Aucune idee sur le poid

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 23:49
bonjour a toutes!je suis a 37sa j'ai eu mon dernier rdv la semaine derniere et j'ai demander a mon gygy s'il pouvait me donner une idée approximative du poid de ma puce et il m'a repondu que ça serait me mentir q'il me disai un poid car il en avait aucune idée!tu se qu'il a su me dire c'est "en tout cas ça passe!!"bah oui mais c'est pas lui qui va devoir la sortir!!donc je ne comprend pourquoi certaine d'entre vous on eu des idées.Et d'un autre coté on m'a dit que'il fallait pa s'y fier.et vous le poid de bb etait celui annoncer par gygy?
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 00:05
salut moi non plus je n ai pas eu de poid ni a l echo ni la gygy seulement k il n est pas grand.... encore plus angoissant!!! je suis a la 38 eme semaine on verra bien une fois né! du momment k il soit en bonne santé.... tu ne crois pas?
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 00:23
[quote:e148c4383e="filizzz"]salut moi non plus je n ai pas eu de poid ni a l echo ni la gygy seulement k il n est pas grand.... encore plus angoissant!!! je suis a la 38 eme semaine on verra bien une fois né! du momment k il soit en bonne santé.... tu ne crois pas?[/quote:e148c4383e] tu as t simplement raison!!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:44
j en ais discuté avec ma sge femme , elle disait que les echographiste pouvait se tromper de 500gr donc certains preferent ne pas se prononcer
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 13:47
coucou les filles à vos échos, vous avez eu certaines mesures de vos bout de choux qui figurent sur le rapport d'écho non ? ? ? alors voici une astuce qui peut bien vous servir mais à ne pas prendre non plus à la lettre car ça reste du virtuel, et surement approximatif voici donc un lien où vous rentrez les mesures de vos bb et ça vous donne le poid http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html ça reste une estimation vous remplissez les 5 premieres lignes roses et en bas cliquez sur CALCULER je l'ai essayé pour moi, et il m'a donné 1k800, et c'est bien le poid de ma puce qui m'a été donné à l'écho... voila j'espere vous avoir aidé !
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:30
Coucou les filles, Alors je pense que le lien fonctionne pour calculer le poids approximatif car moi ça me met 2,004kg,et le sage femme m'a dit que mon petit bout faisait à peu près 2 kg.J'en suis à 34 sa,donc il pousse plutôt bien. Biz!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:26
[quote:5bdf8fd74d="MI-MISS"]bonjour a toutes!je suis a 37sa j'ai eu mon dernier rdv la semaine derniere et j'ai demander a mon gygy s'il pouvait me donner une idée approximative du poid de ma puce et il m'a repondu que ça serait me mentir q'il me disai un poid car il en avait aucune idée!tu se qu'il a su me dire c'est "en tout cas ça passe!!"bah oui mais c'est pas lui qui va devoir la sortir!!donc je ne comprend pourquoi certaine d'entre vous on eu des idées.Et d'un autre coté on m'a dit que'il fallait pa s'y fier.et vous le poid de bb etait celui annoncer par gygy?[/quote:5bdf8fd74d] Bonjour, j'ai accouché 13 jours en avance d'une belle petite fille de 3kg800 alors que depuis l'écho du 5ème mois on me disait que ça allait être un petit bébé, au plus 3kg à terme! j'ai même eu un suivi de croissance foetale avec des écho supplémentaires... Donc franchement, j'ai peut être pas eu de chances avec les pronostics des médecins mais bon, j'y crois plus trop! Enfin, de toute façon, le poids de ma puce n'a rien changé pour moi car elle était en siège et en plus dans une position "acrobatique" donc c'était césarienne programmée d'office. Le seul hic c'est que j'avais prévu uen tenue taille naissance pour la salle d'accouchement et qu'elle ne rentrait pas dedans :lol: :lol: :lol:
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:18
le lien marche il me donne le même poids que ma gynéco à 5 g près et puis elle quand elle fait une écho elle fait pareil elle prends la mesure de la tête, du ventre du fémur puis c'est la machine à écho qui donne le poids.après il est vrai que pour donner un poids de naissanc ese n'ets pas aussi facile car il y a beaucoup de variation suivant de la date d'accoucchement un bébé prends en moyen 30 g par jours le dernier mois donc ça peut vite varier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.