma chérie dans mes bras et de lui faire des bisous sur le bidou et dans le cou!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 13:55
coucou eh ben dis moi lolo qu'elle parcours heureusement que tu est revenue quand meme tu va nous attendre :D Alors qui va finir le neuvieme mois :D bon aller encore 4 jours dans ce post et aprés FIESTA lol un joyeux anniversaire a ta petite zezette titounette voili voilou un gros bisous a toutes les autres filles
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:38
Salut les filles, Quel plaisir de voir que Lolo est de retour, elle et son bébé vont bien, oufff, aqpres toutes ces frayeurs et un qui doit etre aussi soulagé c'est ton chéri ; gros bisous a vous. Sinon c'est bien moi oui qui attend bb4. Une ptite question, tres intime, kan vous faites calin, votre chéri vous a t il dit qu'il ne pouvait plus allé jusqu'au bout :oops:.... ca bute :oops: :wink: , c'est tres indiscret je sais ( d'ailleurs j'ai hesité a le mettre), mais c'est pour savoir si vous etes comme moi, car kan il m'a dit ca j'ai pris un peu peur, pour moi elle est descendue c'est sur, mais pas loin de la sortie non plus, alors je veux savoir s'il faut que j'aille a la mat faire vérifier mon col ou pas, car c'est peut etre bb4, je me souviens pas si ca m'a fait ca. Je souhaite [color=red:e93a4daa62]un joyeux anniversaire[/color:e93a4daa62] a Nini et tout plein de bonheur. Gros bisous a toutes, et que tout se passe bien, bonne journée les filles.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:59
tout d abord je voulais souhaiter la bienvenue a marinette1984, dis nous en plus, c est bb1? garcon? fille? surprise? apparemmt tu es de lyon... encore une mais lyon va etre repeuplée par lizbel elena et marinette... :lol: en tt cas attention aux tremblements de terre la bas (alerte pour quelques jours encore parait il?) :P :lol: 8) :wink: ensuite titia tu m as l air crevée!? qu est ce qui te deprime? le poids? si ce n est que ca dis toi que tu feras attention apres et puis tu retrouveras ta taiile initiale, en general on dit qu il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver ses formes d avant! sinon, elvyra mon chéri ne me l a pas dit mais comme numerobis n est pas vraiment descendue... et puis pour laura on s etait drolement calmé vers la fin donc je ne saurais te repondre mais je me dis que ca doit etre ça... attention, il parait que la methode a l italienne declenche bien souvent les arrivées alors en plus si bb4 n est pas loin!!!!! :wink: lilian, prete et impatiente pour nous emmener dans le 9eme mois apparemmt... enfin je vous envoie plein de bisous basques
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:10
recoucou moi non plus mon cheri ne ma pas dit ça alors je sais pas quoi te dire elvyra sinon le site m'a deja mis dans mon neuvieme mois ça fait plaisir lol moi mon RV avec la sage femme c'est le 7 decembre et vivement je suis presser sinon j'ai enfin mon RV anesthesiste mercredi voila sinon toujours des contractions et des fois des douleurs au ventre mais rien a signalée alors on va attendre encore quelque semaines peu etre que quelque une d'entre nous rentrerons dans le dixieme mois qui c'est en tout cas c'est qui m'est arriver pour mes deux premieres alors :?: bon aller gros bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:12
welcome back à not' lolo!!! ça fait bien plaisir de pouvoir de nouveau te lire! excellent anniversaire à ta ptite nini, titounette, une merveilleuse journée en perspective pour la jolie ptite famille, et ben tant mieux!!!!! sinon,moi,c'est re-déprime...et oui,on perd pas les mauvaises habitudes...beaucoup d'inquiètudes par rapport à ce nouveau rôle de maman qui m'attend, par rapport à la vie,aux sous...je me dis que tout est difficile et que c'est pas juste parce que j'ai toujours été une gentille personne..en plus mes 2 chats me tapent sur le système nerveux, je vais faire un ptit plat chinois dans pas longtemps si ça continue...lol... enfin bon,je passe mes journées allongée dans mon lit à jouer à la console et à déprimer..en plus les insomnies reviennent..enfin,c'est surtout que mon rythme de sommeil est totalement déréglé..le ptit bébinou est gentil il a ralenti sur les contractions et les tentatives d'évasion à la prison break!!! mais bon, j'imagine que c'est parce que c'est la fin et que mon moral est sacrément fragile..déjà qu'en temps normal chuis pas la plus balèze.. mais il suffit que je passe vous lire, que je m'assure que tout le monde a toujours son ptit bébé au chaud, que je vois que la ptite lolo est de nouveau là, que titounette va passer une bonne journée,que minikita va aussi bien, et que toutes les filles que je ne cite pas ainsi que les nouvelles (c'est qu'on commence à être sacrément nombreuses!) sont là, et ça va mieux! je sais pas comment j'aurais fait sans vous, sans le forum, sans le site! bien contente d'être tombée dessus! c'est rassurant de ne pas se sentir seule, même si mon doudou m'entoure énormément, même si ma mamounette est là dès qu'elle peut, c'est rassurant de pouvoir partager ça avec vous les filles, je vous adore, et vous adresse à toutes,toutes,toutes un énorme merci et le plus gros des bisous de la terre!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:35
[quote:f3bcbd678b="wahkeen1"] je vous adore, et vous adresse à toutes,toutes,toutes un énorme merci et le plus gros des bisous de la terre!!![/quote:f3bcbd678b] Ca tombe bien, j'adooooore... les bisous! :-) Une bonne cargaison à toi! C'est sûr que ça en fait, des émotions... Elvyra, ça peut être ton col que ton homme sent... Le col a une sorte de forme de bec de canard, qui s'efface lorsque bébé sort... En y allant un chouilla plus doux, ça doit être bon ;-) Bienvenue à Marinette! Espérons que Sylvie n'ait pas passé une journée trop chargée.... Plein de bises! L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 20:15
Coucou les filles !!! Journée chargée aujourd'hui (même pas eu le temps d'aller 1 seule fois sur le net hihi) et ma boss n'est pas encore au courant de mon départ car elle était en réunion toute la journée à l'extérieur aujourd'hui ... on verra bien demain lol Sinon les nouvelles sont assez bonnes pour tout le monde c'est chouette !!! :P Lolo, welcome back !!! je suis heureuse que tout aille bien pour vous deux ;) et oui je veux bien plus d'infos sur les 2 types d'hyper tension bien que je pense que la mienne n'ait pas d'influence sur les échanges sanguins avec bébé d'après le gygy et les nombreuses analyses ... Titounette, fais une grosse bètche à la petite (grande) Nini pour son anniversaire !!! J'espère qu'elle sera contente de sa montagne de cadeau ;) Et pas sympa le papa qui insulte Mr Richard devant la petite ... Titia, courage et ne déprime pas trop pour le poids, c'est la dernière ligne droite et bébé prend des forces ;) Prend du temps pour toi pour te faire jolie, va faire un tour chez le coiffeur ou l'esthéticienne, un bon bain bien chaud, un soin visage ... Plein de petits choses qui font du bien au physique et au moral :wink: Wahkeen, ne t'attaque pas à tes pauvres chats hein hihi, tu me fais rire, moi ce soint mes chiens (chinois lol) qui m'énervent aussi parfois mais je les aime tant ... Ce soir je regarde Prison Break en DVD, je penserai à ton bébinou qui a calmé ses envise d'évasion lol Et puis merci pour ton mléga giga bisou, ça fait du bien par où ça passe :P Lili.an, on finira toutes par le neuvième mois, je le sens bien ;) Le dernier mois est le plus long mais bébé se fait beau rien qu pour nous alors laissons lui le temps ;) Elvyra, on a fait un gros calin ce dimanche et chéri n'a pas l'air de toucher le bout hihi, faut même le calmer lol Ca devient très acrobatique avec un balon de foot entre nous deux, on a des fous rire à chaque fois :lol: Marinette, bienvenue parmi les pipelettes (lol ça rime en plus) !!! Félicitations pour ta petite princesse et courage pour le presque dernier mois ;) mais tu n'auras pas le temps de t'embêter avec nous ... Volcanne, Atlantico, Minikita, Gravita et les autres ... comment ça va bien ??? Je vous bisouille toutes bien fort les filles 8)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 22:10
Courage Titia! :-) C'est sûr, c'est difficile de s'accepter avec un corps si différent! Je crois que le temps devient long à partir de 7 mois et demi, du coup nos morals en patissent! Je perds patience pour un rien de mon côté, et il y a des moments de la journée où j'ai la pêche qui végète un peu... :roll: Wahkeen aussi, j'ai l'impression :wink: Ca va aller, tu vas te débrouiller comme une Grrrrande Chef! Et en plus, tu ne lui crieras pas dans les oreilles, comme le beau-frère le faisait avec ton petit neveu, toi ;-) Sylvie a raison Titia, prends du temps pour toi, même si ça fait un peu luxe alors qu'on compte tous nos sous avant la naissance - c'est important pour toi! :-) Un petit massage en institut, un soin visage, une nouvelle étole pour mettre avec les sempiternels vêtements de grossesse... et ça sera nous les plus belles pour aller danser!! Bon, si c'est pas pour danser, pour rouler, au moins! :-) Un air coquin, dans la bouche d'un Doudou, à mon avis c'est un vrai compliment ça! ;-) Smooch à toi - courage! C'est dur avec l'isolement aussi, mais tu tiens le bon bout! L.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 22:26
Hello! Ca fait deux jours que je suis en train de taper mon message tout en lisant vos messages, mais je n'ai jamais le temps de tout lire! Bon, cette fois-ci j'espère que c'est la bonne! [b:7809548fda]Minikita:[/b:7809548fda] Oui, je compte aller jusqu'au bout si le médecin n'y voit pas d'inconvénient. Jusqu'à présent, ma grossesse s'est déroulé sans problème donc j'imagine que ça devrait aller. En fait, les quelques rares journées où je peux vraiment me reposer et où je n'ai rien à faire, j'ai tendance à déprimer (c'était le cas dimanche matin) alors je préfère continuer jusqu'à la fin! Moi aussi, c'était soirée raclette dimanche soir! On a aéré comme des malades pour faire partir l'odeur de fromage, mais c'est pas encore tout à fait parti! Sinon, le sommeil super profond, je connais! Il y a quelque mois, une voiture a pris feu devant notre immeuble, les pompiers sont arrivés avec sirène, mon compagnon s'est levé, mais moi je n'ai vraiment rien remarqué! [b:7809548fda]Sylvie:[/b:7809548fda] c'est gentil de penser à moi! N'en fais pas trop ces trois derniers jours de travail! [b:7809548fda]Titounette:[/b:7809548fda] Je te comprends, mais je crois que 7 heures de voiture, à ce stade, ça aurait été vraiment beaucoup! Et puis je crois que tu peux faire confiance à Richard pour affronter le père de Nini, non? Enfin je comprends que tu aies eu du mal à rester chez toi et à attendre. :( En tout cas, comme l'ont dit toutes les autres, on est là pour discuter et te soutenir si tu en as besoin! N'hésite surtout pas! Et c'était l'anniversaire de nini aujourd'hui! Elle a reçu de beaux cadeaux apparemment? Ah, [b:7809548fda]Lolo[/b:7809548fda] contente d'apprendre que tu as pu quitter la maternité et que ça va mieux! Pourvu que tout reste tranquille maintenant! Gros bisous à toi! Quelle aventure, dis donc! je comprends que tu craqué en craignant que le papa ne soit pas là pour l'accouchement. Chouette l'écho apparemment! Tu as bien vu bébé, on dirait! Ses cheveux et tout! :D Et son poids est déjà très bien! [b:7809548fda]Elvyra:[/b:7809548fda] Je ne sais pas si c'est la même chose que toi, mais le dernier calin n'a pas pu aboutir chez moi non plus. :( Ca peut entrer, mais pas moyen d'avancer, si tu vois un peu... :oops: Pourtant, je ne crois pas que bébé soit descendue chez moi.. Enfin, je peux me tromper. C'est très gênant à raconter, mais ça me rassure un peu de voir que je ne ne suis pas la seule. Bon, prenons notre mal en patience, on est presque à la fin... Je crois qu'il n'y pas grand chose d'autre à faire... [b:7809548fda]Wahkeen:[/b:7809548fda] Allez, courage, ne te fais pas de souci! Je peux te comprendre car, comme je l'ai dit plus haut, je déprime vite dès que j'ai un peu de temps pour cogiter! Je me pose moi aussi des questions sur nos finances, mon travail, la possibilité pour nous de déménager d'ici quelques années ou non (on habite dans un appart à bruxelles et il y a beaucoup de trafic et pas de jardin; en plus nos voisins du dessus sont bruyants et ça nous mine...). Mais bon, essaie de te changer les idées, de te trouver des activités pour ne pas te laisser envahir par les idées noires. Téléphone à des amis ou à de la famille, chatte sur internet, enfin fais des choses qui te plaisent! Je t'envoie plein de bisous réconfortants! [b:7809548fda]Titia:[/b:7809548fda] Pas drôle, la prise de poids. :( Allez, courage, c'est bientôt fini. J'espère que bébé ne va pas trop tarder, puisqu'apparemment c'est ce que tu souhaites. Gros bisous à toi aussi, dis-toi bien que les kilos ce n'est pas grave, tu les perdras après! J'ai une connaissance qui avait pris énormément elle aussi, on aurait dit une autre personne, et en quelques moi elle a tout perdu, maintenant elle est même plus mince qu'avant! Alors ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas pouvoir retrouver la ligne, toi aussi. Bonne soirée à toutes!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 08:16
Preums! :-) Ah ah ah... Bonjour à toutes! Les montagnes de cartons montent doucement dans le salon - je vais essayer d'en faire un en douce aujourd'hui, avec mes trucs fragiles à moi: rien de lourd ne ne nécessitant d'efforts, mais je serai sécurisée d'en faire un bout! ;-) Je galère pour changer mon abonnement Internet... J'ai bien l'impression que je vais me retrouver sans connection pendant qq jours! :shock: :shock: Noooooon! Qu'est ce que je vais faire sans mes coupines? :-) Du coup, j'ai halluciné au téléphone avec la personne de Fr.., qui m'a recommandé, pour faire gagner du temps (si, si) ... de m'inscrire d'abord à Fr.... Tel... ! C'est pas gagné, les Poulettes! ;-) Pour celles qui ont fait les prépas accouchements - à la dernière séance, ma sf a dit qu'un signe d'accouchement était des saignements abondants. je n'avais jamais entendu parler de ça - je me suis dit que j'aurais paniqué si je ne l'avais pas su. On vous en a parlé? Je n'ai pas mangé de chili hier soir, résultat immédiat, vous avez vu? PAS DE TREMBLEMENT DE TERRE! C'est une preuve que l'épicentre était bien lyonnais... ;-) Bises à toutes, L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.