Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:16
Coucou les coupines !!! Je vous avais écrit un long message (comme d'hab) hier mais Jérémie s'est connecté entre temps et je l'ai perdu... :twisted: Alors je recommence ! Je mets déjà la récap pour ne pas oublier !! Merci [color=violet:bcea43450c]Lili.an [/color:bcea43450c]de relancer cette récap et c'est vrai que c'est aussi bien de faire un copier-coller comme ça tu n'es pas la seule à tout te taper et tout le monde peut la mettre à jour au fur et à mesure !!! [color=red:bcea43450c]Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:bcea43450c] Je t'avais rajouté aussi hier soir [color=yellow:bcea43450c]ma belle Titounette [/color:bcea43450c]mais je vois que [color=blue:bcea43450c]Sylvie [/color:bcea43450c]s'en est chargée ce matin !!! Quelle super équipe on fait !!! C'est génial ! Alors de mon côté tout va bien la tension est redescendue OUF pour mon plus grand bonheur !!! Il faut dire que je fais ce qu'il faut pour : j'ai totalement supprimé le sucre et j'ai déjà perdu plus d'1kg500 !! du coup j'ai les chevilles moins enflées et suis un peu moins essoufflée ! C'est une élève sage-femme qui m'a fait les exams hier et tension : 12,6 14.8, 13.5, 11.5 et 13,4 alors me voilà soulagée même si on a trouvé des traces d'albumine dans ma bandelette urnaire !!! mais pas inquiétant pour le moment mais à surveiller tout de même, je refais une glycosurie et protéinurie vers le 24/11 et la sage-femme de la PMI vient à domicile ce vendredi pour me reprendre la tension ! Le monito était bon aussi même si ce farceur de bébé s'est amusé avec son cordon ce qui a créé une petite baisse de rythme momentanée mais la sage-femme diplômée a regardé la courbe et a dit que tout était normal et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter !!! Voilà les filles !! me voila bien rassurée !!! En plus hier j'en ai profité pour rendre visite aux 2 ères mamans de mon groupe de prépa à l'accouchement et leurs charmants bébés : Lilian est né le 8/11 (DPA le 10/11) et Nathan est né le 11/11 (DPA le 15/11). Les 2 bébés sont magnifiques : 3kg430 52 cm et 3kg520 48 cm) et les mamans ont toutes les 2 accouché sans épisio et sans péridurale !!! et gardent un très bon souvenir de leur accouchement ! Je les ai trouvées resplendissantes et c'est bien encorageant tout ça !!! Audrey m'a laissé porter le petit lilian et les larmes me sont montées aux yeux: je sentais mon petit bébé en moi et me disais "bientôt je l'aurais dans mes bras moi aussi comme ce charmant bout de choux" !!! c'était génial !!! Voilà mes copines baleinettes !!! Je suis toujours très très zen par rapport à l'accouchement : aucune angoisse, je suis même presque impatiente d'y être même si je préfèrerais aller au terme et savoure pleinement chaque jour de ma grossesse si radieuse !!! Sinon je suis bien contente pour toi [color=red:bcea43450c]Elena[/color:bcea43450c] que ton chéri t'ai emmenée au restaurant avec ta petite Maryline qui va mieux j'espère !!! Joyeux anniversaire de rencontre à vous 2 !!! et j'espère que tu as trouvé une perle de nounou !!! [color=cyan:bcea43450c]Minikita[/color:bcea43450c] ta puce est trop mignonne et toute sérieuse !!! J'espère que sa gastro s'est arrangée et qu'elle ne te la refilera pas !!!! En tut cas quand on la voit aussi mignonne on a vraiment envie de découvrir numérobis !!! [color=blue:bcea43450c]Sylvie ZZZ [/color:bcea43450c]!!! J'aime beaucoup ton mobilier !!! c'est très beau et promet de faire une très belle chambre quand tu auras rajouté une joyeuse déco et plein de couleurs (ça m'a l'air bien parti avec ce sympathique dragon !! cool que tout soit déjà monté et prêt pour l'arrivée de ton petit Corenthin (très joli prénom !! J'aime beaucoup le prénoms en IN mais le nom de Jérémie se terminant par IN également celà ne le faisait pas pour nous ! en plus écrit comme ça c'est original et j'adore la porte de sa chambre ! mais toi ma pauvre encore au boulôt malgré ta rhino !!! comment tu fais ? j'espère que tu ne vas pas arriver trop naze à l'accouchement !!! prends bien soin de toi ma poule et repose-toi dès que tu en as l'occasion ! quel courage quand même !!! [color=violet:bcea43450c]Lili.an [/color:bcea43450c]dans le sac à langer pour la salle d'accouchement moi j'ai déjà mis tous les papiers importants (analyses, carte de groupe sanguin...), la tenue de naissance de bb en 1 mois (bonnet, petit pyjama, brassière en laine, chaussettes -il n'y a pas de pieds au bout du pyj- chaussons et body), 1 brumisateur, un stick pour les lèvres, les appareils photos + pellicules, une eau de toilette fraiche et discrête en vapo pour rafraichir l'air car pas d'ouvertures dans les salles de naissance : l'air est renouvelé, un microlax (au cas je n'ai pas réussi à vider mon rectum avant l'accouchement) et le traitement homéopathique de la sage-femme à prendre durant le travail + la petite vache musicale de mon petit moineau/moinette !!! Et biensûr on prendra un bon ravitaillement pour le papa qu'il laissera dans la voiture ou dans le vestaire des papas ! Voilà il faut maintenant que je m'active sur la boîte à papa si je veux que la surprise soit prête avant le grand départ !!! Voilà les filles ! J'espère que le monito de [color=orange:bcea43450c]Titia[/color:bcea43450c] sera parfait, que nos reines de la couette ([color=indigo:bcea43450c]Lizbel[/color:bcea43450c] et [color=yellow:bcea43450c]Titounette [/color:bcea43450c]se reposent bien et ne stressent pas trop) et que [color=green:bcea43450c]wahkeenn[/color:bcea43450c] trouve la motivation pour boucler sa valise ! [color=cyan:bcea43450c]Minikita [/color:bcea43450c]j'espère que tout va bien pour toi et que le bébé va finir par se retourner et que tu n'as plus de contractions !!! [color=darkred:bcea43450c]Sylvie P [/color:bcea43450c]! notre amie canadienne !!! Comment vas-tu ? [color=olive:bcea43450c]Virginia [/color:bcea43450c]je pense bien à toi !!! Vivement que le salon du mariage soit passé que tu puisse te reposer un peu ! [color=brown:bcea43450c]Gravita[/color:bcea43450c] je vois que le charmant papa s'est transformé en schtroumpf bricoleur : tu dois être bien contente !!! ça avance pour tout le monde cool !!! Mignon le pap's !!! [color=indigo:bcea43450c]Lizbel[/color:bcea43450c] j'espère que tu passeras une meileure nuit ce soir ! Chaque jour qui passe est une victoire ! pourvu que tes contractions se calment un peu en tout cas je vois que celà ne t'empêche pas de garder la frite et de préparer comme tu le peux ton déménagement grâce à internet !!! Sacrée Frizoutte !!! Faut toujours que tu sois dans l'action toi !!! [color=cyan:bcea43450c]Elvyra[/color:bcea43450c] t'inquiète : les bébés attendent souvent les papas avant de pointer leurs bouts de nez : c'était le cas pour les 2 copines que j'ai visitées hier : un des papas était rentré se coucher après avoir déposé sa chérie ouverte à 1,5 doigt sur les conseils de la sage-femme et malgré les bouchons du marché le lendemain matin il est arrivé pile avant que tout démarre quand les sage-femmes l'ont rappelé et pareil pour l'autre papa qui état parti faire une course alors que le travail ne semblait pas trop rapide pour l'autre maman : elle l'a rappelé sur son portable et il est arrivé juste 1/4 d'heure avant la naissance mais il était là !!! ces 2 papas étaient ravis et rayonnants !!! Je te souhaite que celà se passe comme ça pour toi aussi !!! en général pour un premier ils ont le temps d'arriver à partir du moment où l'on te garde à la mat !!! [color=red:bcea43450c]Titia[/color:bcea43450c] j'espère que ton premier cours de prépa s'est bien passé et que l'ambiance est bonne et j'espère que tes démangeaisons s'arrangent !!! [color=blue:bcea43450c]Atlantico [/color:bcea43450c]et [color=darkblue:bcea43450c]Alix[/color:bcea43450c] comment ça va ? toujours le moral ? ça avance les préparatifs ? On vous attend dans la récap !!! et on est impatiente d'avoir de vos bonnes nouvelles !!! Et [color=yellow:bcea43450c]BBQUQU[/color:bcea43450c] la meusienne ça va ? et [color=violet:bcea43450c]Farfadette[/color:bcea43450c] reviens me dire de quel coin de la Lorraine tu es !!! et [color=darkred:bcea43450c]Jess 3038 [/color:bcea43450c]!!! quoi de neuf ? Allez les filles !!! Bonne continuation à toutes !!! bon courage à celles qui connaissent des petits soucis, sont alitées ou s'inquiètent et vive NOUS avec nos beaux bidons !!! Je pense à toutes et vous envoie plein d'ondes positves pour que vous soyez toutes aussi zen et épanouies que moi !!! purée c'que la vie est belle quand même !!! Gros bisous ! Lolo qui se porte comme un charme ! Pourvu que ça dure ! et demain je vais au boulôt pour fêter le beaujolais nouveau avec mes chers collègues (enfin moi je vais surtout fêter les crudités et la "charcut" mais il y a toujours une super ambiance en cet évènement que l'on n'oublie jamais de fêter à l'agence et qui fait du bien au moral de l'équipe et développe la convivialité !!! A bientôt ! Lolo ! :wink: Allez une petite vidéo pour vous mettre en forme : http://mail2.voila.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=234&PJRANG=2&NAME=gabbycrump.wmv&FOLDER=INBOX Moi je fais ça tous les matins !!! et ça me donne une de ces pêches !!! :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:02
hello les filles d abord ma lolo je suis super contente que ta tension ait redescendu! comme quoi les efforts ca paye.. et bonne fiesta demain au boulot.. ca fait plaisir de voir ta peche... lizbel, repose toi bien (dur dur les contractions au milieu de la nuit), perso parfois la bouillote d eau chaude calme beaucoup mais le bain n est pas mal non plus!) et puis super doudou est la, as tu deja vu la respiration pour calmer tes contractions? je pense que oui mais il est vrai que quand elles sont presentes, il n est pas forcément évident de se détendre et de se calmer, c est plus facile à dire qu a faire.. je vous fais un gros gros bisou à toutes et je pense que le virus de la gastro a été éradiqué chez nous.. par contre, les belges et les nordistes, si vous voulez envoyer un peu de soleil au sud, c est avec plaisir parce que la pluie c est pas top pour le moral!! en ce qui me concerne j attends avec impatience mon rdv chez le gygy mardi 20, je vais revoir ma pepette et surtt savoir si elle a daigné se retourner.. mystère et sinon je vais poursuivre ma valise, les soutien gorges d allaitement sechent et le nid d ange de sortie de mademoiselle également.. laura est a la creche alors j en profite (et merci au passage pour vos gentils mots pour elle) et c est vrai que sur les photos, elle a l air "stone", mais pour vous prouver sa bonne humeur perpétuelle, je vous mettrai une belle photo avec le sourire.. sinon coté bouclettes, vous avez vu, elle peut concurrencer avec lizbel et lolo, et quand on sait comment le papa ou moi on est brun, ca fait drole... bon titia, titounette, elvyra, gravita, sylvie, lilian, elena, wahkeen, volcanne ( t es ou ma belle?? viens partager tes angoisses et pose ttes les questions qui te passent par la tete, on est la pour s aider), virginia (reviens faire un coucou des que tu as 2 secondes) je vous embrasse; portez vous bien!! ce matin + 10 sur la balance, ouille... (je me repete pourtant que j ai un mariage a preparer apres la naissance de numerobis!! mais bon on fera de notre mieux apres..) et demain et vendredi on s attaque au cidre (puisqu on est producteur) et samedi et dimanche c est le jus de pomme!! week end chargé pour la famille a tres vite, qu est ce que je suis blaguasse... arretez moi si vous en avez marre! :lol: :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:04
oups lolo j avais pas vu ton lien mais chez moi il ne marche pas! et vous? a toute
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:01
Coucou les filles!!! Pareil le lien ne fonctionne pas chez moi! Pour la nounou, ça à l'air d'être une perle!!! Super gentille, elle a un cap petite enfance et a fait l'afps, un point important qui a joué en sa faveur. Elle est très douce et gentille. Elle est plus agée que nous, elle a 28 ans et elle est très disponnible, ma fille l'adore, elle voulait mm qu'elle dorme à la maison! mdr Elles ont pu jouer un peu avant qu'elle ne la couche,elle dormait profondément quand on est rentré, on a parlé pendant un petit moment puis elle est repartie, nous faisons de nouveau appel à elle ce soir car j'ai ma prépa accouchement et c'est à 19h30, il faut compter 1h30 minimum plus 30 minutes par tajet... Bon, ça va nous revenir un peu cher, mais la miss a école demain, et au moins elle sera couchée à l'heure! Sinon, pour le resto, c'était génial!!! On a super bien mangé, et ça nous a permis de se retrouver un peu. ça faisait si longtemps!!! On a vraiment passé un très bonne soirée! Nous aussi le mobilier est blanc, du moins la plupart des meubles, le lit sera couleur bois, je pense, on verra bien, c'est cette semaine qu'on s'en occupe! Wahkeen, il faut te reposer un peu!! Ma chère titounette, c'est la dernière ligne droite, après tu vas voir ça va vite partir tout ces petits desagréments, j'ai reçu un jean commandé sur internet, c'est ma taille d'avant, 36, je l'ai mis jusqu'en haut des jambes, après, plus moyen! mdr, mon objectif rentrer dedans d'ici "quelques" mois, cette fois, je ferai ma réeducation du périnée tout de suite, sport, et zou mon joli jean! :D Minikita, vous en apportez aussi du cidre et du jus de pomme? Sinon, j'ai pris peut être autant que toi, si la balance du gynéco est juste, sinon, c'est + 12 avec la mienne :evil: (je ne me suis pas pesée avec avant et en début de grossesse, du coup je ne sais pas laquelle est juste) gros bisous à toutes! je vais me reposer un peu!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:57
Bonjour les filles! Et oui, on est assez jeunes puisque le futur papa a 25 ans, et moi 24 ans (bientôt 25). En plus, je crois que je fais assez jeune pour mon âge. C'est parfois un peu embêtant: dans la rue je ressemble plus à une étudiante qu'à une future maman. Ou alors à une étudiante qui n'a pas pris ses précautions. :oops: Et le papa se débrouille bien en bricolage. C'est lui qui a posé le carrelage et le Quick Step dans notre appartement. Heureusement, car moi ce n'est pas mon truc. Je l'ai un peu aidé, mais il faut me dire tout ce que je dois faire, car je ne suis pas douée! :P [b:e35037620b]Titounette:[/b:e35037620b] Ce sera donc un prénom hollandais? Voilà qui m'intrigue et attise encore plus ma curiosité. :D Ne t'inquiète pas pour ta ligne: tu es enceinte, et à la fin de ta grossesse en plus, c'est normal que tu ne reconnaisses plus ton corps. A propos du bonhomme Michelin, je l'ai croisé dans un centre commercial, et je suis sûre que tu es bien loin du compte. Va donc voir à l'adresse: http://www.michelinsmile.be/filesystem/samedi/YU1V4734.jpg Bon, je suis horrible sur cette photo (comme sur toutes les photos d'ailleurs), mais si ça peut te remonter le moral! :wink: [b:e35037620b]Elvyra:[/b:e35037620b] J'espère que ton bébé ne va pas arriver trop vite quand même. Ce serait quand même mieux s'il pouvait encore rester un peu au chaud. Et j'espère que le papa ne sera pas trop loin le jour J. C'est vrai que ça serait dommage qu'il ne soit pas là. Mais bon, bébé peut très bien arriver lorsqu'il ne travaille pas aussi, et dans ce cas-là, pas de problème. [b:e35037620b]Lizbel:[/b:e35037620b] Pas chouettes, les contractions déjà douloureuses. J'espère qu'elles vont rester relativement peu fréquentes et que bébé restera encore bien à l'abri quelques semaines. Les culottes jetables, c'est vrai que c'est super glamour! Celles que j'ai trouvées étaient vendues dans des petits packs de 4: une bleue, une rose, une verte et une jaune (toutes avec des pois!). Je ne vous dis pas à quel point c'est séduisant! :lol: Enfin bon, on ne fera pas ni défilé de mode ni streep-tease à la maternité, alors c'est pas si grave! Malgré tout, heureusement qu'on n'accouche pas tous les jours! [b:e35037620b]Sylvie:[/b:e35037620b] J'espère que ta journée au boulot ne sera pas trop éprouvante. Moi je dois avouer avoir beaucoup de chance, car il fait très très calme au boulot, et mes après-midi de travail à domicile se transforment donc en après-midi de repos. :oops: Je me sens un peu coupable, mais tant pis, j'ai une bonne raison de profiter de la situation. [b:e35037620b]Titia:[/b:e35037620b] J'espère que ton monitoring se passera bien. Personnellement, je n'ai pas encore dû en faire, je ne sais pas si c'est normal? Et mon prochain rendez-vous est fixé au 4 décembre (après ce sera un rendez-vous toutes les semaines). [b:e35037620b]Pauvre Laura[/b:e35037620b], tu as dû retaper tout ce long message? Ohlala, je ne sais pas si j'aurais eu le courage! Tu as décidément beaucoup de patience avec nous. :wink: Je suis contente que ta tension soit redescendue. Voilà une bonne nouvelle! A propos de la photo, en fait le lit est monté depuis le 7 septembre. C'est une vieille photo, mais c'est la seule qui se trouve sur mon ordi! Donc oui, tout est déjà fin prêt en ce qui nous concerne. Il ne manque plus que les rideaux. [b:e35037620b]Minikita:[/b:e35037620b] Non, on ne t'enverra pas notre soleil! Pour une fois qu'il est chez nous, et pas chez vous! :P Ou alors on le dédouble, ça serait pas mal, ça, qu'en dites-vous? Oui, c'est vrai que ta petite puce est toute bouclée, toute mignonne! Bisous, les filles!

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:03
[URL=http://imageshack.us][img:ffb6b0419a]http://img255.imageshack.us/img255/6373/photoschambrebb6ef0.jpg[/img:ffb6b0419a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ffb6b0419a]http://img90.imageshack.us/img90/9375/photoschambrebb4bh0.jpg[/img:ffb6b0419a][/URL] mg88/6391/p[URL=http://imageshack.us][img:ffb6b0419a]http://img88.imageshack.us/ihotoschambrebb11nd2.jpg[/img:ffb6b0419a][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:ffb6b0419a]http://img86.imageshack.us/img86/8467/photoschambrebbql9.jpg[/img:ffb6b0419a][/URL] Et voici quelques affaires de ma petite mimolette d'ailleurs beaucoup d'orange car c'est la couleur nationale des pays Bas! J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour ma part je n'en peux plus d'être au lit alors j'ai fais 3 heures de ménage tout astiquer, machine à laver plein gaz, bref il faut dire que ça m'a tuer mais ça fait du bien!!! Alors ma petite Gravita pour répondre à ta question non ce n'est pas un prénom Hollandais mais anglais. Sympa la photo c'est toi avec ton homme et Mr Michelin je te mets une photo de ma famille:[URL=http://imageshack.us][img:ffb6b0419a]http://img69.imageshack.us/img69/130/14607117hz5.jpg[/img:ffb6b0419a][/URL] Ma belle Elena toi aussi je vois que tu as quand même hâte de rentrer dans tes jeans j'ai fais la même expérience que toi et lorsque je l'ai enfilé iil s'est arrété mis cuisses oups dur!! T'as raison ma petite Sylvie d'avoir dormi d'ailleurs bonjour les horaires que tu fais pas simple du tout heureusement que ta toux t'a foutu la paix! Ma belle Lizbel bon courage avec tes cartons la date du déménagement approche! Allez ma petite Elvyra courage pour les petits désagrémants de la fin!! Et c'est normal de se poser des tonnes de questions mais tout ira bien!! Sinon je fais des gros bisous à ma LOLO préférée, à ma MINIKITA, à notre petite WAHKEEN, LILI.AN, TITIA Et toutes les autres cocottes que j'aurai pu oublier.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 21:13
Titounette je suis intriguée. Je n'ai peut-être pas tout suivi mais tu es de quelle nationalité en fait, Belge ? Et ton mari est hollandais ou bien vous vivez en hollande sans être hollandais ? Hihihi je fais ma curieuse mais ça me travaille lol 8) Alors ma garde de ce soir se termine à 22h et j'ai déjà libéré 3 personnes coincées dans un asenseur (surpoids - bin oui, l'était trop pitit l'ascenseur lol) et raccompagné à sa chambre un monsieur qui avait un peu trop bu ... hum hum il va faire un gros dodo le monsieur :lol: Je suis toujours à moitié aphone avec une voix de crécelle et si je continue à parler, plus un son ne sortira de ma bouche d'ici demain ... En plus, bébé a la bougeotte grave ce soir, il me martelle de coups de pieds dans les côtes :evil: Allez, je vais tout clôturer et rentrer chez moi car je recommence à 7h30 demain puis après journée, je sers de modèle pédicure pour ma meilleure amie (et marraine de bb) qui fais une spécialisation en pédicure médicale en cours du soir Bonne nuit à toutes les baleines et Bonshommes Michelin, en vous souhaitant le moins de contraction possible :roll:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 23:33
Vite une tite photo pour vous avant d'aller au dodo ... C'était au mariage de mon meilleur ami samedi dernier : Mon bidou : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11046114][img:447523965e]http://i19.servimg.com/u/f19/11/04/61/14/th/88914114.jpg[/img:447523965e][/url] Mon bidou et mon mari : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=11046114][img:447523965e]http://i19.servimg.com/u/f19/11/04/61/14/th/88914113.jpg[/img:447523965e][/url] Mon bidou et mon jus d'orange (bin oui, bois pas n'importe quoi lol) : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=116&u=11046114][img:447523965e]http://i19.servimg.com/u/f19/11/04/61/14/th/88913911.jpg[/img:447523965e][/url] Les mariés (La mariée est enceinte de 7 mois - DPA 18/01/08) : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11046114][img:447523965e]http://i19.servimg.com/u/f19/11/04/61/14/th/88914112.jpg[/img:447523965e][/url] Allez maintenant je vais au dodo, zouuuu :roll:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 07:30
Coucou mes cocottes, J'espère que vous avez bien dormi? Moi bof un pipi au lit de ma fille et le loulou qui n'arrête pas de bouger bref ça sent la sieste à plein nez cet aprem. Ma belle Sylvie, tes photos sont superbes t'es vraiment resplendissante malgré ton boulot et ta crève. Alors pour répondre à ta question moi je suis française et Richard est Hollandais mais cela fait maintenant 13 ans qu'il vit en France, par contre toute sa famille ainsi que ses amis sont aux Pays Bas. Nous vivons à Boulogne-Billancourt. Par contre il se peut dans le future que nous partions vivre en Hollande alors j'apprends la langue mais c'est difficile de toute façon je n'ai pas le choix car à la maison on parlera les 2 langues pour que le bébé soit bilangue (eh oui la famille de Richard ne parle pas un mot de français). Voilà la petite histoire ma belle. Je vous fais de gros bisous à plus tard mes cocottes.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 07:47
Bonjour! [b:fb927a2b09]Titounette[/b:fb927a2b09]: Elle est très jolie, la chambre! J'aime bien l'idée du mur bleu jusqu'à une certaine hauteur. Et les meubles et la poussette ont l'air très chouette! Très joli, la photo de famille. Comme vous avez l'air bien, tous les trois! :wink: Je comprends que tu aies un peu de mal avec le néerlandais. Ce n'est déjà pas toujours évident pour nous qui habitons en Belgique, où on côtoie pourtant la langue néerlandaise tous les jours. Alors pour des Français, ça doit encore être plus dur! Dommage que ta belle-famille ne soit pas flamande: au moins il y aurait eu de bonnes chances qu'ils parelent un peu le français aussi! :wink: Et bien non, je n'ai pas très bien dormi: j'ai le nez bouché. Par conséquent, à 4h30, j'ai déménagé sur le canapé pour pouvoir me moucher tranquillement sans avoir peur de réveiller mon chéri qui a déjà eu une semaine assez éprouvante comme ça au boulot. Heureusement, j'ai réussi à dormir plus ou moins sur le canapé jusqu'à 6H45. Mais bon, je ne me sens pas trop fatiguée, donc ça devrait aller. [b:fb927a2b09]Sylvie[/b:fb927a2b09]: Apparemment, ta soirée n'a pas été de tout repos. Il faut mettre vos clients au pain sec et à l'eau, comme ça plus de problème de surpoids et d'ivresse! :lol: Tu travailles où exactement? Je crois avoir loupé ce passage. Moi, je n'arrive pas à agrandir tes photos, c'est bizarre. :cry: Bisous et à plus tard!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:27
Bonjour les filles! [color=brown:2de1db57ae]Titounette[/color:2de1db57ae] et [color=darkblue:2de1db57ae]Gravita[/color:2de1db57ae], on dirait que vous avez passé des nuits agitées, dis donc! J'espère que la journée ne va pas paraître trop longue... Ah!ah! [color=violet:2de1db57ae]Sylvie,[/color:2de1db57ae] c'est toi le service d'ordre maintenant? Pas maaal! ;-) [color=darkred:2de1db57ae]Titounette,[/color:2de1db57ae] je suis allée plusieurs fois en HHollande pour le travail. J'aime beaucoup beaucoup mes collègues hollandais qui sont tous des gens très vifs et très sympas... et je me suis débrouillée en anglais. Peut-être qu'en potassant un peu la langue de Shakespeare, ça serait suffisant pour aller t'y installer? Joli projet en tout cas! Du côté de Lyon, la nuit a été bonne - ouf! Pas de contractions, ni de bain en pleine nuit... Ca m'a rassurée. Hier j'ai aussi reçu des nouvelles d'une copine dont le petitou est né à 34 SA, et ça m'a rassurée aussi. Ca dépend beaucoup des bébés bien sûr, mais son petit garçon n'a pas eu besoin de soins trop trop louds, ouf. Comme j'attends un patapouf, ça aiderait aussi. Bref, je suis plus positive qu'hier - j'ai eu de la visite, le temps passe plus vite aussi comme ça, et ma mère vient aujourd'hui. J'ai ouvert un calendrier de l'avent! :-) A chaque journée passée, je mange un chocolat pour me féliciter et féliciter Bébé d'être restée au chaud! Quand je l'aurai fini, on sera pile poil au 8 décembre, et le bébé pourra venir sans problème. je la soudoye au chocolat! :-) J'ai été très contente d'apprendre que [color=indigo:2de1db57ae]Sandra[/color:2de1db57ae] avait échappé à la gastro (tant pis pour le soleil!) et que [color=orange:2de1db57ae]Laurence[/color:2de1db57ae] avait brillamment réussi à faire diminuer sa tension: c'est super, bravo! [color=olive:2de1db57ae]Lili.an[/color:2de1db57ae], tout va bien de ton côté? Pas d'épidémie de coups de froid à la maison? [color=cyan:2de1db57ae]Elvyra[/color:2de1db57ae], même chose, les petits y ont échappé? Bises à toutes, L.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 08:52
Bonjour à toutes!!! J'éspère que vous allez bien :D :wink: , de mon coté ca va à part que mardi dernier visite gygy et il m'a a nnoncé que mon col était ouvert à 1... cela m'a stressé mais lui pas du tout, il m'a dit que je n'avais aucune inquiétude à avoir et que je pouvais "vivre" normalement, que meme si pupuce arrivait le danger était passé :? , qu'en pensez vous?, je sens la petite qui appuie avec sa tete, je crois qu'elle est pressée :P :lol: Je vous souhaite à toutes une exellente journée et plein de courage pour les semaines qu'il nous reste :wink: On va bientot voir nos ti bouts :o :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 09:44
[quote:afbef54b51="atlantico"]Bonjour à toutes!!! J'éspère que vous allez bien :D :wink: , de mon coté ca va à part que mardi dernier visite gygy et il m'a a nnoncé que mon col était ouvert à 1... cela m'a stressé mais lui pas du tout, il m'a dit que je n'avais aucune inquiétude à avoir et que je pouvais "vivre" normalement, que meme si pupuce arrivait le danger était passé :? , qu'en pensez vous?, je sens la petite qui appuie avec sa tete, je crois qu'elle est pressée :P :lol: Je vous souhaite à toutes une exellente journée et plein de courage pour les semaines qu'il nous reste :wink: On va bientot voir nos ti bouts :o :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P[/quote:afbef54b51] Bonjour Atlantico! Ta DPa c'est quand, rappelle-moi? Si ton médecin n'est pas inquiet, je pense que tu peux te relaxer... Je te conseille quand même un max de repos - une sieste par jour, ça aide! :-) Ca serait bien que ton petit bout n'arrive pas avant 2 semaines. As-tu des contractions? Biz, L.
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:39
Bonjour Atlantico! Ta DPa c'est quand, rappelle-moi? Si ton médecin n'est pas inquiet, je pense que tu peux te relaxer... Je te conseille quand même un max de repos - une sieste par jour, ça aide! :-) Ca serait bien que ton petit bout n'arrive pas avant 2 semaines. As-tu des contractions? Biz, L.[/quote] Alors, la date prévue d'accouchement au départ était le 29/12 mais très vite gygy a dit qu'elle aurait 15jours d'avance et là Mardi il m'a dit qu'elle arriverait certainement dans 15jours, trois semaines :o :o :o :o :o :o , pour le moment je n'ai pas réellement de contractions, juste de temps à autre lors d'un trajet en voiture par exemple...à ce stade est ce dangereux si ma pupuce arrive? :? ps: gygy m'a rassuré en me disant que ce serait un bel accouchement, que la petite était très bien placée :P Biz à toutes :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 13:45
coucou les filles atlantico si ton doc dit que ça va temp mieux tu est donc comme moi a 35 SA encore 6 maximum :D sylvie j"adore le prenom (corenthin) et la chambre trés jolie de meme pour toi titounette merci les filles pour la recap je prefere car sur l'autre trop de fille qui ne venait jamais parler donc c'est moin long comme ça a pres j'aurais plus qu'a copier coller :wink: je viens d'acheter un manteau pour bébé (combinaison) sur ebay j'attend de le recevoir je le lave et direction valise il me reste a acheter un thermometre pour le bain des culotte jetable euh et encore des truc je sais plus bref ma valise et pas encore terminer :roll: j'ai encore le temp pas grave mon RV anesthesiste c'est le 28 novembre je serais a 37SA c'est tard je trouve vous aussi :?: et mon dernier RV sage femme le 7 decembre a 38 SA laura cool ta tension est bien continue a faire attention sinon je dors bien un jour sur deux voila les filles j'espere ne rien oublier d'important demain RV labo pour PDS et prelevement vaginal :cry: aller gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.