Mal au rein

Discussions

Auteur
Message
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:41
[color=violet:996e53ef1c][size=18:996e53ef1c]salut a toute voila je suis a mon 8eme mois de grossese ma petite merveille etst prevu pour le 20 decembre la nuit je fait de l'insomnie et g super mal au rein la journée parei avez des solutions pour calmé ses douleur ? car sa devient insuportabl et g rdv chez ma gyneco que le 26 octobre Merci a toute d'avance et bon courage a vous[/size:996e53ef1c][/color:996e53ef1c]
Guest209129
21 messages
Guest209129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:52
salut celine c vrai que la derniere ligne droite est dure ton gygy peut te faire une rdonnance pour des seances de kiné ca fait enormément de bien sinon tu peut aller voir un ostéopate il existe aussi des qlq chose en homéopatie mais je ne serai pas te dire le nom j espere avoir pu t aider bisous et que du bonheur pour la suite :wink:
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:55
[color=violet:ae391581f8]merci pour ta reponse et qu'est ce que sa donne pour bb2 il est deja en route ou pas encore?[/color:ae391581f8]
cecile1612 19 messages
cecile1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:57
[quote:707e7d485f="nozac-celine"][color=violet:707e7d485f][size=18:707e7d485f]salut a toute voila je suis a mon 8eme mois de grossese ma petite merveille etst prevu pour le 20 decembre la nuit je fait de l'insomnie et g super mal au rein la journée parei avez des solutions pour calmé ses douleur ? car sa devient insuportabl et g rdv chez ma gyneco que le 26 octobre Merci a toute d'avance et bon courage a vous[/size:707e7d485f][/color:707e7d485f][/quote:707e7d485f] koukou, Ce qui est bien c'est de se caler avec le coussin d'allaitement ( genre grand polochon ). moi je sais que cela me soulage énormement. De plus, la sage femme m'avait conseillée aussi de me caler plus sur le le haut de mon bassin plutôt que sur le bas du dos, c'est pas facile à expliquer....en faite il faut se mettre sur le côté mais il faut faire basculer le bassin, ton ventre est presque sur le matelas( bébé ne craint rien d'aprés la sage femme) et tu peux faire aussi quelques mouvements tout doux d'étirement du dos, cela fait du bien. Voilà quelques conseils....en espérant que cela ira mieux pour toi.
PIVERT 2 messages
PIVERT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:05
bonjour, j'en suis aussi au milieu du 8ème mois et je suis une préparation orientée haptonomie. la sage-femme ns a montré un exercice pr faire basculer le bassin vers l'avant à faire ts les 2 jours et depuis, je n'ai quasiment plus mal au dos... le papa est assis et la maman debout devant lui ( sur le côté). il pose une main devant au-dessus du pubis et une derrière au-dessus sacrum. ensuite, il faut ressentir la surface de sa main; l'épaisseur de sa main, imaginer son poignet, son coude puis son épaule; derrrière puis devant. ça parait difficile au début mais en le faisant au calme; on met de moins en moins de temps; et je sens mon bassin qui bascule tout seul. ça peut valoir le coup; pour moi ça marche super bien et en plus, le papa participe. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.