A combien de semaines de grossesse ete vous???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:55
moi 31 +6jours de sa
mayam 6 messages
mayam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:10
bonjour moi j'attend bébé 3 un garcon pour bientot je suis cerclée depuis la 19 ème semaine et la j'en suis à 35sa + 5. j'ai des jumelles de trois ans qui me fatiguent beaucoup mais bon heureusement qu'il y' à l'école. Mercredi on m'enlève mon cerclage j'ai hate.
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:40
moi je suis a 21sa+6j j'ai deja une petite fille manon de 2ans1/2 et lundi j'ai appris que ce sera une deuxieme petite fille qui se prenommera inès et qui est prevu pour debut avril
Guest304264
76 messages
Guest304264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:58
bonjour a toutes! moi je suis a 33 sa et dpa le 15 janvier , c'est un petit garcon qui s'appelle Thibaud et c'est notre bb1 !
zazy 35 messages
zazy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:31
MOI SUIS A 35 SA UNE PETITE EMMA PREVUE FIN DECEMBRE BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.