Poids dans le vagin

Discussions

Auteur
Message
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 00:04
coucou les filles voila je viens car je suis inquiete je suis enceinte de 35 semaines et depuis 4/5 jours j'ai comme un poids lourd dans le vagin . peu que je suis assise et que je me leve on dirais qu'on ma mis 15 kilos au niveaux du col . pouvez vous m'expliquez si cela ce peux que ce soit la tete de bébé et est ce un signe que je vais accocuher bientot??? merci beaucoup !!et j'attends vite vos reponses
cindyjp 29 messages
cindyjp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 07:12
slt miss je ne pense pas que tu dois t'en fair c juste sa tete mais pour le moment l'accouchement ta le temps si le col est fermer bon courage a toi moi bientot le dernier mois et mon fils sera la bisous amicalement cindy
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:55
[quote="soleil2007"]bonjour moi aussi j'avais la même sensation et ma gygy m'a demandé de me reposer et de rester allongé le max pour que le col ne s'ouvre pas parceque tu risque d'accoucher avant le terme si le bébé appuis bcp sur le col, maintenant tout va bien et je ne sens plus le poid sur le vagin. alors repos et reste allongé le maximum pour info moi je suis enceinte de 33 SA bon bonjour moi aussi je sens comme un poids sur la vessie je pense que c'est bebe qui se prepare a sortir je me repose le + possible
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:38
je pesne que ton bébé a commencer à s'engager dans le bassin et que sa tête repose bien sur le col c'est pour cela que tu le sens autant tu arrives au bout et il n'y a rien de bizarre repose toi pour garder bébé encore au moins 2 semaines si tu ne veux pas qu'il soit prématuré et tout ira bien il faut éviter un max les positions debout ou assise trop longtemps , la voiture n'est très bon non plus et les escaliers et demande à ta gynéco si ton col est bien fermé ou va fair eun tour aux urgences.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.