En repos force...

Discussions

Auteur
Message
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:04
Salut! j'ai été chez ma gyné hier et apparement mon ptit bout à un retard de croissance... à 33sa, il pèse +/- 1kg700... Donc comme je travaille assez loin de chez moi et que je bosse 6j/7, elle m'a mis 2 semaines de cong pour commencer... J'espère que ce repos va lui faire du bien !!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:10
en faite il n'as aucun autre soucis a part avoir un petit poids ce n'est pas specialement du repose qu'il faut mais surtout mange !! lol mange plein de chose qui pourront lui faire du bien et surtout sache que les gygy ont tendance a faire peur pour un rien !!!! dans le dernier mois de grossesse les bébé peuvent prendre 1 kilo facile ce sera une petite crevette du moment qu'il soit en forme
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:40
je rejoins pessys, 1kg700 c'est pas du retard de croissance, c'est juste une tite puce....a moins qu'elle ait decelé en plus un mauvais résultat au doppler pour les echanges placenta (mère-bébé), ce dont tu ne parles pas, donc doit pas y avoir de problème non plus... :wink: c'est le poids estimé de ma fille a 32 SA+3, et pourtant je suis alitée pour map depuis 3 mois, alors il le repos ca fait pas spécialement grossire les bébés. chacun a droit a sa différence, les grands, les petits, les gros, les menus.... la mienne est estimée a 2.8kgs 3k100 a la naissance et ca ne me pose pas de soucis, ni a ma gygy.. ma derniere faisait a terme 2.970 kgs, et elle est en pleine santé. quand ils sont "trop gros", on nous parle de diabète, regime, quand il sont "trop fluet", c'est du retard de croissance...non c'est juste que dans la vie "il faut de tout pour faire un monde"....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.