Bebe prevue pour fin novembre, debut decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest550510
2 messages
Guest550510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:51
[BONJOUR MOI C EMMA 29 ANS 1ER BEBE PREVU PR LE 28 NOV C UNE PETITE FILLE ELLE PESAIT LE 11OCT 34 SA 2,3KG ELLE EST BIEN EN BAS JE SOUHAITE ACCOUCHER DS L EAU MAIS IL NE FAUDRAIT PAS QU ELLE PESE PLUS DE 3,5KG IL ME SEMBLE BON COURAGE
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:56
[quote:e5fad2f871="mimybb"]Pour nous, c BB1 un petit garçon qui va s'appeller LOUKA! Je suis de plus en plus fatiguée et j'ai de plus en plus mal o ventre com des dlrs de règles et des coups de jus electriques ds le vagin mais pas tro de contractrions, j'ai hate de le serrer ds mes bras et le papa aussi!Hier, echo de croissance car un peu petit a l echo du 7e mois, hier à 36 semaines: environ 2kgs200 ce ne sera pas un gros bébé mai il continue de pousser c le principal!!!! bisous à toutes![/quote:e5fad2f871] coucou pour moi ma dpa est pour le 30novembre et c'est marrant parce qu'avec mon copain on hésite entre louka ou luka vu que mon copain s'appelle luke on voulais garder le k au lieur de lucas alors nos bébés auront le meme prénoms lol
turwane 6 messages
turwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:19
Coucou tout le monde !!! J'ai 33 ans et c BB1, un petit garçon Mathéo prévu pour le 28/11. Lors de ma 3ème écho, il faisait environ 2kg200 pour 40cm ... il est déjà bien en place pour venir voir ce qu'il se passe dans notre joli monde :wink: Mais mon gygy pas ok sur taille annoncée dans écho donc je dois faire une nouvelle écho début novembre pour revoir les mensurations ... il l'estime plus gros et plus grand ... je me dis que ce sera une nouvelle occasion de lui faire un ti coucou avant sa venue parmi nous :D car nous sommes impatients de l'accueillir :D Bonne fin de grossesse à toutes car je trouve les derniers jours très longs !!!!!!
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:58
salut, ma dpa est le 28/11,, mais l'accouchement est par césarienne et il est prévu entre le 5 et le 10/11. j'en peux plus, se sont des jujus, 2 garçons. j'ai ma dernière écho demain à 9h. peut etre que celui du bas s'est retourné, si c'est le cas alors j'évites la césarienne. on en saura plus demain.
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:00
moi ma DPA est pour le 28 novembre aujourd'hui j'ai eut la visite du 8eme mois j'etais plutot mal recu j'ai voulu avancer le rendez vous car il etait prevu à 19h45 l'infirmière m'a dit qu'il prendrai vers 22h et habitant à 40km j'avais peur d'etre trop fatiguée pour rentrer pour tester le col il m'a fait trop mal il m'a engueuler ma tension etait donc plutot haut et aujourd'hui j'avais aussi l'anestesiste ce matin tu ressors tu sais tout ce qui peut t'arriver de pre mais il n'y a presque rien sur le fait d'etre mère qui fait que tout est bien qui fini bien alors aujourd'hui je suis plutot enervée tout ce qui me rassure c'est que les infirmière que j'ai rencontrée etaient adorables je souhaite que le personnel que vous rencontrerez sera plus cool Bisous Elise
Saypress 1 messages
Saypress
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:10
Ma puce est prévu pour le 15 décembre. A la 30e semaine, elle mesure 36cm et pèse 1,5kg, le tête bien en bas.Petit bébé et surtout petit ventre! du coup je suis en pleine forme et pas trop encombrée. J'ai super peur de l'accouchement surtout que je suis seule et que je n'ai que 18ans !!! Bon courage à toutes Priscille
Guest95856
22 messages
Guest95856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:49
Coucou a toutes J ai 23 ans et j attend bb1 qui est prévu pour le 8 décembre, dernier echo faite le 15 octobre et bebe etait tete en bas ce qui est bien ma dit le gygy elle pesait 2k246 elle a une petite tete et un gros ventre esperons que cela n est pas dramatique.Enfin j ai vraiment hate d accoucher pour decouvrir son visage et la couvrir de bisous. Jusqu a present je n ai pas de soucis col long et bien fermé malgré mes journées pleines d activité j ai beaucoup de chances. La peur d accoucher se présente depuis quelques semaines mais comme elle est rentré il faudra la sortir mais je pense fortement que la rentré a été plus simple qu il ne faudra la sortir. Bisous a toutes.
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:24
Bonjour, Moi aussi c'est bb 1 qui est prévue pour le 3 décembre. Une petite pepette. J'ai hate mais a la fois l'angoisse d'accoucher. Dernière echo le 3 octobre elle pesait 2,090 kgs.
louve68 5 messages
louve68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:52
bonjour à toutes, je me joins à vous aussi, moi c'est nathalie, bébé 4 prévu pour le 28/11 comme lina, à l'écho des 33 SA il faisait 2,4 kg et environ 46 cms, c'est un petit Arthur.
cayote78 1 messages
cayote78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:28
Bonjour à toutes ! BB 2 est prévu pour le 4 décembre et est très attendu par son grand frère de 8 ans et ses parents !! J'espère sincèrement qu'il arrivera avant la DPA (4 décembre) car c'est l'anniversaire de mon Papa décédé il y à 2 mois ... Déclenchement prévu en accord avec l'obstetricien si tt va bien médicalement .. Appréhension certaine à l'idée que ce bb ne verra pas son Papou ... Est ce qu'une Maman aurait vécu le même drame que moi ?? Bon week end à toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:47
salut moi ma date est prevu pour le 25 NOVEMBRE et moi aussi c''est une fille je suis allite depuis la 33 SA car col mou et ouvert a 1 DOIGT la sf m'a dit d'attendre fin 37 sa donc la semaine du 29 OCTOBRE j'en peux plus!!! voilaa flomel
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 19:46
Moi c'est Sarah j'ai 23ans et c'est aussi mon premier bébé (un petit garçon a qui nous n'avons tjs pas trouvé de prénom) prévu pour le 17/12 mais je suis en MAP depuis 1semaine et donc je dois rester au repos. Il arrivera certainemant plus tot que prévu (youpiiiiiii mais pas trop non plus). On a fait la derniere echo cette semaine et il pese deja 2.100kg (il a pris 100g en 5j) et on ne sait pas niveau taille. Comme toutes et tous on est impatients de le voir
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:13
Coucou les filles, Alors comment allez vous ce matin ? Moi en ce moment je dors très mal je n'arrive plus à trouver de positions idéales et la petite fait la fête toutes les nuits dans mon bidou :lol: . Sinon les nausées ont repris un petit peu depuis quelques jours :? Et hier soir je pense avoir eu une petite contraction enfin je pense (ventre très dur, mal aux reins et en bas du ventre mais ca n'a duré que quelques minutes). Voilou pour moi alors à vos clavier. biz
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:06
salut moi aussi la petite fait le fete toute la nuit :wink: j'ai quelques contractions depuis et la sf m'a donne du loxen pour les diminuer car je suis 36 sa il faut encore attendre un peu selon elle... voila bon dimanche a toutes :lol: :lol:
louve68 5 messages
louve68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:43
Bonjour, moi aussi, j'avoue que les nuits sont hachées, je me lève au moins trois fois pour aller aux toilettes, j'essaie de trouver la position la plus confortable en sachant que c'est limité. Je pense qu'il y a aussi une part d'angoisse liée à l'accouchement et/ou de préparation à l'alaitement la nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.