Trucs pour que bebe se tourne... ??

Discussions

Auteur
Message
Audreyseverine 12 messages
Audreyseverine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:20
Bonjour à toutes ! Je m'inquiète car ma dpa est prévue le 22/11 et bébé n'est toujours pas tourné : il est en siège... donc je vais faire des séances d'acupuncture et j'attends qu'une place se libère pour aller voir un ostéopathe....j'ai envie d'éviter à tout prix la césarienne... Avez-vous des trucs type "trucs de grand-mère" :lol: pour qu'il fasse une pirouette ?? Merci pour vos conseils
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:02
[quote:3502333482="Audinou"]Bonjour à toutes ! Je m'inquiète car ma dpa est prévue le 22/11 et bébé n'est toujours pas tourné : il est en siège... donc je vais faire des séances d'acupuncture et j'attends qu'une place se libère pour aller voir un ostéopathe....j'ai envie d'éviter à tout prix la césarienne... Avez-vous des trucs type "trucs de grand-mère" :lol: pour qu'il fasse une pirouette ?? Merci pour vos conseils[/quote:3502333482] hello malheuresement je ne voudrais pas entamer ton optimisme mais s'il a decidé de ne pas se retouner pas grand chose ne marche moi pour mon premier garcon qui etait aussi en siege j ai essayé la methode de marcher a 4 pattes et la gygy a essayé la methode de conversion (c'est a dire retourner bébé manuellement en posant les deux mains sur mon ventre et en tournant dans un sens ) et ca n a pas marche j ai accouche par cesarienne la papa etait un peu frustre mais on s en remit vite quand on les voit arrivé pour bebeé qui est en route j espere ne pas connaitre la meme chose je te souhaite bonne chance et espere que l une de tes methodes marchera a plus
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:42
Pourquoi ne pas contacter une sage femme qui fasse de l'haptonomie, elles sont peut etre plus apte à "faire pivoter bébé". Ce n'est qu'une idée, un coup de fil est si vite passé :lol: bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.