Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 11:28
et trop contente de te retrouver BBKUKU !!! Et toi Jess 3038 !!! tu te souviens de moi ? on discutait pas mal sur un autre post avec Alice... Tu te souviens ? Elle a réussi à retomber enceinte finalement après sa fausse-couche ! elle était coiffeuse je crois ! Virginia j'avais un employeur quand je travaillais à l'ANPE de Lunéville qui venait de créer sa propre boîte en sellerie automobile ! Je crois qu'il s'appelait M. PELOSO ! J'essaie de te retrouver ses coordonnées si des fois ton chéri voulait des infos dans ce domaine et le contacter... Bises à toutes ! A bientôt ! Faut que j'aille faire à manger à mon bon chéché qui va rentrer tout mouillé du martelage (il frappe les arbres à couper à l'aide d'un marteu qui laisse une empreinte) Ils font ça en équipe à 5 ou 6 toute la journée 2 fois par semaine et il se prend à chaque fois des tas de ronces partout mon petit homme des boués !!! Des fois je lui retire des grosses épines de la tête !!! Pas toujours facile le métier de garde-forestier et dehors par tous les temps mais il adore ça : il ne pourrait pas rester comme moi derrière un bureau toute la journée ! Grosses bises ! A plus ! Lolo ! :wink: :lol: :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 11:54
Lili.an, ça me parait pile poil ce qu'il faut, de changer au jour "anniversaire" du terme! :-) Je crois que c'est aussi le mot "huitième mois" quand on arrive à 7 mois révolus qui induit certaines mamans en erreur... pas grave! :-) T'as bien fait de dormir tout plein! Oui, je vais commencer la valise maternité cette semaine, je la fignolerai tout au long du mois... ca me rassurera, et ça m'occupera! :-) Le papa ne veut pas acheter le lit du bébé avant notre emménagement, le 2 décembre... roooooh! :-) Tant pis! Au pire il l'achètera quand je serai à la mat, si mademoiselle veut arriver plus tôt! Et encore un cap presque passé pour la prématurité... je suis bien contente. Toi aussi, Lili.an, tu as passé ce cap, c'est chouette! Titounette, pareil! Encore 3 semaines, et nos p'tits loulous n'auraient quasiment plus de difficulté s'ils venaient au monde. Quelle bonne nouvelle! :-) Ma belle Laurence, merci pour tes photos! :-) Prends pas froid au bidou! J'aime bien la pluie, c'est reposant aussi, tu ne trouves pas? Moins rigolo pour ton homme des boués, mais sympa aussi l'odeur de l'humus en forêt. Moi ça me rappelle quand j'habitais en irlande, faut apprendre à aimer la pluie aussi, là-bas! :lol: Plein de bises à vous les cocottes, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 15:31
ah je viens d'ecrire mais plus rien :roll: bon je recommence je disais donc merci lizbel pour le huitieme mois car je commençais a avoir des remord :cry: ensuite lolo chez nous aussi il pleut depuis ce matin et moi zaime pas la pluie enplus les enfants s'ennuie pour le tapis promis je vous met une photos ce soir et pour la valises je commence des mon retour de vacances mon prochain RV avec la sage femme et le 9 novembre quand je reviens aprés je sais pas si il en reste un ou pas :?: ah oui laura tu disais que tu parler avec une fille ALICE est ce que c'est alice31 je n'espere pas vu que tu dis qu'elle a fait une fausse couche car je sais qu'elle est enceinte dans les memes dates que nous et c'est une des premieres fille que j'ai connu sur ce forum
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:32
Bonjour les filles, je suis belge aussi, je vis à Liège pour les études de mon chéri mais sinon je suis de Bruxelles. Je suis enceinte de 32 semaines, d'une petite fille qui s'appellera Alix, et j'ai passé ce matin mon écho-morpho du 3e trimestre. Le gygy me promet un beau bébé de plus de 3 kg à la naissance, là elle en fait déjà 2. Ma dpa est fixée au 23 décembre. Je suis super en forme encore, et j'adoooore être enceinte! :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:39
Hello Sophie et Future Alix ;) Bienvenue parmi nous (encore un coupinette Belge c'est chouette :)) Super pour l'écho, tout va bien c'est le principal. Je te souhaite une bonne fin de grossesse - c'est vrai que c'est très gai, moi aussi j'adore et je me sens vraiment épanouie ... Je viens d'aller faire quelques courses et je m'aprète à faire des gaufrettes et gâteaux au chocolat pour Halloween mardi soir. Chaque personne vient avec un petit truc, les enfants vons se balader dans le quartier pour retour pour un méga gouter d'Halloween (enfin le soir lol) avec vin chaud, chocolat chaud, soupe au potiron et gourmandises de circonstances :twisted: Allez, je m'y met maintenant :roll:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 15:56
[quote:6fe8c40768="SylvieZZZ"]Hello Sophie et Future Alix ;) Bienvenue parmi nous (encore un coupinette Belge c'est chouette :)) Super pour l'écho, tout va bien c'est le principal. Je te souhaite une bonne fin de grossesse - c'est vrai que c'est très gai, moi aussi j'adore et je me sens vraiment épanouie ... Je viens d'aller faire quelques courses et je m'aprète à faire des gaufrettes et gâteaux au chocolat pour Halloween mardi soir. Chaque personne vient avec un petit truc, les enfants vons se balader dans le quartier pour retour pour un méga gouter d'Halloween (enfin le soir lol) avec vin chaud, chocolat chaud, soupe au potiron et gourmandises de circonstances :twisted: Allez, je m'y met maintenant :roll:[/quote:6fe8c40768] Ouaouh, Sylvie! Ca me parait vraiment génial comme fête! Je voudrais en être! Mercredi soir, on va jouer aux grands enfants chez des amis à cette occasion. Je en sais pas si je trouverai un costume à ma taille, mais je cuisinerai aussi des plats de circonstance! :-) Bienvenue à Sophie et Future Alix! Bien contente de savoir que ça se passe bien. Alix est un très joli prénom! et devinez quoi... j'ai faim! :lol: Ah oui, c'est sûr, ça change pas! :-)
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:15
Moi aussi j'ai faim, et je vais faire mes courses juste après le travail... Ca c'est pas le bon plan pour le porte-monnaie, je vais encore me retrouver avec tout le rayon des biscuits dans mon garde-manger! :lol: Et c'est marrant, moi aussi je vais acheter de quoi faire des cakes et gaufres pour la soirée d'Hallowwen que nous allons passer chez mes parents.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:53
Voilà le gâteau au chocola cuit et ça sent trop bon !!! Ce soir ou demain je m'attaquerai à la cuisson des gaufrettes ... en espérant qu'il en reste d'ici mercredi :twisted: lol
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:07
Tu sais Titia ce matin j'ai pas fait grand chose, juste un petit coup d'aspi à l'étage, ensuite petit croque monsieur avec mon frère que je n'avais plus vu depuis 1 mois, quelques courses puis préparation des gâteaux. Là je viens de faire la vaisselle mais je suis claquée et j'ai mal au dos et pour bien faire, je dois encore repasser tout mon linge (car j'ai bossé hier toute la journée) ... Mais c'est vrai que ce genre de journée généralement cool se révèle maintenant fatiguante dans notre état ... :roll:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:44
Coucou les filles! j'espère que vous avez toutes passé un très bon weeck end! nous sommes allé à la piscine, mais je crois qu'en dehors de la prépa ce sera la dernière fois jusqu'à l'accouchement! Je reviens du docteur, je n'ai pas d'infection vaginale (youpi!!!) mais mon col s'est ouvert et raccourci, oups! mais je m'en doutais, je le sentais depuis un petit moment Et puis ces contractions qui continuent enfin, ma fille m'avait fait le même coup au mm stade! et elle n'est arrivé que deux semaines avant alors ça va! sinon, ça va très bien! Ma lolo trop belles les photos!!!!! Sylvie, tu m'as donné l'idée pour les croque monsieurs! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!!! Titia j'espère que ça va s'arranger rapidemment pour tes démangeaisons, c pénible ça! bienvenue à Sophie&Alix!!!!! et gros bisous à toutes!!!!!!!!
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:58
Si tu en es a 35SA, tu en ai à7.5 mois ! Comme moi L'idéal serait de garder au chaud nos choupinets encore 2 semaines ! Sinon en ce qui concerne le bb qui bouge moi c affolant !!! C bb4 et je n'ai jamais vu ca ! lol ! Ce dot etre les nvel generations ! [quote:b2b4fc0c1d="diabolinne"][color=red:b2b4fc0c1d][b:b2b4fc0c1d]Je fais pareille j'essaie de la faire bouger , mais de toute facon elle bouge constament et c'est dans ces moments la qu'elle me fait un tit peu mal, pour me soulager je me dit que c'est une tite coquine :wink: [/b:b2b4fc0c1d][/color:b2b4fc0c1d][/quote:b2b4fc0c1d]
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 18:55
slt les filles! Ben écoute hdjam selon mon doc non à 35 sa suis au meme terme ke diaboline et bien ns somme ds notre 8eme mois je vs explique: date de grossesse 10 mars donc le 10 novembre je rentre ds mon 9éme mois et Dpa prévu le normalment le 10 dec! Bon là c des juju du coup j'accouche le 19 nov! A ne pas confondre date de dernières régles et date de grossesse, alors le doc m'a dit compter à chaq fois à la date de grossesse vs etes plus pret de la vérité! C vrai non c lourd en semaines de grossesse?d'aménorrhée?c plus facile! POur toi diaboline c ts les 12 du mois! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vs les filles et à vos bidoussssssssssssssssssssssss
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 21:17
snif attendez moooooiiiii! lol laurence tu es rayonnante pour moi les filles c'est diarrhée, ça + les contractions, ça fait pas du bien! titia tu dois rester allongée du coup? comment ça fait quand le col se "modifie"? je voulais savoir, vous faites comment pour décarer le début du congès mat au patron? à part lizbel (qui prépare après les vacances) vous avez préparé les valises ou vous attendez encore un peu? je commence à penser que l'accouchement devient inévitable (hihi) j'ai pas envie!!! biz et bonne nuit à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 07:41
coucou les filles alors titia qu'est ce qui ce passe tu as des boutons ou pas sinon désolée de te dire ça mais je pense que c'est la peau qui tire donc signe de vergeture enfin pas si sur car mes filles j'avais le ventre qui gratter tout le temp a la fin et j'ai pas de vergeture dutout sur le bidon hidrater bien votre peau deux fois par jour les filles :wink: je dis ça mais je le fais pas :roll: je vais y penser mais j'aime pas mettre de la créme ça colle au vetement beuurk bon ah oui la photos de mon tapis ils les vendent 50 euros en achat immediat sur ebay + les frais de port pfff si quelqu'un en voudrai un RV chez stokomani 29;90 bon la photos je l'ai prise sur ebay car mon tel est la haut et ma fille dort encore [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zh1fpaw1.jpg][img:0b12318ef4]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/zh1fpaw1.jpg[/img:0b12318ef4][/url] voila eh arréter de parler de manger j'ai reussi a faire attention deux jours mdr trop gourmande surtout chez ma belle mere ben oui elle a fais des crepes au nutella comme par hasard 8) bon aller un gros bisous je reviens tout a l'heure et papoter pas trop lol et oui pour mes vacances quelqu'un me fera un petit résumée au retour s'il vous plait :?:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:31
[quote:3dd5d45ca2="titia59000"]ca fait des petits bouton partout et ca gratte terriblement mais bon je serai toute a l'heure ce que cela peut etre car rdv chez le doc. Mais du coup je suis deja reveiller et j'ai super mal dormi mais je ferai une sieste toute a l'heure[/quote:3dd5d45ca2] Bon courage Titia! :-) Ca ira mieux après avoir vu le médecin j'espère. Lili.an, oui, on essayera de te faire un résumé! :-)) Tu reviens quand? Volcanne, c'est Lili.an qui part en vacances, moi je vais commencer doucement la valise pour la maternité cette semaine et les semaines à venir. Je n'ai pas encore la liste donnée par la maternité de mon côté. Elena, chouette pour la piscine - tu dis que c'était la dernière fois, tu as eu du mal? Bises! L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.