QUI ACCOUCHE A L'HOPITAL DE MONTFERMEIL

Discussions

Auteur
Message
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:13
Salut à toutes Voila je voulais savoir qui accouchait, comme moi a la maternité de Montfermeil (Que je vous conseille fortement) superbe ambiance, meme si c bizarre à dire malgré les rumeurs de vols de bébés ! Un accouchement prévu pour moi le 12 décembre mais très certainement avant car col modifié déjà à 31 SA. Actuellement je suis à 34.5 SA et c un petit garcon ! Et vous alors !
noemie93 9 messages
noemie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:51
[quote:1ced9f8c40="hdjam"]Salut à toutes Voila je voulais savoir qui accouchait, comme moi a la maternité de Montfermeil (Que je vous conseille fortement) superbe ambiance, meme si c bizarre à dire malgré les rumeurs de vols de bébés ! Un accouchement prévu pour moi le 12 décembre mais très certainement avant car col modifié déjà à 31 SA. Actuellement je suis à 34.5 SA et c un petit garcon ! Et vous alors ![/quote:1ced9f8c40] moi aussi j accouche a l hopital de montfermeil pour moi il y a des vol de bebe partout mai la seul chose c est qu a montfermeil ils en parle moi c est pour le 6 decembre
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:41
Es tu suivi la bas ? [quote:a0a3a867f6="noemie93"][quote:a0a3a867f6="hdjam"]Salut à toutes Voila je voulais savoir qui accouchait, comme moi a la maternité de Montfermeil (Que je vous conseille fortement) superbe ambiance, meme si c bizarre à dire malgré les rumeurs de vols de bébés ! Un accouchement prévu pour moi le 12 décembre mais très certainement avant car col modifié déjà à 31 SA. Actuellement je suis à 34.5 SA et c un petit garcon ! Et vous alors ![/quote:a0a3a867f6] moi aussi j accouche a l hopital de montfermeil pour moi il y a des vol de bebe partout mai la seul chose c est qu a montfermeil ils en parle moi c est pour le 6 decembre[/quote:a0a3a867f6]
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:02
Ah ouais, moi je trouve qu'ils expliquent assez bien ! Par qui es tu suivi ? [quote:bcafe046d2="marlènette"]Bonjour, moi aussi j'accouche à l'hopital de Montfermeil et petit garçon prévu pour le 4 décembre. :D Moi je suis suivi dans cet hopital et ça se passe bien... même si visite un peu rapide parfois et sans beaucoup d'explications.[/quote:bcafe046d2]
noemie93 9 messages
noemie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 17:29
oui je suivi la ba moi c est un garcon [quote:58bf62f1d3="noemie93"][quote:58bf62f1d3="hdjam"]Salut à toutes Voila je voulais savoir qui accouchait, comme moi a la maternité de Montfermeil (Que je vous conseille fortement) superbe ambiance, meme si c bizarre à dire malgré les rumeurs de vols de bébés ! Un accouchement prévu pour moi le 12 décembre mais très certainement avant car col modifié déjà à 31 SA. Actuellement je suis à 34.5 SA et c un petit garcon ! Et vous alors ![/quote:58bf62f1d3] moi aussi j accouche a l hopital de montfermeil pour moi il y a des vol de bebe partout mai la seul chose c est qu a montfermeil ils en parle moi c est pour le 6 decembre[/quote:58bf62f1d3]
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:25
d'ailleurs mon prochain rdv est fixé au 6 Nov ! et vous ? Quelle sage femme vous suit ? [quote:a5abf4d61c="noemie93"]oui je suivi la ba moi c est un garcon [quote:a5abf4d61c="noemie93"][quote:a5abf4d61c="hdjam"]Salut à toutes Voila je voulais savoir qui accouchait, comme moi a la maternité de Montfermeil (Que je vous conseille fortement) superbe ambiance, meme si c bizarre à dire malgré les rumeurs de vols de bébés ! Un accouchement prévu pour moi le 12 décembre mais très certainement avant car col modifié déjà à 31 SA. Actuellement je suis à 34.5 SA et c un petit garcon ! Et vous alors ![/quote:a5abf4d61c] moi aussi j accouche a l hopital de montfermeil pour moi il y a des vol de bebe partout mai la seul chose c est qu a montfermeil ils en parle moi c est pour le 6 decembre[/quote:a5abf4d61c][/quote:a5abf4d61c]
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:01
Oui je suis un peu comme toi, je n'ose pas trop demander mais bon là c bb4 donc g un peu l'habitude :wink: sinon tu habites ou ? Moi noisy le grand ! [quote:aa8036042c="marlènette"]pour moi prochain rendez vous le 28 novembre (enfin si je n'accouche pas avant...) En ce qui concerne les explications un peu floues parfois... c'est peut être aussi un peu de ma faute parce que je n'ose pas trop poser de questions. Par exemple au cours de la visite du septième mon col était raccourci et il fallait du repos et maintenant au huitième il faut que je me bouge beaucoup pour faire descendre le bébé sinon je vais accoucher après terme. Y a de quoi être un peu perdue parfois :wink:[/quote:aa8036042c]
noemie93 9 messages
noemie93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 20:19
mois j ai rendez vous le 9 novembre et je suis suivi par madame mory en esperan que mon col soi ouvert car j en ai mart pour moi bebe 2 mais c est pareil je ne pose pas de question [quote:ce046c46b4="marlènette"]pour moi prochain rendez vous le 28 novembre (enfin si je n'accouche pas avant...) En ce qui concerne les explications un peu floues parfois... c'est peut être aussi un peu de ma faute parce que je n'ose pas trop poser de questions. Par exemple au cours de la visite du septième mon col était raccourci et il fallait du repos et maintenant au huitième il faut que je me bouge beaucoup pour faire descendre le bébé sinon je vais accoucher après terme. Y a de quoi être un peu perdue parfois :wink:[/quote:ce046c46b4]
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:50
Oui moi aussi j'en ai vraiment marre, g très mal au dos et aujourd'hui g meme du mal a rester debout, je pense que c le poids du bb ! Mais en meme temps c tellement beau de le sentir bouger Pour moi ca fait 35 SA aujourd'hui Il faut que je tienne encore 2 semaines ! La SF que je prefere a Montermeil c Sophie MARTINEC ! elle est super ! elle m'a meme fait la dernière echo [quote:b9706e9e58="marlènette"]j'habite à gagny. En ce moment c'est dur donc vivement la fin, j'ai un peu de mal à dormir même beaucoup...[/quote:b9706e9e58]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:14
J'ai accouché à Montfermeil le 11 septembre, par déclenchement. Mon bonhomme avait 1 semaine de retard alors pas le choix. Et après 2 déclenchements ratés, on a fini par y arriver en perçant la poche... Enfin, ca a quand même pris 19h. Ensuite, je suis restée encore 5 jours car mon bébé a fait une jaunisse. Bref, au total, 8 jours passés dans cet hosto alors je peux vous dire que je connais bien les équipes ! Surtout dans le bloc d'accouchement car 3 jours d'attente, ca veut dire 3 équipes que j'ai pu rencontrer. Et je peux vous dire que tout le monde a été super, surtout la sage-femme qui ma accouché ! Enfin, je devrais plutôt dire le sage-homme ! Au début, un peu surprise, au final, je ne regrette rien ! Il a été super car côté moral, j'avais besoin de soutien. Il s'appelle Stéphane et les 19h avec lui se sont passées super bien et c'est grâce à lui que j'ai pu éviter la césarienne! Je remercie aussi la supère Anne, également sage-femme au bloc. Grâce à ces 2 personnes, mon accouchement a été encore plus mémorable ! Pour mon prochain bb, je n'hésiterai pas une seconde et je retournerai dans cet hopital !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.