Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:55
Salut les Coupines, Merci pour tous ces bons conseils Laura. Journée un peu rude ici, après 5 semaines de repos, comme toi Atlantico, je commence à vivre avec un peu plus d'inquiétudes que d'habitude... C'est sans doute dû à l'ennui aussi, au fait que les contractions se font plus nombreuses, ou peut-être juste... :-) au fait que oui, les changements approchent, et que les hormones font leur vie! :lol: Ca perturbe un peu Loulou, mais on devrait reprendre du poil de la bestiole bientôt, les Coupines! Je devais aller à un anniversaire ce soir, mais j'ai le bide trop fatigué, je suis restée... C'est pour la bonne cause! :-) Je vous bise, L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 22:18
[quote:42e227b013]Prévoyez un petit sac à dos avec une bouteille d'eau ou jus de fruit et/ou café plus sandwichs et/ou gateaux sucrés ou salés pour le papa [/quote:42e227b013] lolo j'en ai parlé à la sage femme au cours de prépa vendredi et elle s'est un peu moquée de moi, me disant qu'il était interdit de manger là bas, que le papa devait se deshabiller et sortir manger quelquechose si ça n'allait pas????!!! par contre elle a conseillé pour les papas de ne pas s'habiller trop chaudement car il y fait 25degrès et beaucoup font des malaises à cause de la chaleur, un t-shirt, c'est tout
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:32
coucou les collegues, je viens en coup de vent vous faire un petit coucou mais depuis hier que j ai vu l ostheo j ai de sacrées contractions (meme le spasfon ne fait pas effet) donc je vous raconterai les 2 ans de ma puce avec une ptite photo en prime quand ca ira un peu mieux!! y a que les douches chaudes qui me soulagent.. l ostheo a l air d y croire car il m a donné un autre rdv (le 23) en attendant, elle etait tj en siege mais il a du la titiller d ou mes contractions! :lol: je file m allonger et je voulais juste vous dire que je pensais quand meme a vous! a tres vite les filles sandra p.s : je vais essayer de ne rien oublier mais je voulais reagir sur tant de choses...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 00:10
[quote:daa51d025b="volcanne"][quote:daa51d025b]Prévoyez un petit sac à dos avec une bouteille d'eau ou jus de fruit et/ou café plus sandwichs et/ou gateaux sucrés ou salés pour le papa [/quote:daa51d025b] lolo j'en ai parlé à la sage femme au cours de prépa vendredi et elle s'est un peu moquée de moi, me disant qu'il était interdit de manger là bas, que le papa devait se deshabiller et sortir manger quelquechose si ça n'allait pas????!!! par contre elle a conseillé pour les papas de ne pas s'habiller trop chaudement car il y fait 25degrès et beaucoup font des malaises à cause de la chaleur, un t-shirt, c'est tout[/quote:daa51d025b] Oui Volcanne, bien sûr que les papas ne peuvent pas manger dans la salle d'accouchement mais ils peuvent en sortir et y revenir ! Imagine pour lui si ça dure 20 heures comme mon amie ! Ils passent une blouse et mettent des surchaussures en plastique bleues mais ils peuvent les enlever en sortant de la salle : il y a un petit vestiaire et aller dehors prendre un peu l'air ou fumer une cigarette (pour les fumeurs : ce n'est pas le cas chez nous) ou aller à leur voiture sur le parking et prendre 10 minutes pour avaler quelque chose ! La voiture du papa ne sera surement pas loin et c'est sur que si celà dure plus de 6 heures il commencera à se sentir mal s'il n'a pas mangé et à avoir faim et se sentir faible ! Il peut tout à fait laisser un petit sac à dos dans le vestiaire avec à manger et manger en dehors de la salle d'accouchement dans une salle d'attente ! Hier en allant à ma visite du 8ème mois j'ai carrément vu un papa dehors qui fumait avec les surchaussures bleues en plastique au pied ! Il a du oublier de les enlever et aura sûrement du en remettre des propres en retournant à la salle d'accouchemment et biensur se relaver les mains avant de revenir dans la salle et puis il aura bien envie d'aller faire un p'tit pipi durant tout ce temps, non ? C'est bizarre que la sage-femme se soit moquée ! c'était une très bonne question et on voit qu'elle elle a mangé quand elle prend son service durant lequel elle fait forcément une pause repas !!! non ? :wink: :lol: Pour ce qui est du T-shirt je confirme à 200% il fait très très chaud dans les salles d'accouchement et même si on accouche en hiver, il faut que le papa soit vraiment habillé léger en manche courte un t-shirt léger est amplement suffisant : à la mat de Verdun dans les salles d'accouchement il n'y a pas d'ouvertures et l'air est renouvelé, il y fait très chaud ! Heureusement nous les mamans nous n'avons qu'une petite blouse manche courte et légère mais si votre chéri a pris un gros pull pour la route, surtout qu'il prévoit un tee-shirt tout léger en dessous et qu'il laisse son pull au vestiaire car même le plus frileux des papas va transpirer je vous le garantis !!! Voilà Volcanne ! Tes remarques sont très pertinentes pour quelqu'un qui n'a jamais assisté à un accouchement et reflètent bien l'amour et l'attention que tu as pour ton chéri !!! Tu seras sûrement une super maman attentive !!! Bises à toutes ! Lolo ! Et Lizbel repose-toi bien ma toute belle !!! Tu as bien fait de privilégier le repos à cet anniv et Minikita j'espère que ton petit numérobis se retournera à temps et que tu en laisses un peu de côté !!! prend bien soin de toi !!! repos repos repos et valises dès que l'énergie revient un peu, tout le reste passe après : ménage, courses non urgentes.... Et bon courage aux mamans qui travaillent encore ! Je ne sais pas comment vous faites !!! et vous admire et à celles qui ont déjà un ou plusieurs petits bouts qui doit déjà leur prendre pas mal d'énergie ! Courage les filles !!! Pour l'instant on est toutes encore là et je crois que plus aucunes de nous n'a un risque de grand prématuré car à 35 SA le bébé s'il venait à naître serait préma et non plus grand-préma et passerait quelques temps en couveuse certe mais pourrait être en néonatologie dans une maternité de niveau 2 (avec service de néonat) ! Alors c'est déjà une sacrée victoire à préserver le plus longtemps possible ! Lolo ! :wink: 8) :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 09:45
coucou eh bien vous pensez beaucoup au papa je vois plus qu'a votre accouchement lol bon moi depuis vendredi soir je pense uniquement a noël je commence les achats je vais aussi commencer a preparer des deco avec mes enfants peindre des pommes de pain ...... si vous avez des idées il y a une bourse aux jouets mardi dans ma ville je vais aller faire un tour et puericulture aussi donc la je suis chez mes beaux parents heureusement il a le net e beau pere lol mon amie ma donner un cale bébé alors je nai plus besoin d'en acheter un mon prochain RV est le 28 pour anesthesiste et 7 decembre pour la SG a 38SA si je n'ai pas encore achoucher mais je pense pas alors qui sera la premiere de nous a acchoucher :?: lol on verra bien euh par contre les douleurs aux entres jambes j'ai entendu que c'était quand bébé descendait alors je sais pas lizbel ton bébé est descendu dans le bassin est ce que tu sens quelque chose de particulier :?: en tout cas cette nuit pipi toute les deux heures je dors trés mal et je suis naze toute la journée :cry: bon aller un gros bisous et vivement le neuvieme mois pour le suspence :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 10:45
Bonjour les filles !!! Merci pour tous ces précieux conseil pour le bien-être du papa. Ma valise sera terminée aujourd'hui et demain matin, hop dans la voiture ;) avec un supplément douceur pour le papa et des petites étiquettes pour qu'il soit pas perdu en ouvrant les sacs (même si je compte le brieffer cet aprèm). De mon côté, ma semaine de congé a passé bien trop vite se termine déjà sans que j'ai réellement pu me reposer ... et je ne demande qu'une chose : je veux pas retourner au bouloooottt :( Je suis toujours malade comme un chien et le medoc homéopathiques ne me font aucun effet ... Je pense aler bosser demain et voir le doc demain soir. J'ai un paquet de boulot à terminer avant mon départ mais je suis vraiment naze ... Et dire que je dois encore tenir 4 semaines au boulot (sauf complications ou arrêt sur avis médical bien sur) :x Enfin à part ça, la chambre se termine, je prendrai des photos cet aprèm - promis !!! Bon dimanche à toutes et REPOSEZ-VOUS !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:24
Un petit coucou du dimanche !!! Sylvie comme je te comprends d'aller au boulôt "à reculons" ! n'hésite pas à te faire arrêter car tu dois vraiment commencer à être très fatiguée et puis le travail qu'il te reste à faire il y a bien quelqu'un à qui tu peux le déléguer, non ? Quand tu seras à la maternité il faudra bien qu'ils fassent sans toi ! Moi j'ai quasiment fini mes 3 valises ! (celle du bébé est finie depuis longtemps et oui Titia je pense que vu les mesures de ton super baby tu peux prévoir plutôt du 1 mois voir même du 3 mois (au moins pour le bas si tu lui mets aussi autre chose que des pyjamas) ! Moi j'ai prévu un peu de chaque taille et puis quitte à prendre une valise et à ce qu'elle prenne le même encombrement, elle est remplie et je n'aurais que l'embarras du choix (0.1.3 mois, pyjamas et petites tenues...). Le sac pour la salle d'accouchement est prêt aussi avec la tenue de naissance de bébé à porter de main pour ne pas la chercher le jour J (il ne me reste plus qu'à acheter 2 pellicules photo pour mon appareil en plus du numérique du papa en cas de panne de batterie ou de pile et puis je veux faire pas mal de photos surtout à la naissance et en avoir beaucoup à la mat : ça passe tellement vite !) Il ne me reste plus qu'à mettre un haut dans ma valise et ajouter les derniers trucs au dernier moments : trousse de toilette, chaussons... mais tout ce qui est linge est lavé et repassé ! J'suis trop contente ! c'est déjà ça de prêt ! Lizbel, Titounette et Minikita !!! Je pense à vous très très fort !!! Reposez-vous bien mes cocottes !!! "faites tition" !!! pas d'imprudence inutile, une bonne sieste par jour ou du repos allongée dès que possible !!! Minikita j'espère que les contractions se sont arrêtées !!! Lizbel repose-toi ma petite Frisoutte si bébé est déjà si bas et quasi dans le bassin il peut arriver vite maintenant ! Laisse le papa faire les cartons ou trouver de la main d'oeuvre pour l'aider (famille/amis/voisins...) Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que l'on est tenté d'en faire toujours plus mais là, vu ce que tu nous dis, il faut vraiment que tu penses uniquement à toi et au petit bébé qui m'a l'air bien pressé !!! heureusement qu'il est déjà tout costaud et sûrement déjà bien avancé dans sa maturité même si pour ses petits poumons ce serait bien qu'il reste encore un peu au chaud avec maman !!! Titounette ! Repose-toi bien et fais toi chouchoutter par ton Ri-ri chéri !!! et essaye de rester allongée le plus possible avec des gros câlins à ta petite Nini !!! Lili.an pour ce qui est de noël j'ai tellement tout prêvu pour l'arrivée de bébé que je n'ai pas garder d'économies pour les cadeaux !!! Heureusement que nous n'avons pas d'autres enfants mais je suis 4 fois marraine et je crois que cette année le père noël aura du retard... et pour le sapin vous imaginez bien que l'annéée dernière mon petit homme des bois en a ramené un tout frais et gratis de la forêt mais cette année je crains de ne pas pouvoir trop en profiter et bébé sera trop petit pour vraiment bien l'apprécier alors je pense en faire un synthétique que j'avais acheté l'année dernière en solde et jamais déballé ! Il est magnifique avec des petites faisceaux lumineux dans les épines qui changent de couleur !!! Mais je pense que je serai à la mat dans les moments de noël enfin j'espère et puis comme ça je n'aurai pas toutes les épines à ramasser ! On en fera un vrai l'année prochaine avec le bébé qui fêtera ses 1 ans !!! C'est dingue !!! :roll: :lol: Mais c'est sûre que quand on a déjà des grandes filles, noël est important et c'est bien de le fêter comme il se doit avec un beau sapin et des petites décos partout !!! En baby-sitting je faisais faire les cartes de voeux par les enfants que je gardais avec du papier canson de couleur et des images de sapins ou de père noël découpées dans les catalogues/pubs et avec un petit dessin du gamin à l'intérieur !!! Celà plaisait beaucoup aux parents qui les envoyaient aux papys et mamies et celà occupait drôlement bien les petits pendant une soirée au moins !!! Voilà les coupines !!! sinon j'ai arrêté tout apport de sucre rapide à cause de la tension et déjà -1 kg sur la balance depuis jeudi matin ! et les chevilles moins gonflées ! Je remplace le sucre par des sucrettes et tout ce qui est dessert sucrés par fruits ou yaourts et celà me fait du bien ! J'espère que celà va aider à stopper la montée de tension !!! Voilà ! Bon dimanche à toutes et bon repos et les filles arrêtez de vous excusez de ne pas répondre plus tôt ou donner de nouvelles plus souvent : chacune fait comme elle peut et suivant ses disponibilités et son état de fatigue !!! On sait très bien que toutes nous pensons très fort aux unes et aux autres et que personne n'est oubliée !!! D'ailleurs un gros bisous à Atlantico et Wahkeen et félicitations à Alix pour avoir obtenu le financement de ta thèse : celà doit enlever une sacrée épine du pied !!! Bises à toutes les filles de cette super discussion et bon repos à toutes et dès que vous vous sentez en forme, une dernier petit coup de main aux valises pour être prêtes au cas où et ne plus avoir ce souci-là en tête et le ménage passe après !!! :wink: Voilà ! Gros bisous à toutes les cocottes et baleines en tout genre !!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:56
un petit coucou avt d aller me vautrer dans le lit... maintenant, quand je couche ma puce, je lui dis que je vais faire la meme chose qu elle un gros dodo et ca me permet de faire une tite sieste merci lolo de penser toujours a nous et c est sur qu on pense tout le temps les unes aux autres meme si on l ecrit pas toujours.. et surtt lolo fais bien attention a ta tension (apparemmt tu es sur la bonne voie); j ai une copine qui en avait fait pour son premier et elle n a pas pu attendre plus longtemps et a accouché a 7mois mais son bébé profite bien depuis.. comme tu le dis aussi pour lizbel, maintenant, ca serait plus des grands premas et puis avec le poids du tien, il passerait presque pas par la couveuse!! :lol: enfin, tant qu il est au chaud, qu il y reste... et puis bravo pour tes efforts pour le sucre (je suis bien placée pour savoir que ce n est pas evident)!! reposez vous bien je vous dis a plus tard je repasserai peut etre vers 18h car comme je suis fana de foot et surtt des girondins de bx, j ai un match a suivre a 18h sur l ordi si le courage est la et si mon chéri fait le bain de laura voila a tres vite les filles je pense tres fort à vous et les habits se numerobis sechent pour aller ds la valise que je vais finir par me decider a faire!! je vous embrasse sandra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 22:03
Bonsoir! J'ai été voir mes parents aujourd'hui, on a été faire un tour dans une braderie et ils ont déjà commencé à gâter la petite: ils nous ont acheté un nounours qui diffuse une berceuse pendant 9 minutes quand Bébé se met à pleurer. On a essayé et ça fonctionne nickel. En plus, son ventre fait alors office de veilleuse et change doucement de couleur. Bref, c'est mignon et pas mal pour aider Bébé à se rendormir la nuit (même si on sera toujours là pour veiller à ce qu'elle ait tout ce dont elle a besoin). Sinon, tout va bien pour moi. Je vous de gros bisous, essayez de passer une bonne nuit! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:33
Titounette, ça va mieux tes vertiges le matin? Biz, L.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:29
Bonjour mes cocottes, J'espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon week end. Alors pour répondre à ta question ma belle Lizbel, non je suis habituée à tomber dans les pommes tous les matins et il n'y a rien à faire (à savoir que j'ai fais tous les examens mais ils n'ont rien trouvés) mais j'avoue que c'est très désagréable. Toi ausssi tu habites à côté d'un stade de foot alors je vais te dire moi aussi à côté du parc des princes au secours quand il y les émeutes mais bon on ferme les fenetres et silence ouf!! hihi! En tout cas c'est joli sympa Lyon et ce serait bien de se voir toutes autour d'un super petit déjeuner!! Gravita il a l'air chouette ton nounours et pratique pour l'endormissement! Ma petite Minikita ta valise en fin prête car comme dit notre Lolo nationale l'accouchement se rapproche. Au fait t'as bien bien dormi à ta sieste d'hier? et ta petite puce va bien du haut de ses 2 ans (comme le temps passe vite) et dire que la mienne va avoir 5 ans ça me fait drôle! Ma LOlo d'amour t'inquiete j'essaie de me reposer même si c'est difficile entre Nini, le poussin qui me boxe les entrailles aïe! et les contractions la nuit et toi je vois que tu pense à tout pour le jour J et que grâce à ta jugeottei je vais préparer un panier pique nique pour mon Gouda d'amour lors de l'accouchement! Sylvie Jolie comme nous te comprenons du fait que tu ne veuilles pas retourner au boulot cela doit être difficile et je pense que ta tête est ailleurs avec l'arrivé de bébé qui approche alors bon courage nous pensons toutes à toi!! et soigne toi ma belle. Ma Lili.an question très perspicace qui va accoucher la première peut être toi va savoir qui va ouvrir le bal? Gros bisous à note jolie Volcanne, Elene, Titia, Wahkeen et toutes celles que j'aurai pu oublier!! A plus mes cocottes.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:26
bonjour les filles! merci lolo pour tes conseils, j'ai tout compris maintenant lizbel je pensais que la PMI (c'est ce qu'on m'a dit) étaient pour les mamans seules et defavorisées, il y en a une à 20kms de chez moi je pense moi j'ai plein de bobos en ce moments, vivement que je vois le gyneco vendredi, qu'il me rassure pour le petit aussi j'ai un problème: le prénom, on ne sait pas se décider c'est trop difficile! pour le sapin, moi j'adore! je mets un artificiel aussi car j'ai pas envie de tuer un sapin (jsuis bête, hein?!) puis pas d'épines et un seul achat! en fait l'année dernière, j'avais acheté des cadeaux à mes toutous que j'avais mis au sapin, ça parait completement fou, je sais, mais ils étaient heureux, et je les aime tellement! cette année je le mettrais pour le petit aussi, même s'il ne s'en rendra pas compte, c'était tellement important pour moi quand j'étais petite! puis comme ça on prendra des photos près du sapin, ça lui fera des souvenirs bon ap' les filles, moi j'ai plus d'appétit du tout
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:01
[quote:78d6176f34="volcanne"]bonjour les filles! merci lolo pour tes conseils, j'ai tout compris maintenant lizbel je pensais que la PMI (c'est ce qu'on m'a dit) étaient pour les mamans seules et defavorisées, il y en a une à 20kms de chez moi je pense moi j'ai plein de bobos en ce moments, vivement que je vois le gyneco vendredi, qu'il me rassure pour le petit aussi j'ai un problème: le prénom, on ne sait pas se décider c'est trop difficile! pour le sapin, moi j'adore! je mets un artificiel aussi car j'ai pas envie de tuer un sapin (jsuis bête, hein?!) puis pas d'épines et un seul achat! en fait l'année dernière, j'avais acheté des cadeaux à mes toutous que j'avais mis au sapin, ça parait completement fou, je sais, mais ils étaient heureux, et je les aime tellement! cette année je le mettrais pour le petit aussi, même s'il ne s'en rendra pas compte, c'était tellement important pour moi quand j'étais petite! puis comme ça on prendra des photos près du sapin, ça lui fera des souvenirs bon ap' les filles, moi j'ai plus d'appétit du tout[/quote:78d6176f34] Comment ça plus d'appétit! :-) Ben alors? Je t'en donne volontiers si tu veux... C'est vrai? Plus envie de manger? Attention à bien garder des forces, hein! :-) Non, non, la PMI c'est bien pour toutes les mamans, tu peux t'adresser à elles sans crainte elles sont généralement plutôt sympas! (Et quand tu ne peux pas te déplacer, certaines sf libérales/auxiliaires puéricultices rattachées à la PMI peuvent venir chez toi). Tu as besoin d'aide pour le prénom? Je suis sûre que vous pourrez vous décider en voyant le bébé, si vous n'y arrivez pas maintenant. Ca arrive souvent d'ailleurs! :-) tu disais que tu avais plein de petits bobos? Ca t'inquiète un peu? Smooch à toi, L.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:43
Un petit coucou rapidos du boulot ;) J'ai toujours la crève, je suis aphone et je crache mes poumons sur mes collègues ... les pauvres :lol: Vivement ce soir que je passe chez le doc :? J'ai bcp de boulot alors ça va le temps passe assez vite et j'ai commencé la formation d'une collègue ce matin qui va me remplacer alors ça va, pas trop le temps de m'embêter ;) Volcanne, moi aussi je veux bien te donner un peu de mon appétit hihi Et pour les cadeaux sous le sapin, tu as bien raison, je suis aussi gaga de mes 2 chiens et ils sont ma petite famille alors je ne les oublie jamais (j'ai déjà le coeur brisé de savoir que je ne les verrai pas pendant 4-5 jours quand je serai à la maternité :cry: ) lol Allez, je repasserai vous lire en profondeur ce soir ;) Bizzz et bon aprèm !!! :P
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 16:07
Bonjour! [b:29a148eaf8]Lizbel:[/b:29a148eaf8] Oui, je dors mieux depuis quelques jours. Suffisamment pour ne pas passer ma journée comme un zombie en tout cas! :wink: C'est le principal. Là, je suis en train de travailler à domicile mais il n'y a rien à faire, alors je vais faire une petite sieste, je crois... Pas bien... :oops: J'aime moi aussi les braderies, et surtout les brocantes. On y a déniché plusieurs petites choses pour le bébé. C'est pas cher, et puis j'aime le côté "2e vie" des objets; c'est plus positif pour l'environnement et ça évite le gaspillage. C'est vrai que ça ne doit pas être évident de préparer sa valise quand on ne peut pas sortir. Mais apparement tu te débrouilles comme une chef avec Internet! :wink: [b:29a148eaf8]Titounette:[/b:29a148eaf8] Tu peux voir le nounours ici si tu veux: http://www.ouaps.fr/catalogue2007/jeux-bebes-tendres-musicaux/lumi-doudours.html?tx_pitfichejouets_pi1%5Bfamille%5D=10 C'est environ 25 EUR. Pas marrant de tomber dans les pommes tous les matins, dis donc. C'est dommage que les médecins ne trouvent pas la cause; ils peuvent évidemment difficilement t'aider s'ils ne savent pas d'où ça vient. :( [b:29a148eaf8]Volcanne:[/b:29a148eaf8] Aïe, vous avez du mal à choisir le prénom! C'est vrai que ce n'est pas évident. On veut à la fois quelque chose de pas trop courant (c'est pas marrant d'avoir LE prénom à la mode qu'on entend partout) et en même temps quelque chose de pas trop trop original non plus (parce trop difficile à porter). Je te souhaite bon courage dans tes recherches. J'imagine que vous avez déjà quelques idées, non? [b:29a148eaf8]Sylvie:[/b:29a148eaf8] C'est une bonne chose que tu puisses aller au médecin ce soir. Il faut absolument que tu aies de quoi te soigner. Je suis sûre que ça va bien t'aider et que tu te sentiras bientôt mieux. Personnellement, ma valise est presque finie: le dernier pyjama pour bébé est en train de sécher. Mais c'est bizarre: bien que je sois très bien organisée et bien à temps pour les préparatifs à l'accouchement, je suis aussi encore super zen! Comme si malgré tout je ne réalisais pas encore que le jour J approche à grands pas! Enfin, au moins je ne stresse pas, alors tant mieux! 8) Bisous les filles, à plus tard!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.