Toujours envie de faire pipi

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:55
Salut tout le monde :) voila, j'ai tout le temps envie de faire pipi et méme quand c'est pour 3 gouttes je sens que c'est lourd sur ma vessie et que suis obligée de courrir au toilettes! croyez moi c'est pas une partie de plaisir, je deteste cette sensation, et le fait d'y aller toutes les 5 minutes c'est agaçant! biz
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:09
[quote:ed7a13acc3="lili974"]Salut tout le monde :) voila, j'ai tout le temps envie de faire pipi et méme quand c'est pour 3 gouttes je sens que c'est lourd sur ma vessie et que suis obligée de courrir au toilettes! croyez moi c'est pas une partie de plaisir, je deteste cette sensation, et le fait d'y aller toutes les 5 minutes c'est agaçant! biz[/quote:ed7a13acc3] moi si ca peut te rassurer ca me l'a fait pendant les 3 premiers mois et pouvais devenir tres embarassant dans certaines situations. là je suis enceinte de 26 SA et ca me le fait des fois encore mais la c le fait de boire 1 litre d'eau par jour. mais tu pe demander a ton gygy qu 'il te prescrive une analyse d'urine car des fois c juste une petite infection urinaire qui pe provoquer ca et si c le cas c rien de grave voila bonne continuation ps : au fait tu ai enceinte de combien?
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:24
Ok merci, j'en suis a 35 SA (8 mois et demi) et je bois beaucoup d'eau aussi! a chaque visite mensuelle chez ma doc on fait un test pipi pour voir si il y a une infection ou un truc dans le genre et a chaque fois il n'y a rien. c'est vrai que c'est tres embarrassant quand je vais me promener ou le soir avant de me coucher il faut que je fasse 10 aller/retour avant de me sentir a l'aise! biz
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:34
Coucou, J'ai exactement le même "problème" que toi . J'ai toujours envie de faire pipi même pour 3 gouttes. D'ailleurs dès que la pepette bouge ça me fait comme des coups d'électricité au niveau de la vessie . :shock: Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol mais en tout cas ça fait une sensation assez bizarre et j'ai même l'impression que je vais faire dans ma culotte :oops: . Le pire sait quand on part faire les magasins avec mon homme à peine partie j'ai déjà envie je vous dis pas la tête de mon homme :lol: . Enfin on tiens le bon bout pour moi dpa le 5/12 et pour vous ? Bonnes grossesses les mamans :wink:
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:19
Moi dpa le 01/12, rdv avec l'anesthesite le 29/10 et controle de croissance foetale le méme jour car la sage femme de la maternité trouve qu'il est pas gros (1.643kg a 32.5 SA). voila
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:22
c'est trés chiant mais c'est comme ça, moi c'est pareil 3 fois en un quarts d'heure mais le pire c'est que je m'inquiète quand mon fils de 33 mois n'y va pas! j'arrêtes pas de lui dire "t'as pas envie?" et il me dit non mais moi j'y vais 10 fois pour une fois à lui!!!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:10
bah moi c'est pareil, une véritable vessie sur pattes, voila ce que je suis devenue!!!!je pense que c'est tibou qui s'amuse malicieusement, alors que côté analyses pipi tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.