Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:59
Salut synna Quand g dis a diabolinne que 35SA equivalait à 7.5 mois, je parle en mois révolus! sinon biensur je suis d'accord qu'elle est dans son 9eme mois tout comme mois ! BB4 :wink: [quote:783c515b11="diabolinne"][quote:783c515b11="synna"]slt les filles! Ben écoute hdjam selon mon doc non à 35 sa suis au meme terme ke diaboline et bien ns somme ds notre 8eme mois je vs explique: date de grossesse 10 mars donc le 10 novembre je rentre ds mon 9éme mois et Dpa prévu le normalment le 10 dec! Bon là c des juju du coup j'accouche le 19 nov! A ne pas confondre date de dernières régles et date de grossesse, alors le doc m'a dit compter à chaq fois à la date de grossesse vs etes plus pret de la vérité! C vrai non c lourd en semaines de grossesse?d'aménorrhée?c plus facile! POur toi diaboline c ts les 12 du mois! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vs les filles et à vos bidoussssssssssssssssssssssss[/quote:783c515b11] [color=red:783c515b11][b:783c515b11]Merci a toi synna biz a toi et tes 2 bb :wink: [/b:783c515b11][/color:783c515b11][/quote:783c515b11]
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:37
Salut les filles! Titia, moi aussi parfois j'ai des petites démangeaisons, mais rien d'insupportable et je n'ai pas de boutons... J'hydrate ma peau 2 fois par jour, c'est vrai que ça colle un peu mais j'ai trouvé la parade: le matin je le fais dès que je sors de ma douche, ensuite je me ballade un peu le ventre à l'air (j'en profite pour mettre la table, préparer mon pique-nique pour le midi...) et du coup c'est plus ou moins sec quand je m'habille! ;) Et le soir je m'enduis d'une bonne couche d'huile d'amande douce juste avant de dormir, puis je m'endors dans une serviette de bain et comme ça j'épargne mes draps. :lol: Pour la valise de la maternité j'ai encore des choses à acheter (surtout pour moi en fait, pour ma puce j'ai presque tout ce qui faut), mais je m'y mets d'ici une semaine. J'ai une épreuve à passer la semaine prochaine au boulot pour être assurée d'avoir un financement pour les 2 années à venir et pouvoir ainsi terminer ma thèse de doctorat. Donc ça me prend pas mal de temps et d'attention. Mais une fois ça passé, je n'aurai plus que l'arrivée de ma puce en tête! :P
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:52
Salut les filles !!! Ca y est on est passé au huitieme mois et oui que ca passe vite !!! Nos petits bouts sont bientot la !! Sinon j'espere que vous allez toutes bien merci a lolo pour ces belles photos !!! tu es rayonnante !! Lizbel je vois que tu as bien profité d'Alexandre ça te donne un avant gout !! Lili.an profite bien de tes vacances et repose toi quand même ! Titounette ou es-tu, j'espere que tu vas bien ? bon je vais me préparer j'ai RDV à la banque a 11h pour ma boite et apres c'est presque fini on dépose le dossier a la fin de la semaine. Sinon j'ai aussi mon écho a 14 h et RdV chez ma gynéco a 16 h, je languis de voir mon petit bonhomme ! Je voulais vous demander, j'ai quelques petites taches blanches en haut du dos qui sont apparus depuis 1 semaine, on dirait de la dépigmentation, est ce qu'une de vous pourrait me renseigner ?? Je vais demander a ma gygy quand meme . Gros bisous a toutes !! bonne journée
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 11:11
[quote:8a1e84e20d="virgin38"]Salut les filles !!! Ca y est on est passé au huitieme mois et oui que ca passe vite !!! Nos petits bouts sont bientot la !! Sinon j'espere que vous allez toutes bien merci a lolo pour ces belles photos !!! tu es rayonnante !! Lizbel je vois que tu as bien profité d'Alexandre ça te donne un avant gout !! Lili.an profite bien de tes vacances et repose toi quand même ! Titounette ou es-tu, j'espere que tu vas bien ? bon je vais me préparer j'ai RDV à la banque a 11h pour ma boite et apres c'est presque fini on dépose le dossier a la fin de la semaine. Sinon j'ai aussi mon écho a 14 h et RdV chez ma gynéco a 16 h, je languis de voir mon petit bonhomme ! Je voulais vous demander, j'ai quelques petites taches blanches en haut du dos qui sont apparus depuis 1 semaine, on dirait de la dépigmentation, est ce qu'une de vous pourrait me renseigner ?? Je vais demander a ma gygy quand meme . Gros bisous a toutes !! bonne journée[/quote:8a1e84e20d] Coucou Virginia! Oui, ça me parait mieux de demander à ta gynéco pour les petites taches... et bravo pour la finalisation de ton dossier d'entreprise! Très belle écho à toi, coupine isèroise! Sophie, sur quoi porte ton doctorat? Tout plein de succès pour l'obtention du financement nécessaire. J'admire ta stratégie pour la crème! ;-) Moi je mets de l'huile d'amande douce... Ma peau la boit suffisamment, mais... je sens un peu la vieille cacahuète! :lol: uuuh! trop sexy cette Lizbel! Oui, Virginia, j'ai eu un avant-goût - de la mat' au moins... C'est mon neveu n°5, on a pu faire du benchmarking avant ça! :lol: Bises à toutes les loulouttes, je fais des papiers admins ce matin... fascinant! ;-) Minikita, ça va? On t'entend plus! Titia, le moral va mieux? Lolo, il a arrêté de pleuvoir, ça y est? Lili.an, prête à partir? ;-) Bise à Wahkeen et Titounette, L.
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:24
[quote:0ce1b9cefb="Lizbel"] Sophie, sur quoi porte ton doctorat? Tout plein de succès pour l'obtention du financement nécessaire. J'admire ta stratégie pour la crème! ;-) Moi je mets de l'huile d'amande douce... Ma peau la boit suffisamment, mais... je sens un peu la vieille cacahuète! :lol: uuuh! trop sexy cette Lizbel! [/quote:0ce1b9cefb] Ma thèse porte sur l'étude de la sialyltransférase du virus de la myxomatose. :twisted: Je fais un doctorat en sciences vétérinaires en fait... Oui moi l'huile ne sent pas très bon non plus, mais bon le papa n'a qu'à s'y faire! :lol: C'est ça ou des vergetures, et il a choisi!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:47
Ahhhhhhhh je vois que vous allez preparez votre valises sans moi bande de petite coquine loool :D bon ça y est j'ai preparer mes valises pour la semaine de vacances enfin j'ai commencer lol je suis parti a auchan et 100 euros de course pfff c'est trop cher tout ça pour des couches j'ai changer les biberons et les tetines de mes filles j'ai achetr un chauffage souflant pour la salle de bain le mien a peter :x et un pull + un haut pour moi et deux caleçon pour ma fille quelque course pour le voyage et voila a la caisse :shock: mdr bon sinon euh j'ai toujours des contractions mais celle ci me font mal bizarre parfois aux reins parfois douleurs de régle alors j'espere que ça va aller je sais pas si je vous ai dit on part avec un couple d'amis qui ont deux filles du meme age que les notres donc mes filles sont contente Ah oui le tant que je regarde les chauffages je me retourne et la je ne vois plus ma fille coup de panique je la voyais deja embarquer par un malade je cris tatiana tatiana trois quatre fois rien je me dis c'est pas possible j'allai pleurer serieux et la une dame me dit c'est a vous la petite tatiana on viens de la deposer a l'accueil oufffffffff en deux seconde de temp premiere fois que ça m'arrive elle pleurer et tout :oops: la trouille que j'ai eu heureusement elle est la ma zezette trop la flippe avec tout ses debiles aux infos :x enfin voila bon de toute façon je repasse tout a l'heure ah oui j'ai acheter ma créme lansinoh pour allaitement sur ebay j'en ai pour 16 euros donc je gagne pas grand chose elle est a 19 euros a peu pres en pharmacie (56 grammes) bon voila il me reste encore des choses a acheter donc debut du mois prochain (cale bébé , brosse et peigne , et euh je regarderai ma liste lol) aller on se dira pour les valises bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 13:22
[quote:39f0172edd="lili.an"]Ahhhhhhhh je vois que vous allez preparez votre valises sans moi bande de petite coquine loool :D bon ça y est j'ai preparer mes valises pour la semaine de vacances enfin j'ai commencer lol je suis parti a auchan et 100 euros de course pfff c'est trop cher tout ça pour des couches j'ai changer les biberons et les tetines de mes filles j'ai achetr un chauffage souflant pour la salle de bain le mien a peter :x et un pull + un haut pour moi et deux caleçon pour ma fille quelque course pour le voyage et voila a la caisse :shock: mdr bon sinon euh j'ai toujours des contractions mais celle ci me font mal bizarre parfois aux reins parfois douleurs de régle alors j'espere que ça va aller je sais pas si je vous ai dit on part avec un couple d'amis qui ont deux filles du meme age que les notres donc mes filles sont contente Ah oui le tant que je regarde les chauffages je me retourne et la je ne vois plus ma fille coup de panique je la voyais deja embarquer par un malade je cris tatiana tatiana trois quatre fois rien je me dis c'est pas possible j'allai pleurer serieux et la une dame me dit c'est a vous la petite tatiana on viens de la deposer a l'accueil oufffffffff en deux seconde de temp premiere fois que ça m'arrive elle pleurer et tout :oops: la trouille que j'ai eu heureusement elle est la ma zezette trop la flippe avec tout ses debiles aux infos :x enfin voila bon de toute façon je repasse tout a l'heure ah oui j'ai acheter ma créme lansinoh pour allaitement sur ebay j'en ai pour 16 euros donc je gagne pas grand chose elle est a 19 euros a peu pres en pharmacie (56 grammes) bon voila il me reste encore des choses a acheter donc debut du mois prochain (cale bébé , brosse et peigne , et euh je regarderai ma liste lol) aller on se dira pour les valises bisous[/quote:39f0172edd] coucou Lili.an! Prends bien soin de toi, le mal de dos, ça montre quand même que ça continue à travailler... Oui, tu as dû avoir super peur pour Tatiana! Heureusement que tu l'as retrouvée rapidement! T'inquiète, je n'aurai pas fini ma valise avant longtemps, et je n'ai pas encore commencé du tout! :-) Sophie... j'aime bien ton sujet de thèse, ça le fait! :D Tu as choisi un super métier-passion, c'est génial. Lizbel et ses cachuètes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:42
[quote:b0d091fa98="titia59000"]re bonjour, je suis allé voir mon doc mes demangaisons sont du soit a de l'excema soit un autre truc mais j'ai pas retenu le nom mais c bizarre les medoc qu'elle m'as prescrit ils sont a eviter pendant la grossesse je l'ai lu sur la notice donc du coup je sais pas quoi faire car je veux pas que cela ai des effets sur le petit bout[/quote:b0d091fa98] Coucou Titia, je pense qu'il sait ce qu'il fait :-) La plupart des médicaments à éviter pendant la grossesse le sont surtout au début. C'est comme tu le sens, le pharmacien ne t'a rien dit de son côté? Biz L
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:27
Coucou mes cocottes, Désolée pour ce petit silence mais j'ai passé le week end avec le moral dans les chaussettes depuis que ma petite nini est partie en vacances. Son absence est dure, de plus rester au lit, avoir la chiasse excusez moi de l'expression un peu crue et la tête dans les toilettes ça n'arrange rien en bref c'est pas la grande forme mais bon ça va passer. Sinon pour répondre à ta question ma petite Lili.an j'en suis à la 33 sa d'après la SF. Ma lolo toujours la pêche? Ma Lizbel oui je me repose et toi tu te repose? Petite Sylvie comment va tu? Ma belle Volcanne? Et les puces Elena, Virgin, Titia tes démangeaisons? Des nouvelles de nos Minikita et Wahkeen nationales? Bonjour à toutes les cocottes qui nous rejoingnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon à celles que j'aurai pu oublier c'est involontaire! :oops: Bisous mes cocottes que j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:31
ah bah titia sinon appel la pharmacie tu leur dis mon medecins ma prescrit de medicament mais en lisant la notice je vois que ....... titoune te revoila eh oui ils sont chiant parfois ses momes mais quand il sont pas la qu'est ce qu'on ce fais Ch....
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:41
Ma Lili.an t'as raison s'est parfois chiant un môme hihi mais quand ils ne sont plus là qu'est ce qu'on se sent démunie!! Ma Titia, Nini est de retour que le 7 novembre donc encore une bonne semaine à tenir!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:16
Bonsoir a toutes, Ca fait un moment que je suis inscrite et je vous ai tjs lu mais pas trop repondu... quelle becasse je suis :D Je vois que vous etes vachement "complices" toutes et ca c'est super. Moi ma DPA est le 07 janvier, mais c'est ma 4eme grossesse, je sais pas si je vais allée au bout, on verra bien, mais il me tarde quand meme d'avoir ma chtite nénette dans mes bras, et je suis hyper fatiguée et je sens mon utérus tres sensible aussi. Voila ma ptite histoire. Je vous fais de grosses bises a toutes et au plaisir encore de vous lire.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:09
[quote:8c93026856="Lizbel"] Elena, chouette pour la piscine - tu dis que c'était la dernière fois, tu as eu du mal? Bises! L.[/quote:8c93026856] Non, mais le maitre nageur m'a dit que j'y allais avec un peu trop d'enthousiasme, et qu'il fallait que je nage sur le dos, mais je m'ennuie moi!!! Et surtout, mon mari aura moins de temps pour m'emmener, mais bon, j'ai les prepas heureusement!!!! [quote:8c93026856="titounette27"]Coucou mes cocottes, Désolée pour ce petit silence mais j'ai passé le week end avec le moral dans les chaussettes depuis que ma petite nini est partie en vacances. Son absence est dure, de plus rester au lit, avoir la chiasse excusez moi de l'expression un peu crue et la tête dans les toilettes ça n'arrange rien en bref c'est pas la grande forme mais bon ça va passer. Sinon pour répondre à ta question ma petite Lili.an j'en suis à la 33 sa d'après la SF. Ma lolo toujours la pêche? Ma Lizbel oui je me repose et toi tu te repose? Petite Sylvie comment va tu? Ma belle Volcanne? Et les puces Elena, Virgin, Titia tes démangeaisons? Des nouvelles de nos Minikita et Wahkeen nationales? Bonjour à toutes les cocottes qui nous rejoingnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon à celles que j'aurai pu oublier c'est involontaire! :oops: Bisous mes cocottes que j'ADORE!!!!!!!!!!!!!![/quote:8c93026856] Te revoili!!! c'est vrai que ça fait tout drôle quand nos chères petites têtes blondes ne sont plus là pour mettre l'ambiance! Mais 7 jours ça va vite passer, tu vas voir! Et en plus on est là! :wink: [quote:8c93026856="elvyra"]Bonsoir a toutes, Ca fait un moment que je suis inscrite et je vous ai tjs lu mais pas trop repondu... quelle becasse je suis :D Je vois que vous etes vachement "complices" toutes et ca c'est super. Moi ma DPA est le 07 janvier, mais c'est ma 4eme grossesse, je sais pas si je vais allée au bout, on verra bien, mais il me tarde quand meme d'avoir ma chtite nénette dans mes bras, et je suis hyper fatiguée et je sens mon utérus tres sensible aussi. Voila ma ptite histoire. Je vous fais de grosses bises a toutes et au plaisir encore de vous lire.[/quote:8c93026856] Coucou! Bienvenue parmis nous! Je te comprends, moi aussi j'ai eu du mal à me décider pour venir et puis lolo m'a mise à l'aise et hop! Bisous à toutes!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 22:04
Bonsoir les filles, Qu'est-ce que vous papotez, dites donc! Moi aussi, [b:54e144a5b6]Elena[/b:54e144a5b6], j'ai parfois tendance à faire comme si je n'étais pas enceinte. Tout à l'heure, j'ai encore trottiné pour attraper le tram (je n'ai pas couru, mais quand même!), il faut que je me calme! En ce qui concerne la [b:54e144a5b6]valise de maternité[/b:54e144a5b6], je l'ai commencée, mais il me manque encore plusieurs choses importantes, principalement pour moi. J'ai fait une liste et j'arrangerai ça ce week-end en faisant quelques achats. On croise les doigts pour ta thèse, [b:54e144a5b6]Sophie[/b:54e144a5b6]. Heureusement que tu as précisé que tu fais un doctorat en sciences vétérinaires, parce que le thème de la thèse ne m'aurait pas beaucoup aidé! :oops: [b:54e144a5b6]Titia[/b:54e144a5b6], si j'étais toi je demanderais l'avis du pharmacien. Dans le doute, rappelle ton médecin et demande-lui si c'est normal. Mieux vaut poser la question pour rien et être rassurée! En ce qui me concerne, j'ai obtenu un aménagement au niveau du boulot: je travaille le matin au bureau, et l'après-midi à domicile. Ca me permet de bouger un peu plus et de changer plus souvent de position (j'avais du mal à supporter d'être assise sur la même chaise devant un PC toute la journée, je commençais à avoir sérieusement mal au dos). Bonne soirée, Marlène

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:07
coucou les filles gravita moi aussi ça m'arrive de courrir :roll: et je suis quelqu'un de speed alors pas facile de vivre au ralentit pour moi impossible d'aillleur souvent je m'ennerve sur mon mari le pauvre lol bon les filles je pars vers 13h je viendrais peu etre refaire un piti tour avant de partir ET lolo tu est ou :?: tu ma pas repondu pour alice si c'était alice31 aller gros bibi et ptete a taleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.