Non visibilite du corp calleux

Discussions

Auteur
Message
tif30 3 messages
tif30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 16:42
Je suis enceinte de 31 sa et 5j j'ai passé ma 3e écho avant hier le bébé était mal positionné l'échographe n'a pu mesurer le corp calleux,je suis retourner hier en faire une à nouveau toujours le même problème. J'ai rdv avec mon gigi demain matin mais je dois faire uneautre éche avec un échographe référent. Je me fais du souci même si on m'a bien dit que cen'est pas parce qu'il nne l'avait pas vu qu'il n'y était pas.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 16:44
par contre tu peux me dire se que sait, stp merci
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:04
normalement le corps calleux est deja exploré a l echo morpho, verifie. l echo des 32 sa verifie si le cerveau continue bien sa croisante foetale. la en l occurence, c est du a la mauvaise position du bb, et peut etre un echographe pas tres doué !! :wink: donc va la ou ton medecin t envoie et tout devrait rouler.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 20:04
map ou maj?
tif30 3 messages
tif30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:47
[quote:4c96fd1b0d="vero/cassie/math"]par contre tu peux me dire se que sait, stp merci[/quote:4c96fd1b0d] une membrane qui s'épare les deux l'hémisphères du cerveau
tif30 3 messages
tif30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:49
[quote:fa7abc2a3e="cassiopee"]normalement le corps calleux est deja exploré a l echo morpho, verifie. l echo des 32 sa verifie si le cerveau continue bien sa croisante foetale. la en l occurence, c est du a la mauvaise position du bb, et peut etre un echographe pas tres doué !! :wink: donc va la ou ton medecin t envoie et tout devrait rouler.[/quote:fa7abc2a3e] Effectivement le corp calleux était bien présent à l'écho du 2e trimestre. Mon gigi m'a rassuré mais je vais quand même faire une autre écho avec un référent demain à 23h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.