Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:22
Dis donc, [color=red:a0a96da7e8]Atlantico,[/color:a0a96da7e8] c'est marrant comme ils font le grand écart, avec leur pronostic de dates! :-) Dans tous les cas, à 35 Sa, ton bébé est encore un peu petit, et deux semaines de fignolage seront utiles... Mais ton Petitou pourrait respirer seul, s'alimenter, digérer - il serait juste un peu plus fragile et aurait sans doute besoin d'être tenu bien au chaud. Donc pas de grand danger, non, mais c'est mieux d'éviter les trajets en voiture et de bien te reposer encore quelques jours! :-) Je suis à 33 Sa + 4, et les médecins commencent à être moins inquiets. Avec une semaine et demie de plus, ton bébé a eu le temps de bricoler ses petits poumons et de faire un peu plus de gras! ;-) [color=darkred:a0a96da7e8]Lili.an, [/color:a0a96da7e8] Oui, pour toi aussi, ça approche, ça approche! j'ai rdv avec l'anesthésiste le 22 novembre, ton rdv n'est pas très très tôt effectivement. Bon courage pour les analyses! j'attends la semaine prochaine de mon côté: je pense me "relever" un peu à partir de mercredi, je les ferai à ce moment là. Ma valise n'est pas terminée non plus, mais a maintenant bien bien avancé - ma maman est venue cet après-midi et a pu me faire des courses. Il me reste à revalider le tout, trouver une chemise de nuit d'allaitement, may be ajouter une ou deux bricoles (bouquin, bouts de sein silicones?) et ça sera bon je crois. Pas de contractions douloureuses ajui, mais le ventre bien contractile. On tient le bon bout! Dimanche 25/11, je serai à 35 SA, et je crois que je commencerai vraiment à souffler. Demain mes beaux-parents passent -le temps file plus vite avec de la visite, ça va aller jusqu'au week-end. J'espère que personne ne dormira dans le fauteuil ou dans la baignoire cette nuit! :-) Bises à toutes, L. MAP - 23
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée